Vous n'êtes pas identifié(e).
en 2006 j'ai décidé
de na pas me servir de ma tablette graphique car c'est trop la galère sauf si Blou m'explique le pourquoi du comment
de dessiner jours et nuits à condition que mes nuits soient longues et solitaires
:knaughty: de dessiner surtout pour faire plaisir à la communauté de BDA même si je me décide de voir plus grand et de me faire enfin remarquer
:kpleure: d'arrêter d'embêter les gens que je n'aime pas mais sur BDA j'aime tout le monde ou presque et le presque a disparu de mon horizon ^Í^ donc ...
:khamster: d'arriver à 1000 messages intelligents avant la fin de l'année, ça va être dur mais je suis motivée
:kbrain: de dire toute la vérité sur les travaux que je découvrirai ici juré craché ...
:ksantabud: de ne pas arrêter de fumer car grace à ce vice mes idées sont 100 fois meilleures et productives et faut que je gagne enfin beaucoup de sous
d'arrêter d'embêter mon oeuf qui commence à trouver que je suis lourde et qu'il serait temps que je prenne la retraite loin sur une île déserte et surtout sans internet ^Í^ (bisouxxx magouvik)
:kculnu: enfin d'être moins con, de respecter mon âge donc d'être vraiment une vieille avec l'esprit d'une vieille et d'aider ces pauvres petits jeunots à être optimiste pour leur avenir (bougez vous le cul les mecs si vous voulez que votre nom soit en haut de la couverture !!!)
voilou voili voilez ... à vous maintenant d'avoir de bonnes résolutions qui durent 1 an ferme
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
En 2006, j'ai décidé :
- de passer moins d'heures sur internet et plus de temps sur mes projets BD.
- de me bouger le popotin pour essayer de trouver des petits jobs dans l'illustration et gagner enfin quatre sous.
- de participer plus aux tâches ménagères, lol.
- de bosser avec Philche. Mais je suis pas le seul à décidé et c'est normal... Enfin, si vraiment ça peut se faire, ça se fera... que ça soit au 3ème ou au 4ème trimestre de l'année... ou même en 2007, lol. Affaire à suivre.
- de bosser avec plein d'autres gens de BDA. Affaires à suivre aussi.
- de continuer à regarder des films à gogo.
- de reprendre le sport sérieusement.
- de faire plein d'autres trucs qui mettent la banane.
- et, pourquoi pas, de retrouver une petite fiancée, lol...
:khamster:
Pour 2006:
- Je ne mangerai plus mes crayons. (ou alors que les HB)
- Je boirai moins de bière (mais ce sera que de la bonne alors :kbiere: )
-je serai moins c...bête (mais là ça va être dur)
-Je me decide enfin à envoyer mes planches aux editeurs et aux journaux (même pas peur).
-Je ne mangerai plus les arbres et les cacahuètes grillées à sec :khamster: .
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
En 2006, voici mes 10 résolutions :
- Prendre le pouvoir
- instaurer une dictature
- Former la jeunesse francaise a lire des BD et a les critiquer
- arreter de me ronger les ongles
- transformer BDA en centre névralgique de la BD, écrasant en influence tous les festivals existant réunis.
- écrire une encyclopédie sur ma vie, mon oeuvre, en 48 tomes.
- cultiver des courgettes bleue carnivore de Venus
- envahir la chine et les états unis
- donner un bescherelle a kari qui a du mal a accorder certain mots...
enfin d'être moins con
^^
- Et enfin arreter de dire des conneries.
Heu, je crois que la dernière, elle risque d'etre dure a tenir !
en 2006, j'ai décidé que je n'allais pas prendre de résolutions que de toute façon je ne retiendrais pas, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge.
par contre :
de ne pas arrêter de fumer car grace à ce vice mes idées sont 100 fois meilleures et productives et faut que je gagne enfin beaucoup de sous
Je vais finir par regretter d'avoir pris une résolution en particulier il y'a quelques années, qui était d'arrêter les substances illicites. Fais chier.
et aussi :
- de me bouger le popotin pour essayer de trouver des petits jobs dans l'illustration et gagner enfin quatre sous.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait ça, j'aimerais bien ^^ Paske bon, pour trouver moi aussi, faudrait deja kje sache où chercher -_-
et enfin :
Et enfin arreter de dire des conneries.
