Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum, je faisais des recherche d'image pour m'inspirer et je suis tomber sur un eimage de qqc ici... j'ai trouver ca vraiment super. J'ai toujours adorer dessiner, mais mon talent est bien moyen. O? j'habite il n'y a pas tellement de gens artistiques et ca me manque beaucoup.
Mais je vous avoue que je vous trouve vraiment bon.... je suis même gêner de vous montrer ce que je fais.... mais coup donc.. je pense que si je veux m'améliorer, c'est la seule façon.
Moi je suis de Drummondville, Québec. Je n'Ai pas lu toutes les présentations, mais la plupart d'entre vous vienne d'où?
Bienvenue à toi Kashara ! :kclap: Ici tu trouveras des personnes évoluant à tous les niveaux sans discrimination aucune. N'hésite donc pas à poster tes productions dans les parties qui conviennent ( voir sommaire du forum)
Pour ce qui est des situations géographiques, c'est très varié... En fait, c'est surtout la langue ( le français ) qui reste commun.
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Welcome Kashara !
Ne t'inquiète pas pour ton niveau, ici, on trouve toujours quelqu'un de moins "fort" et quelqu'un de plus "fort" que soit, pour ce que ces notions veulent dire
Pour savoir qui vit où, va regarder ici (et inscrits-toi aussi sur la carte au passage)
Bienvenue Kashara,
Pas d'inquiétude tu es sur BDamateurs...
On est tous des amateurs plus ou moins doué, alors n'hésite pas à nous montrer tes travaux.
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Gus ta banière est super je pense que je vais cliquer dedans pour voir qui se cache derrière ^Í^
vue que je ne suis toujours pas chez moi ici, je ne vous souhaite pas la bienvenue mais par contre je me souhaite de voir vos travaux très très vite, ça manque de mouvement en ce moment
(oui je dis n'importe quoi mais il faut quand même le dire)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Est-ce qu'il y a un endrois en particulier où poster nos dessins.. je vous avoue que je suis en peu perdue
http://bda.creamen.net/forum/index.php?showforum=11
va là!
bienvenue à toi sur le forum! :kcoke:
Bienvenue, bienvenue, bienvenue ^^
Bienvenue sur ce forum Kashara. Pour te repérer, consulte le sommaire! Tu verras, au bout de quelques jours il n'aura plus de secret pour toi :knaughty:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Ici les studios ! Bienvenue à toi sur ce forum Tifenn ! :kyeah:
Et merci d'être passée te présenter !
bienvenu à Tifenn et à tout ceux à qui je n'ai pas dit bienvenue depuis mon dernier bienvenue. :ksantabud:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Salut à toi Tifenn! :kcoke:
(j'aime bien dire bonjours moi :khamster: ^^)
Bonjour aussi, Tifenn.
Bonjour a tous!!! Je m'apelle Frederic mais vous pouvez m'appeller Fred!!!
J'ai 21 ans et je pratique le dessins depuis l'age de mes 6 ans, voila!!!!
nan poulop il a dit fred pas gred !!!
salut fred ... quel rapport il y a entre fred et FZLESAGE ??? :kbrain:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Y'a de plus en plus de monde ici c'est fougindue...
Bienvenue a tous les tits z'amis.
Salut,
j'ai 28ans, Antibois, passionné de Mayas et de BD/dessins depuis fort longtemps, je me suis finalement lancé dans la BD en conciliant mes 2 passions : une BD sur les Mayas !
Mais pas dans l'historique... nonon, plutôt dans le SF... ou le "civilisation-fiction" !
Pas d'épées laser et de pulso-jets non plus mais un retour à la mère la Terre pour le passage au 6e Soleil prévu par ce peuple en 2012...
Cela fait 1an 1/2 que je bosse sur mon projet, et je viens de mettre le site on-line pour avoir des avis/suggestions/critiques (lâchez vous!) !
>>> yamaya2012.sur-la-toile.com <<<
Voila, sinon, je pense que je vais devenir un accro de ce forum !
A+ alors !
Ahaw.
bienvenue ahaw, l'inaugurateur du nouveau forum (donc tu dois payer la bouteille de champagne^Í^)
j'ai fait un rapide tour de ton site, tes planches sont vraiment sympas et la couleur pastel colle bien au dessin je trouve
bonne chance !
Mon site perso
Biznvenue à toi sur ce forum tout nouveau et tout beau:)!