Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
A tous rebelles, j'ai découvert un site !
la lucha libre des Humano´des Associés lutte contre tous ceux qui nous ennuient...
Une star t'énerve, un homme poltique te gonfle ou une grande entreprise t'agace, j'ai ta solution.
Tu peux défier un people, celui qui aura reçu le plus de défis nous permettra de lui écrire nos mails de révoltes, le tout livré devant son domicile par un camion benne ! trop fort non ?
Alors c'est le moment de s'exprimer, de se lacher et de dire haut et fort ce que l'on pense !
Attention il ne reste plus qu'aujourd'hui pour élire le people le plus défié, aidez moi à défier Cauet sur http://www.luchalibre.fr svp, il me sort par les trous de nez celui là merciiiii !
lol tu peux le défier !!!!
Ben c'est vrai que Cauet est un peu con mais si tu prends Herr General Sarko,dans le genre gros con,c'est pas mal non plus...
Bien, mais est-ce une publication ? un festival ? Non, donc direction zone à flood... Et fermeture bientôt d'un sujet qui n'a aucun (intérêt) rapport avec le forum, posté par quelqu'un qui ne s'est inscrit que pour ça...
Enfin une réaction saine...Merci, mr Wesson.
Dernière modification par corvus (07/06/2006 18:45:30)
je voulais vous faire passer l'info puisque je trouvais ce site sympa, surtout pour une bd ! c'est plutôt rare en matière de bd de voir des sites aussi osé.
oui je vois ça que tu es énervé !!! faut se détendre un peu :-))) c'était juste pour info que je donnais ce site c'est tout.
merci pour les tomates lol
lol ho ben désolé moi je trouvais ça rigolo !
lol pourquoi j'aime bien les tintin, même les boule et bill toutes les bd je suis preneuse
Je me demande si vous parleriez comme ça a une personne qui se trouve en face de vous A moin que votre imposant charisme arrive a depasser les limites de bda, je c pas...
( lol mosc )
Dernière modification par playmo (08/06/2006 16:29:00)
Lol on ferme lol vous vous êtes assez défoulé lol
Pages : 1
Discussion fermée