Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas posté dans "critiques constructives" car je n'aime pas balancer les copains dans la meute grouillante des commentateurs endiablés sans leur consentement !
Mais j'ai été absent ces derniers temps, et -fait incroyable- la suite de FLUBBER GUITARE n'était pas parvenu jusqu'à mes mirettes !!!
Mais maintenant c'est chose faite (vous remarquerez la rime avec mirettes, au passage), et je dois dire que mes zygomatiques en ont pris un coût !!!
Et je trouve d'ailleurs que Ze twilight DeliRium SapTiO zOne est l'endroit idéal pour parler de Flubber !!
En tout cas : CLAP CLAP Mak, tu es un vrai ptit Gotlib en herbe (et ce n'est pas une référence à ce que tu fumes avant de dessiner) !
<!--EDIT|N@irolf|dimanche 23 février 2003, 14:38-->
Ouais c bien marrant !!!!!!
Dommage qu'il ait mit la panneau de censure CMAX !!!
Mais j'adore aussi sa Bd sur les animaux aux skis pr les actions speciales, c mortel.
Je pense idem qu'il est tt à fait puliable !
Woa j'y crois pas , mon nairilf à moi qui me plonge mon Flubber in ze twilight zone!!!! Merci bcp C gentil. Comm vous avez pu le remarquer, Flubber guitare grandit au ralenti, sachant qd même que je l'ai débuté en début d'année scolaire (QUAND MêME!!!!) Chuis un peu dégouté et G un peu l'impression d'avoir rien foutu cette année, mais les ptits et les actions spéciales et autres concours , et autres pages de loulou et encore quelques trucs y sont pour bcp. Mais la suite de cette histoire viendra un bo jour. Herbe? je... comprends pas désolé...hum <_<
En tous cas, vous ètes trés gentils! Cmax, j'adore ton avatar. A demain "mademoiselle"
Qu'on me gratte le dos!