Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a dégun sur le chat (en marseillais dans la langue) !
:khamster:
vive Burt Bacharach :khamster:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
C'est mort à cette heure ci.
:doute: :doute: :doute: :doute:
C'est très calme par ici dis donc...!!!!
http://youtube.com/watch?v=YNjSHVYxpOQ
Après le type au pull orange, la nana au sous-tiff rose... (moins impressionnant, mais qd mm).
Et p'tite anim drôle: My love story
je suis resté scotché devant la fille. tu me l'échanges contre une poule ?
sinon la 2e est marrante aussi. ça calme les hormones :x
hé en parlant de trucs marrants, j'ai découvert un truc hilarant. ça s'appelle Diam's
allumez la télé quand y'a des clips qui passent, et écoutez bien les paroles, vous allez pleurer de rire. le Ridiculissime par excellence.
j'retourne regarder la fille au soutif rose :x
Mué, bof la nana en soutif rose, je dirais que je fais largement mieux....par exemple elle ne sait pas faire des pompes sans les mains je suis sûre, ha
PS: finalement, je retire tout ce que je viens de dire.
hey louna merci pour la signature, j'avais pas vue :knaughty:
dis moi où je peux retirer le paquet et quel jour je suis libre jour et nuit, no problem !!! :kfete:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Aha ! Doc C, tu est sadique ^^
postscriptom : je demande à voir personellement : >
et en parlant de chiens : Ninja Blanc dans : la morsure du chien
postscriptom : je demande à voir personellement : >
Moi aussi...
:khamster:
Comment? Vous devriez pourtant me croire sur parole, adopter une confiance aveugle à mon égard. :knana:
PS: finalement, je retire tout ce que je viens de dire.
Pas moi.
Par contre, chui plus une chiure... héhéhé
Comment? Vous devriez pourtant me croire sur parole, adopter une confiance aveugle à mon égard.á
Et bien trés chère tu n'as qu'à mettre sur le net une vidéo de toi réalisant la dite performance, en soutien gorgre rose bien sur.
Louna : tu peux maintenant choisir ton esclave sexuel parmi les chiures de gomme, c'est la tradition. Moi je prends postscriptom tiens :kculnu: (jaurai bien pris le ptit robinlboutentrin mai il est pousscrayon depui peu...)
tu peux maintenant choisir ton esclave sexuel parmi les chiures de gomme, c'est la tradition.
haaa Blou, que de bons souvenirs tu me remet en mémoire, jamais je n'ai regretté mon choix de l'epoque.
ta peau douce comme une brise un soir d'été, tes cheveux ambaumant la menthe poivrée...
jamais je n'pourrais oublier.