Vous n'êtes pas identifié(e).
Une chemise hawa´enne... Tu es sûre qu'elle est récente cette photo ?
'Tu aimes les films de gladiateurs?
pfff méchante va.. je traine cette chemise depuis 3 ans ^^
Non seulement c'est très amusant, mais en plus c'était prévu.... la preuve par l'image !
impressionnant Mosc mais ne me dit pas que tu reviens à l'âge de pierre ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Les gars, je persiste, vous êtes de grands malades, lol...
moi a cause de tout le remue-ménage du forum j'ai perdu tous mes posts... tant pis pour ceux qui voulaient voir ma trogne !
fendard les retouches !
Arronax >
---> Maicool: si t'as aussi les chiffres du Loto, je suis preneur!
Ouais, moi je veux bien ceux de l'EuroMillion, lol...
Ahaw > Tu triches, là...
Je m'attendais à ce que quelqu'un fasse la remarque... j'ai tendu une perche, quoi. En tous cas, excellente mémoire, Monsieur Blou !
j'ai enfin rencontré Corvus le grand (parleur)
je sais enfin tout de lui et je connais la vrai couleur de ses yeux
c'est un mec qui mérite d'être connu
nous avons déliré en "vidéo conférence" avec 2 autres grand BDA Doc C et kame senin (ou black kame) ce fût un très grand moment d'échange et de remise en question autour de la BD d'aujourd'hui, nous en avons conclu que rien ne vaut un bon vieux astérix avec un langage clair et à la porté de tout être normalement constitué ^Í^
Corvus et kari
ainsi que Doc C le plus beau de tous les BDAmateurs
et le grand kame Senin qui a pris sa retraite au sommet de l'himalaya (ce n'est pas visible sur la photo mais je vous promets qu'il médite dans le plus mystique des pays du soleil presque levant ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
J'ai échappé à ça
Arronax, les chiffres du loto, oui je les ai, mais je les vends trop cher !
Assez terrible cette série de photo web cam (et puis ça fait des fotos de Kari, chose assez rare), vos convers msn ont l'air particulièrement bêtes par contre ^^
Moutch > et oui je prends toute les perches, je manque complétement de subtilité, que veux tu...
Kari , tu as eu le DrC en webcam, incroyable !!! et je vois aussi que tu as affiché l'apparence de Corvus pour l'occas.
kaou c'est impressionnant cette malformation !!!
si je comprends bien, tu es le cerveau et matthieu la main
et ton frère le reflet de ta beauté ^Í^
Blou, tu me vexes quand tu relèves que nos conversation msn sont bêtes (je dois t'avouer que c'est voulu car je ne teins pas à trop dévoiler ma vie privée avec certains de mes intimes) à croire que tu es jaloux ^Í^
j'aimerais t'inviter dans mes contacts pour évaluer ton niveau intellectuel mais tu dois être un "intouchable" ^^
Mon site perso
J'avais promis de mettre ma tête si Wouzit la mettait sur le blog de son fanzine...
Comme Wouzit l'a fait, je dois tenir ma promesse !
Darth Maul PAWA !!!!!!!!!!!!!!
dark maicool... je connais le vrai visage de dark maicool, désormais, moi qui croyais naivement l'avoir vu sur webcam chez kari ^^