Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je sais que tu ne viens que rarement ici
je sais que tu as énormément de travail
mais je tiens quand même à sortir la bouteille de champagne pour te dire :ksantabud:
je tiens à te tendre ce :kfete: avec tout ce que tu souhaites de meilleur, dedans
et j'espère que peut être que tu reviendras un jour pour mettre de la bonne humeur sur ce forum comme tu sais si bien le faire, (après tout ton nom est encore écrit en bleu) ^Í^
bisouxxxxxxx d'une bda qui passait par là et encore
:ksantabud: et aussi et bon anniversaire le petit ^^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
joyeux anniv gregor reviens un de ces quatres
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Bon anniversaire et, tant qu'on y est, bonne année Monsieur Gregor. :kcoke:
:khamster:
Bon anniversaire, Gregor.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Bonne aniversaire , Gregor.
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
Bon anniversaire Gregor !
J'espère que tu pourras être plus présent cette année.
Ce sont les attentions les plus carressantes qui touchent le plus, j'en suis à fleur de peau.
Merci Karikature pour ce beau geste, encore une fois (en plus des originaux de si BDA m'etait conté et ma caricature si juste...).
Merci Remedium :ksantabud: a notre infatigable amitié,
Merci Swan je pense souvent a toi, je te dois beaucoup
Merci Djiheff et Philche, à nos courtes colaborations et à vos oeuvres : :ksantabud:
Merci moutch84 pour ton soutien :ksantabud: et a tes superbes planches
Merci SaihtReb, merci LuCk.CroCkers, merci Ch13 pour vos encouragements et vos créations ! :ksantabud:
Merci Arronax qui sait si bien nous transporter par ses beaux scénarii
Merci Vorone, continu a griffer et egratiner le papier pour faire jaillir le sang d'encre.
Merci DOC O & C, je suis toujours aussi fan de vous, enfin de toi.
Merci à vous tous, je bois a vos talents
De trop près l'illusion devient grossière, de trop loin on ne la perçois plus. Nietzsche écrivait "Ne reste au pas au ras du sol ! Ne t'élève pas trop haut ! C'est a mi-hauteur que le monde apparait le plus beau".
Ah ! C'est tout moi ça...je vois ce matin, grâce à Karikature, que c'est l'anniversaire de Gregor et je me dis que je mettrai un petit mot dans la journée...Seulement voilà, je ne rentre que maintenant alors comme il n'est peut-être pas encore trop tard : Joyeux anniversaire Gregor ! :kfete:
Moralité : ne pas remettre au soir ce que l'on peut faire le matin !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Je te souhaite un anniversaire (en retard..) plein de choses sucrées!
cher monsieur le directeur,
mon fils n'a pas pu souhaiter l'anniversaire de Gregor dans les temps car il avait la gastro.
veuillez l'en excuser,
cordialement en vous souhaitant plein de bonnes choses,
la maman de egg
Je te souhaite un très Bon anniversaire Gregor. En espérant avoir l'occasion de te revoir plus souvent dans les parages.
:ksantabud: :kfete:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
bon anniv!!! :ksantabud:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Merci vraiment a tous !!! :ksantabud:
De trop près l'illusion devient grossière, de trop loin on ne la perçois plus. Nietzsche écrivait "Ne reste au pas au ras du sol ! Ne t'élève pas trop haut ! C'est a mi-hauteur que le monde apparait le plus beau".
J'ai toujours un train de retard... Bon anniversaire Gregor ( avec pleins de jours de retard) ! :kcoke:
Pages : 1