Vous n'êtes pas identifié(e).
Arronax, tu as fais vibrer la femme qui est en moi avec cette chemise ouverte !
Du coup, je me dévoile à mon tour :
Tipim à gauche, la Zubrovzka au milieu et votre serviteur à droite.
Quand même une photo de moi où je n'ai ni corne, ni peau rouge vif, ni yeux verts et autres signes cabalistiques sur le front... Derrière c'est la jamaique. J'y suis jamais allé mais on a bien le droit de réver un peu en regardant tomber la pluie 8h par jour sur une zone industrielle poicreuse...
:kpleure: :kclap:
Arronax > La jeune demoiselle représentait le fanzine "LE cri du Menhir" lors du festival de Brest. Elle a fait la tête pendant à peu près deux jours. Je crois que Tipim a tenté une approche. Mais je sais plus si elle faisait la tête avant ou après... :khamster:
Swan > Et quand est ce que tu reviens trainer tes guêtres dans un festival breton qu'on partage la bouteille ?
Swan > Et quand est ce que tu reviens trainer tes guêtres dans un festival breton qu'on partage la bouteille ?
Bientôt mon Pilou, je sais pas quand mais bientôt :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
Purée Swan, vu sous cet angle tu ressembles trop a 2goldfish !! (Je dis ça pour avoir vu l'animal en chair et en os !). C'est assez frappant ! M'enfin, c'est peu être ma vision qui baisse aussi ^^
Belshegoath je suis sure que tu as toujours les yeux vert fluo derrière tes lunettes
la photo en noir et blanc est super mais dommage de pas montrer les couleurs de la jama´que
ne vous excitez pas sur la photo de SwaN, il l'a sortie de ses cartons cachés au fond du grenier, cette photo doit dater d'au moins 20 ans si ce n'est plus :knaughty:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
J'ai plutôt les yeux rouges, sur cette photo, en réalité... :kjoin:
ahahahahaha !!!
j'hésite, je sais pas si c'est toi ou ton âne le plus beau :knaughty:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
A la limite tu pouvais pousser avec les pieds pour prendre quelques mètres
PS: finalement, je retire tout ce que je viens de dire.
SuleymaN > haha génial :kcoke:
------------
Bon et puis j'avais pas mis ma tête encore...
Wouw spécial tête de con, je suis content avec mes numéros de la revue fiduciaire de 1967, trouvé dans une vieille usine désaffectée. J'aurais pu présenter la roue de la fortune quand même, ou les cadeaux du juste prix mais bon, j'étais pas assez sexy apparemment.
burp
Tu aurais aussi pu faire de la pub pour Colgate total, tu as le profil idéal. :knaughty:
PS: finalement, je retire tout ce que je viens de dire.
hahaha, d'accord avec toi pôstscriptôm! Tu as un sourire rayonnant!^^
hé hé !!!!
Comme l'ancien forum est désormais mort (et presque enterré), je reposte une photo de moi (légèrement) bidouillée par les sieurs Blou et Maicool...
PS : Woh, le boulet, j'avais même pas vu qu'il y en avait une juste en dessus... Faut pas m'en vouloir, les images mettent du temps à s'afficher chez moi. Et puis, c'est pas la même... Zou, je la balance malgré tout...
ha l'amour toujours, les chemises à fleurs, la pelouse, les arbres, tout ça...
Remarquez la beautée du parc de mon lycée.
Bon je vous laisse deviner qui je suis. Un indice : celui qui a la plus belle montre.
Dernière modification par Mael (20/05/2006 14:13:45)