Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh la prise de tête
Mon avis c que le net est un espace communautaire de liberté et je suis contre toute restriction... Franchement on est pas à l'onu on a le droit d'être relou (j'adore ça) ou de parler pour ne rien dire... On est entre potes chacun est assez malin pour comprendre les sous entendus et ne pas tout lire. Swan tu prends ton rôle de modo trop à coeur, tu n'es pas obligé de stresser tout le monde... à la limite ton rôle devrait se limiter à empêcher les gros dérapages (du style fox) et réorienter les sujets....tu t'embêtes pour pas grand chose en fait...allez ...pètes un coup Et puis il faut pas embêter la ptite Cha parce que sur son site y'a une photo et ... hum bon ouais enfin peace n love n rock n anarchy
Ah toi je t'aime bien LoOg !!!
Enfin un défenseur de ma pauvre petite personne
Ton avis est très très perspicace, bravo !
clap clap clap
smack !
Oui, merci et bravo LoOg...et Cha!
Sans rancune pour les autres, et je n'ai pas l'intention de me faire oublier pendant deux semaines! Même pas une! Je suis trop accro à ce site!
Laurel
Ben t'as pas tord LoOg, en même temps y a juste à voir les proportions que ça prend juste parceque j'ai cloturé un post et que je me suis permis de remettre en place une ou deux personnes. Je suis pas sur que la prise de choux soit du côté que l'on croit ^^
Faut bien comprendre que ce forum est pour tout le monde. Si ça deviens une cour de récréation au bout de deux post, y a plus moyen d'avoir une discussion sympa du coup.
Non ?
Bon, quand à Cha, c'est juste une meuf qui aime jouer l'interessante et foutre de l'huile sur le feu.
Alors, c'est toujours aussi cool ?
"C'est vous qui voyez"
Mon bon Swan, je suis un peu rancunière c'est tout !
Mais je t'aime bien quand même moi aussi
Et puis c'est juste que j'aime pas les discussions formatées.
Mon bon Swan, je suis un peu rancunière c'est tout !
Mais je t'aime bien quand même moi aussi![]()
Et puis c'est juste que j'aime pas les discussions formatées.
Ben rancunière, non tu as pas à l'être. Quand tu arrives chez quelqu'un et qu'il te demande d'enlever tes pompes pour pas salir par terre tu le fais c'est tout.
Que tu m'aprécis c'est très sympathique de ta part, je ne suis pas sur que la réciproque soit très vrai pour ma part J'espère qu'avec le temps cela ira mieux, y a pas de raisons après tout.
Quand au fait que tu n'aimes pas les discutions formatés, je pense que tu te trompe de sujet, mon rôle se cantone simplement à éviter les débordement ou du moins à limiter les excès à un seul sujet comme c'est le cas en ce moment au lieux de deux ou trois comme c'etais le cas il y a quelques jours.
"C'est vous qui voyez"
lol merci pour cette charmante remarque philosophique Remedium !!!
Et vous avez le temps de dessiner, parceque vous parlez vous parlez mais il faut tomber les planches maintenant.
Allez zou au boulot.
Mon bon Swan,
Si tu m'accueille chez toi comme tu m'a accueilli sur ce forum, mes pompes, je les enlèverais, mais pour te les balancer à la gueule.
Ceci est une métaphore hein, j'ai pas l'intention de te balancer des objets quand même
TMiro>hors sujet !!!
lol merci pour cette charmante remarque philosophique Remedium !!!
Oh, moi tu sais, si je peux faire avancer le débat...
P.S. : excellent, ton avatar, SwaN... Enfin, au second degré, hein... Parce qu'au premier, hum...
<Edition du message> Vu la dernière remarque de Cha, je pense qu'on va bientôt atteindre le point de non-retour... Peut-être serait-il temps de clore ce sujet... enfin, je dis ça comme ça, hein...
<!--EDIT|Remedium|mardi 25 février 2003, 21:20-->
Mais non, c'était juste pour continuer la métaphore
Swan, j'ai vu que tu t'étais rasé, ça te va beaucoup mieux
Oui, tu t'en doutes, j'ai profond respect pour cet homme qui est en train de redresser la france d'une manière exemplaire à mon avis. C'est mon modèle, mon père spirituel en quelque sorte qui guide mes pas dans le chemin tortueux de la justice.
Quelle phrase délicieuse pour clore ce post n'est il pas ?
"C'est vous qui voyez"