Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui en faite j'avais pas lu la fin... C'est bien DIGUE... par consequence, c'est a toi!
Bon déjà l'auteur c'est Winshluss ( et ça c'est grace à l'historique msn, j'ai pu retrouver le nom de ton auteur préféré dont tu m'avais parlé).
Et aprés recherche dans sa bibliographioe cest Mr Ferraille.
Mr. Ferraille de Winshluss donc ( c'est marrant ton auteur fétiche a un nom aussi imprononçable que ton pseudo)...
Dernière modification par Blou (02/06/2006 10:29:04)
Moi aussi j'aime beaucoup cet auteur, et notament son bouquin Pat Boon Happy End. C'est marrant, à cause de ce livre et de son syle, j'ai longtempas cru que Winshluss était d'origine texanne... alors qu'il vient en fait de Pau ! lol
Comme quoi il s'était bien imprégné de son sujet pour ce
Bon, à mon tour alors... peut-être moins facile...
Stop stop stop ! c'est a moi de dire si c'est bon ou pas, et ça l'est pas ! Il est gonflé el père moutch !
J'ai dit que je voulais le titre exact !
Et puis pourquoi ça aurait été à Pawa alors que c'est Jzef qui avait soit disant trouvé ? Ya un de ces bordel ici !
Dernière modification par Blou (02/06/2006 12:26:20)
Blou, mon pote, si je suis gonflé de dire "yes" en guise d'acquiescement à Pacush Blues, ben
J'ai jamais dit "Pawa, c'est bon... tu as trouvé le titre exact (ce qui, au passage, me paraît un peu délicat pour une BD de Ptiluc), c'est à toi"... alors me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
La prochaine fois, je monte à Paris et je te casse les deux bras, c'est clair ? Lol...
moutch -- qui trouve parfois les réactions de Blou un peu exagérées, mais qui aime beaucoup le dessinateur.
moutch -- qui a eu envie de pomper sur egg pour dire ça...
DESOLE !!!!!
C'est vrai que cela fait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum, et j'avoue que je n'avais pas bien regardé les règles du jeu. Je vous prie donc humblement de m'excuser... ne veuillez donc pas tenir compte du post précédent.
Franchement, j'ai trop la honte là... :wink::wink::wink:
heu... du coup je tente... "Second souffle" ?
Merde... "le titre exact"... Second souffle ne suffisait donc pas ?
Bon, de toute façon, vu ma connerie précédente, vais as trop la ramener non plus :-P
Oh ben à Pawa alors, je sais plus trop, je... avec tout ça tout s'embrouille dans ma tête... on a qu'à prendre la planche que t'avais posté page précédente, si Jmg est d'accord...
En fait c'est que sur la couv le titre apparait clairement comme étant Jefferson ou le mal de vivre http://www.bedetheque.com/thb_couv/pacushblues02.jpg, c'est pour ça que j'attendais cette réponse en fait, mais bon...
Dernière modification par Blou (02/06/2006 17:28:48)
Non, non, j'ai fauté de toute façon... et tu as raison, le premier titre est" Jefferson ou le mal de vivre" la réponse de JMG était claire et précise... à toi JMG... :-)