Mais vous êtes malades ou quoi ?
Et puis Corvy, surtout n'arrête pas de dire des conneries, c'est un ordre. Bah ouais attends, on a un site à tenir nous, pis j'aime bien quand tu dis des conneries :>
à la limite, les seules résolutions que je pourrais prendre, ça serait de continuer à dessiner beaucoup (surtout pour le site Tim&Corv, héhé), de rester longtemps avec ma madame (ça fait un an, on va continuer sur la lancée hein) et puis d'amener l'apocalypse, histoire de voir c'que ça fait.
Alors pour 2005 j'avais dit "plus de sport", "être zen", "faire une BD", "arrêter de boire" et "lire plus".
Bon, là je fais du fitness 2 à 3 fois par semaine et je lis beaucoup plus. Et bien sur j'ai signé un contrat d'édition avec Paquet et ai réalisé deux scénarios qui seront publiés et un autre qui ne le sera jamais, du moins pas dans sa forme actuelle.
Pour 2006 je dis donc:
- Etre zen (dur !)
- Arrêter de boire (quasi impossible)
- Publier deux albums (facile, c'est prévu)
- Réaliser deux autres scénarios (facile, il y en a un qui est en route, un autre provisoirement abandonné et un troisième qui trotte dans ma tête)
- Devenir célèbre (et riche, bien sur !)
- Retrouver le physique, la forme et les capacités de concentration de mes 20 ans (déjà 30 ans ce serait bien)
Une résolution seulement : tailler mon crayon ( hein quoi pas une résolution merde ) j'ai regardé mon dessin avec crayon a papier non taillé et voilà l'illumination !
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
en gros, mes bonnes résolutions ressemblent pas mal à celles de Pierre-Paul...
Et en plus: faire moins de 2H aux 20 kms de Bruxelles !
et passer moins de temps sur internet, donc je ne m'attarde pas ici ! :knaughty:
oui mais se défaire de ma dépendance aux forums moi j'y renonce, c'est une drogue incurable :knaughty:
sur ce je m'en vais me faire des muscles (résolution de 2005 prolongée en 2006 :kyeah: )
Rester parfait
Bon, je vois que chacun a ses petites résolutions...
Et en plus: faire moins de 2H aux 20 kms de Bruxelles !
Ah... Je vois que tu cours, Alcante. C'est cool, ça. Donc, dans le même style, je dirai faire moins de 1h55 au semi-marathon (21,1 kms) d'Avignon (~du Pontet).
:khamster:
mes bonnes resolutins
.
.
.
.
.
arf j'ai pas d'idee
Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...
Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...
Ne parlons pas de politique vaut mieux je crois ... ( enfin moi je veux bien mais euh bof pour l'ambiance )
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
wow, des résolutions...
j'en ai une seule: je veux devenir HOT!!!!
Ouais!!!
Je veux être archi-célèbre, je veux que le monde entier m'adule!!! Et je vais faire ça CETTE ANN?E!! ouais!!!
en fait, j'en ai marre d'être personne!...
(à chaque année depuis longtemps ma résolution était d'arrêter de me ronger les ongles, et bon sang, j'ai jamais réussi, alors aussi ben être un peu plus ambitieuse!)
ma bonne résolution de l'année:
arréter de pisser dans ma douche, c'est crade pour ceux qui passent derrière!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
(à chaque année depuis longtemps ma résolution était d'arrêter de me ronger les ongles, et bon sang, j'ai jamais réussi, alors aussi ben être un peu plus ambitieuse!)
C'est dur hein !? Moi j'ai jamais réussi à arrêter non plus :kpleure:
Quelque chose me dit que c'est la résolution n?2 qui sera accomplie en premier lieu... :knaughty:
moi je pense que arronax va tenir les 3 résolutions
car s'il veut avoir des chances avec sa voisine il a intérêt à se faire des muscles et rien de tel que le tennis et il aura besoin de preuves quand il annoncera innocemment qu'il est scénariste :knaughty:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621