Vous n'êtes pas identifié(e).
Késako ? Kosaké ?
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
Mais...mais....mais....c horrible!
je viens de remarquez sa, JE NE SUIS PLUS UNE CHIURE DE GOMME, MAIS UN POUSSE CRAYON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH! :kclap:
et dans 120 message t'est bdamateur
Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...
Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...
la fiche du membre 666!!!
Rendez-vous à la schtroumpf party le 8/1 à 22h : munissez vous d'une figurine de chtroumpf pour entrer.
schtroumpf party... mmmh...............
Je veux juste etre sure d'un truc, c'est bien ici le topic ou on peux flooder a mort?
tu peux flooder où tu veux Louna, il suffit de le faire intelligemment
demande à Tim c'est le meiller pour ça
exemple : ces ... ont un sens, une raison d'être, un passé à découvrir, ici rien n'est posé au hasard :kbrain:
à toi de jouer, montre nous que tu as compris
par contre pour la mort c'est pas ici .....
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ahaha mais bien sur, je ne peux pas flooder autrement qu'intelligement, de toute facon... hum, je m'avance peut etre un peu... Quoiqu'il en soit, je suis assez impressionante dans ce domaine, quand je m'y met ^^ Bon pour les "...", j'approfondi la question des que je peux, car, la, il faut savoir que je suis censee etre au boulot... re-hum...
[size=8]Ahahaha je ferais de ce forum mon fief comme les autres que j'ai conquis auparavant. [/size] :kevil:
edit: Ah j'oubliais, l'expression "mort" chez moi, ca veux dire que ça tue, que c'est cool, que ca le fait, quoi... je sais, pas tres logique, mais avec le temps vous vous apercevrez que je n'ai AUCUNE logique! ^^
hahahahhahahahh hohohohohohohoh hihihihihihihihihi huhuhuhuhuhuhuhuhuh héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhh et cie ...
je me suis rendu compte que plein de gens ont feté lure avin sans que je ne luer ai soutéhai , enfin que ...enfin vous m'avé compri, bon aniversairre )à tous et à toutes!
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
Ahaha je crois qeu j'ai saisi le principe!
Est ce qu'il y a un fil rouge à ce topic?
On dirait plutot une espece de chaussure roseà
Oui, c'est la nouvelle basquette pour femme d'Adidas ©... Tu vois pas les trois bandes ?
:khamster:
Oui, c'est la nouvelle basquette pour femme d'Adidas ®... Tu vois pas les trois bandes ?
absolument pas c'es l'arriere plan qui compte le fil rouge est derriere regarder mieux :kloupe: .....tiens faudrais que je remette mes verre de lunette moi....
[QUOTE]demande à Tim c'est le meiller pour ça[QUOTE]
aaaaaaaaaaaaarg :kevil: ... je vais te detroner tim (je suis bien parti un message en deux)
Y'a donc un trone à prendre ?