#1 03/01/2006 21:38:58

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Outlook...

je sais... je sais... ça n'a rien à foutre dans un forum de bd mais je sais pas à qui poser ces 2 questions, donc si vous savez vous en servir, vous pouvez m'être utile.

je me demandais si il est possible d'empêcher outlook d'effacer les messages du serveur (ou je sais pas quoi..) sur lequels ils sont stockés... mm... pas clair... avec un exemple ça sera plus clair:  je reçois un message sur ma boîte mail wanadoo, outlook me le télécharge sur mon pc, mais, il (le message) n'apparait plus sur ma bo´te mail (chez wanadoo) lorsque je me connecte via le site et ça m'énerve un peu...

et deuxième chose.. on peut changer son nom d'expéditeur?

pitié...........

Hors ligne

#2 03/01/2006 22:14:57

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Outlook...

c'est normal si tu ouvres ton courrier sous outlook
pour qu'il reste sur ta messageire wanadoo tu ne dois l'ouvrir que par wanadoo

il faut que tu vires ton adresse wanadoo qui est paramétrée sous outlook
(pas de pop et de smtp wanadoo)

pour le nom de l'expéditeur
tu vas dans outils
comptes
général
et à nom tu mets tout ce que tu veux


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 03/01/2006 23:29:14

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Outlook...

SaihtReb,Tuesday 03 January 2006, 21:38 a écrit :

je sais... je sais... ça n'a rien à foutre dans un forum de bd mais je sais pas à qui poser ces 2 questions, donc si vous savez vous en servir, vous pouvez m'être utile.

je me demandais si il est possible d'empêcher outlook d'effacer les messages du serveur (ou je sais pas quoi..) sur lequels ils sont stockés... mm... pas clair... avec un exemple ça sera plus clair:  je reçois un message sur ma boîte mail wanadoo, outlook me le télécharge sur mon pc, mais, il (le message) n'apparait plus sur ma bo´te mail (chez wanadoo) lorsque je me connecte via le site et ça m'énerve un peu...

et deuxième chose.. on peut changer son nom d'expéditeur?

pitié...........

pour laisser les messages sur le serveur avec OutLook Express 6 :
menu "Outils > Comptes", onglet "Courrier" tu selectionnes ton compte, tu cliques sur "propriété" tu vas dans l'onglet "avancé" et tu décoches ce qu'il faut dans le bas de la fenêtre.

le nom d'expediteur :
menu "Outils > Comptes", onglet "Courrier" tu selectionnes ton compte, tu cliques sur "propriété" et dans le premier onglet ("général" ?) tu changes le nom d'expediteur (nom tout court)

egg -- n'a pas Outlook Express 6

Hors ligne

#4 04/01/2006 15:17:58

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Outlook...

merci, merci beaucoup :klove:  :kavecesar:   

allez c'est ma tournée! :kbiere:

Hors ligne

#5 04/01/2006 15:43:52

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Outlook...

Bon, puisque personne ne le dit: utilise thunderbird, c'est vachement mieux et plus sûr qu'outlook. (et pour faire ce que tu dis sur thunderbird, il faut aller dans outils/pramètre des comptes/paramètre du serveur ou un truc comme ça).


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#6 04/01/2006 16:40:11

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Re : Outlook...

Nan, utilise foxmail c'est encore plus mieux 

Hors ligne

Pied de page des forums