Vous n'êtes pas identifié(e).
Hahahaha! Trop drôle vos photos jeunes! Ho et puis, j'vais être narcissique:
Déjà jeune j'étais habillé avec la chemise carotté et jeans grunge et je m'amusais à me déguisé en super-héro!^^ ah la honte!
Dernière modification par Duy (01/07/2006 20:22:24)
héhé moi j'avais eu le power ranger blanc... J'aurais tant aimé avoir wolverine...
Gus on voit pas grand chose...
(et du coup comme personne aime mon idée de une photo apr poste, qui était pourtant une trés bonne idée, jabandonnee le truc, et j vous emmerde ! :fuckerlchien: )
Dernière modification par Blou (02/07/2006 21:13:01)
Evidemment qu'on voit pas grand chose...pas de témoins, c'est bien connu !
Non c'est juste la photo qui est merdique en fait, bon pour la peine je reposte une photo (trafiquée j'avoue) c'est exprés parce que j'aime bien ton idée de une photo par poste Blou.
Nan je déconne c'est pour faire le leche cul.
Bref la photo ou finalement on ne voit pas grand chose non plus, mwah ahah ^^
non, pour faire Durango !
Je tiens solennelement à déclarer ma flamme à mademoiselle Tifenn, dont la chevelure d'ébène fait pâlir l'obscurité, dont les yeux si profonds font naufragé les papillons de ma jeunesse, dont la bouche pulpeuse fait mourir de plaisir tout homme qui la voit faire la moue, Tifenn je vous aime!!!! Et si vous n'avez rien contre les ours intergalactique, alors soyons fous marions-nous sur l'heure, que dis-je sur la minute, et que plus jamais je n'ai a désespéré de vous voir me tourner le dos!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Pour ton information cher Tony, un auteur se doit de savoir manier la langue française, hier j'ai eu une illumination et les mots ont couler de mon esprit comme un torrent de passion ardente! Nan sérieux cette déclaration est de mon fait, et elle est tout a fait sincère!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Encore moi...
J'ai décidé aujourd'hui de dénoncer un fléau qui touche tant les jeunes gens de notre beau pays, une nation qui sans la forte sagesse des seniors ne saurait..... heu mais je m'égare là.....
Bref voici les images d'une jeunesse décadente:
Kaou
Matthieu
Triste époque hein?...
Tony le coup de la faute c'est vraiment petit et mesquin, surtout que franchement y a pire comme faute!
"les mots ont couler" c'est affreux arrète !
ER/é c'est LA faute qui me colle des ulcères !
Je tiens solennelement à déclarer ma flamme à mademoiselle Tifenn, dont la chevelure d'ébène fait pâlir l'obscurité, dont les yeux si profonds font naufragé les papillons de ma jeunesse, dont la bouche pulpeuse fait mourir de plaisir tout homme qui la voit faire la moue, Tifenn je vous aime!!!! Et si vous n'avez rien contre les ours intergalactique, alors soyons fous marions-nous sur l'heure, que dis-je sur la minute, et que plus jamais je n'ai a désespéré de vous voir me tourner le dos!
j'ai ri! c'est déjà un bon point grizzli spatial:clap:
bon alors à droite le harem..à gauche les mâles reproducteurs..derrière les enuques pour la vaisselle...
je me marre, mais ça fait tellement de bien à mon ego malmené
(violons )
merci.