Vous n'êtes pas identifié(e).
dommage pour la malediction (film que je n'ai jamais vu autre par qu'une video dans un magasin il y a trois ans j'ai bonne memoire ... par contre le reste :shootgun: )
Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...
Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...
pour la malédiction il est plus connu sous le nom: the omen
il faut le voir absolument c'est vraiment un bon film!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
ok un jour.... peut etre :knaughty:
2goldfish,Sunday 08 January 2006, 21:12 a écrit :bravo!
Il s'agit d'un excellent documentaire sur les flaming lips. Personne ne les a reconnus sur la seconde photo?
wayne coyne
... ...........................
Si tu aims les flaming lips (mais qui n'aime pas les flaming lips, de toute façon?) il faut que tu vois ce film. Et que tu écoute la reprise de Bohemian Rhapsody qu'il ont fait l'an dernier.
Euhà Trilili, Tralala et Franfreluche jouent nus au curling?
Hein?
Comment ça, j'ai mal triché? :knaughty:
En tout cas, bravo Arronax : je sèche !
le dernier trololo fait partie des indices ou il est la pour le fun :knaughty:
Arronax, t'aurais pas un autre indice ? ... ou, pourquoi pas, un autre film ? Non, oublie ça... Oui, je sais, je suis mauvais joueur, mais il faut que quelqu'un trouuuuuuuuuuve, snif...
:khamster:
La nana c'est Julie Delpy ??
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
Les Mille merveilles de l'univers de Jean-Michel
Roux ?....je pense avoir reconnu Karyo
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
Suite...
exact Selina !
A toi