Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh, Gel WC tu m'as tout confusé parce que Requiem for a dream n'est pas une adaptation de Last Exit to Brooklin (génial roman d'hubert Selby Jr dont le titre en français est "last exit to brooklyn") mais de Retour a Brooklin, un autre roman du même Hubert Selby Jr. Et Last Exit a été adapté en 89, alors moi je comprenais plus rien.
Bon, à part ça, c'est fisher King le dernier film?
oups, tu as raison en plus je l'ai lu celui là j'aurais quand même pu faire un effort, s'cuse me
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Aucune idée...
:khamster:
PS : GelWC, je t'ai envoyé un mail via le site. Si tu passes par là, dis-moi si tu l'as reçu (vu qu'1 fois sur 2, les mails que j'envoye par le site n'arrivent pas à leur destinataire, lol).
:shootgun: Les gars, faudrait faire quelque chose... Je sais pas si ça arrive seulement à moi, mais la quasi-totalité des mails que j'envoye via le site n'arrive jamais à leur destinataire; c'est désarmant.
Merci GelWC. Je te renvoie ça dans la soirée.
en effectivement moutch il est urgent d'agir
donc j'agi : le C "DIG" :doute:
en effectivement moutch il est urgent d'agir
donc j'agi : le C "DIG" :doute:
Oui, c'était "Dig!".
Personne l'a vu?
C'est un documentaire sur l'histoire parrallèle de deux groupes: les vendus au grand capital Dandy Warhols et les gros losers tarés de Brian Jonestown Massacre.
Qu'on aime ou pas ces groupes, c'est sans doute l'un des meilleurs films sur le rok jamais fait.
voila le mot oublier entre "le" et "C" : film
et voila une nouvelle image
Ahaà Intéressantà
Sylvester Stallone et Salma Hayekà
Voyonsà
àeuhà
à Hein, quoi? Bernadette Lafont et Jean Lefèbvre?
Coumeing?
QUI A REMPLACE MES LUNETTES PAR DES VERRES A MOUTARDE ?!?!
Bon, plus sérieusement :
"On n'est pas sortis de l'auberge", de l'inénarrable Max Pécas?
Je te laisse poster une image, Sélina, pour encore quelque temps je ne suis toujours que de passageà
Mais, désoléà
I will be back !
(et la suite de Pors Simon avec, si Philche en est d'accord !)
Mais là, bon, faut que je retourne bosser : chuis pas en navance !
Bizz à tous !
Allez, Inguz, mets-nous un bon screenshot... ça fait un bail que c'est pas arrivé !
:kpleure: ... Bon, ben, à toi Selina !
la fièvre du samedi soir ?