Vous n'êtes pas identifié(e).
SwaN,Monday 13 February 2006, 20:39 a écrit :En fait les mecs imposables c'est un peu devenu des mécènes, comme avant quoiá :kbrain:
Raaah!
On essaye d'être poli et voilà ce qu'on reçoit en retour!
Ah mais au contraire moi je suis ravi que mes impôts aident des mecs à finaliser leurs projets, je préfère ça aux autoroutes ^^
/edit : non en fait c'est assez con ce que je viens de dire, oublie stp...
"C'est vous qui voyez"
coucou les mecs aurevoir
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Rires, merci poulop ^^
C'est parce que j'ai des amis comme toi sur le forum, Poulop, que je tiens le coup !
(50 Ç, comme la dernière fois ?)
t géniale corvus :kclap: :kclap: :kclap:
le fric,le fric,le fric,le fric,le fric,le fric,le fric,le fric,le fric,le fric,le fric,le fric,le fric,...
Ce n'est que mon avis ,rien de plus
ne t'inquiète pas, tu es ici -------------------> *
Merci duy... que serais-je sans toi... :kavecesar:
D'ailleurs je la connaissais celle-là, on ne me la fait pas à moi hein petit chenapan...
Ah ah, pov' parisien, pense donc aux pauvres marseillais (comme moi) à qui il reste une semaine ! et aux lyonnais qui sont même pas encore en vacances ! (oui je sais ça enerve hein ? :knaughty: )
Sinon, Bon courage alors pour ta rentrée ! :khamster:
Et ceux qui comme moi n'ont pas du tout de vacances, on y pense?
Ouais, d'abord, pareil que Louna ! :ktabarnak: :knaughty:
Et ceux qui sont en vacances toute l'année... enfin, au chomdu, snif... :kpleure:
:khamster:
Ouais pas mieux...
M'enfin ya pas de solution idéale, alors tant qu'a faire, autant ne pas bosser.
J-2 ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... :kpleure: snurfl... pourquoi?... pourquoi?... snurfl...
me voila de retour après un long voyage chez moi. C'est une destination que je vous déconseille, vu l'état de bordel qui y demeure suite à une crise de "boah allez on fout tout n'importe comment, on fait pas l'ménage, c'est les vacances quoi"
ça va le peuple ?
[souffleur au peuple] : 'Apllause' ^v^