Vous n'êtes pas identifié(e).
et quel trone
certain se souvienne peut etre de ce post:
Santino Corleone Ecrit le : Friday 16 September 2005, 19:23
je me permet de faire appels a vous pour resoudre un dileme:alors ceux qui veulent que Santino Corleone fasse la vaisselle tape 1
ceux qui veulent que Santino Corleone fasse la tournee des bars tape 2
dileme resolu pour moi , dieu m'a envoyer un lave vaisselle :kyeah:
P.S. : ici dieu = darty
'Trone', c'est pas le premier film en synthése, par disney ?
Bon, ok, c'est bon, je sort.
>
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
Pour moi, c'est une fermeture de commande.
Tout depend de quel point de vue on se place.
Parceque si c'est de l'autre coté, c'est plutot une ouverture.
En tout cas, là, c'est une fermeture. Donc son emploie est erroné car on ne peut pas sortir par une fermeture.
je vais pas me gêner pour sortir surtout que je sais où se trouve la sortie ^Í^
par contre je ne sais pas combien y a de BDA´stes INTELLIGENTS ici donc ça serait bien qu'il se fassent connaître
levez le doigt et présentez vous SVP, ce ne sera pas long vue que la liste sera courte
merci :kbrain:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
par contre je ne sais pas combien y a de BDA´stes INTELLIGENTS ici donc ça serait bien qu'il se fassent connaître
levez le doigt et présentez vous SVP, ce ne sera pas long vue que la liste sera courte
Bon je crois que je remplis une condition sur deux, chuis BDA´ste (a ne pas confondre avec Boudhiste, pas du tout pareil !).. c'est déja pas mal non ? (bah pas tant que ça, ça fait que 50 % ...) :knaughty:
Ca veut dire quoi "intelligent"?
Non, parceque moi, je repond pas a une question avant de l'avoir comprise, hein! je suis pas si bete, quand meme...
conclusion : sur 900 inscrits seul 5 sont intelligents, vous qui avez répondu et une idiote qui ne sait même pas ce que veut dire le mot "intelligent" (où va la france pauvre de nous !!!)
je ne me compte pas étant donné que je suis hyper intelligente
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je n'ai pas répondu parce que la réponse me semblait évidente et que je pensais que tu m'incluerais dans le lot naturellement. Mais puisque tu ne l'as pas fait, je me fait entendre, lol :
BAAATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !
:khamster:
Ah bah si c'est ca etre intelligent, je prefere ne pas en etre... :S
Je demanderais pas ce que veux dire "idiote", j'ai comme la vague impression que ca me plairais pas des masses...
Je ne te permets pas, Louna. Tu t'adresses à l'homme chauve-souris, quand même...
500
* c'était mon intervention intelligente d'aujourd'hui *
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Je ne te permets pas, Louna. Tu t'adresses à l'homme chauve-souris, quand même...
Ahaha tu t'es donc senti visé, comme ca? Je pouvais pourtant tres bien parler de tout ceux qui se sont declare intelligent...
(de toute facon, je suis une vampire, alors tu pense bien que les chauve souris, ca me fais pas peur hin hin hin)
Batman se sent toujours visé. De la sorte, il est toujours prêt à réagir. Action. Réaction.
T'inquiètes, je déconnais... Et oui, l'autre personnalité de Bat n'est plus Bruce Wayne, mais Jean Roucas. N'est-ce pas, Kya, lol ?
Ahahah ben tiens!
combien y a de BDA´stes INTELLIGENTS
Kari si tu regarde là a gauche tu verra que je ne suis pas BDA mais pousse crayon.
donc je ne suis pas concerne par ce sondage et puis j'suis asser d'accord avec luna si C sa etre intelligent :
BAAATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !
Bon... Je tenais à préciser pour tous ceux qui n'avaient pas compris... je suis très très con... voilà... c'était juste pour continuer cette conversation... d'ailleurs je sais pas si vous savez mais j'ai vu une voiture grise aujourd'hui... et puis l'année dernière je suis allé chez ma grand-mère l'année dernière et yavait les cousins du beau-frère de mon demi-père qui étaient là et puis on a mangé de la garbure de pingouin en tube et y'a des extraterrestres de la planète tougalalakoinkoink qui sont intervenus pendant notre repas et qui ont tué tout le monde même moi et puis aussi quand j'était petit je mettais des salopettes des fois et puis shit ouuuuuuuuuuu hihihihihihouhouhaha j'ai dit un gros mot c'est pas bien pffffffffffffffffuhihihihihiiiiiiiarghiphsejghbsjhvktgilzegzsltgbkztrgiuzkgbjziuhgbjkgthubjktgnbikutgbjtguirgbkjretghrtiughbjtgoz_uehznepiojzegionhzerkjget pouet aussi voila oulala j'ai écrit boucou boucou didon c'est rigolo hahaha ouééééééééé rhooooo et puis narzglum hein même si je sais pas comment ça s'écrit bon ben voila voila voili voilu voilmachin je sais plus c'est malin tiens rhaaa tiens j'ai devoir de maths demain ooooooo il fait déjà nuit bref voili voilu voila ah non je l'ai déjà dit là j'en ai marre mes condoléances les plus condoléancées et un p'tit bonjour tout particulièrement à Mme Mouchot du morbihan c'est tout aurevoir...
...
et re-pouët aussi
...
Ah oui j'oubliais... il est de mon devoir de faire pression...
BOOOB L'EPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO -huuu (je reprend ma respiration)-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGE!!
Voili