Vous n'êtes pas identifié(e).
Un nouveau sur le forum et un BDA à peine plus ancien.
J'en profite pour la saluer les concepteurs du site et du forum toute les fonctionnalités sont vraiment canon. :kyeah:
Bienvenue à toi sur le site et le forum ! :kyeah: l
J'espère que tu prendras du plaisir à t'y promener régulièrement .
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Comme demandé, je viens me présenter ici.
Je fais de la BD depuis tout petit, mais je n'ai jamais été très satisfait de ce que je faisais, j'ai une BD en cours (celle que j'ai présentée sur le forum où on soumet les planches), qui en est à sa quatrième version lol.
Voilà sinon je suis aussi un webmaster passionné.
Merci d'être passé par ici et bienvenue à toi ! :kyeah: J'espère que tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il te faudra pour répondre à tes interrogations concernant ta production en bande dessinée !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
pardonnez-moi
j'avais pas vu ce post...j'me giflerais :kbaffes: ...
Mais je vais donc me présenter avec beaucoup de retard...
Nimo pour le forum et Alpha pour le site(et oui encore une anerie)...
jeune bda belge de 14 ans.J'habite heusy (dans la region liégeoise).
Je dessine te scénarise tout seul ou avec l'aide de quelqun....
Je dessine et scenarise dans a peu pres tout le types de bd (fantastique ,humoristique ,medieval ,...)car j'ai pas encore :kloupe: trouver le scenario qui est fait pour moi :klove:
Et je ne trouve pas le post de presentation sur le forum de bda (mais ca vous le saviez deja)
Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...
Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...
Merci pour cette présentation et...tu es évidemment tout pardonné ! :kyeah:
merci merci
merci
merci
merci
pas du tout j'ai simplement trop suivi alice :klove: :kblabla: :krougit:
Et je ne trouve pas le post de presentation sur le forum de bda (mais ca vous le saviez deja)
Pourtant il y a un toppic pour les nouveaux qui est épinglé... faudra m'expliquer comment ça se fait que celui-ci (celui où j'écris en ce moment) est beaucoup plus populaire (l'ancienneté sûrement..)
ps: au passage bienvenue!
Peut-être est-ce par ce que celui dont tu parles est fermé depuis un moment ? :knaughty:
:kevil: rhaaaaaaaa :kevil: ne l'ecoter pas il veut vous faire abndonner bda...RHAAAAAAAA :kevil: :kevil: :kevil: :kevil: :kevil: :kevil: :kevil: :kevil:
effectivement surveillez nous de prêt ! hum, ne révons pas trop quand même :!
bienvenue!
ça consiste en quoi ton site? (j'ai pas trouvé de description... je dois être idiot c'est sûrement ça..) c'est plus dessin ou infographie?
Peut-être est-ce par ce que celui dont tu parles est fermé depuis un moment ? naughty.gif
quel con................................................ (l'utilité de le laisser?)
(Bon ben comme il faut se présenter me voici me voili...)
Bonjour chers camarades, je me présente : Je m'appelle robin-tout-court et je suis un Ornithorynque des Carpates, un Cacatoès des Andes ou occasionnellement un gros chieur comme présentement.
Je vous aime ô combien chers collègues boulets et vous salue en compagnie officielle de mon neurone en pleine construction néo-chaotique tout en pensant (oui vous n'avez pas la berlue j'ai utilisé ce mot bien qu'il soit tabou depuis la nuit des temps ou plutôt depuis qu'un mamouth en smoking m'a servi un sandwich à la fraise) qu'il faudrait que je ferme ma grande gueule à la con.
Bonne nuit et joyeuse Pâques (je sais même plus s'il faut mettre une majuscule ou pas et un "s" ou pas, à "Pâques" bien sûr je m'entends, de plus pouët,gnié et cacaouète)...
Mes condoléances les plus condoléancées.
robin-le-bout-du-train ( )
Bienvenue ( si je peux me permetre aprés presque un an sur Bda hein je peux ?? )
la dénomination de camaraddes vient de ton passé stalinien , de la lecture de Georges Orwell ou de ton neuronne en pleine construction néo-chaotique ( hein ? quoi ? moi des conneries ?? ) bonne apétit en tout cas à par si ta rien a manger hein
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
Merci à toi d'avoir fait le crochet par ici robinleboutentrain ! :kyeah: Et bienvenue sur le forum de BDA !
Merci merci
Oua youpi on m'a parlé directement.... j...je ne sais plus quoi dire... je suis ému excusez-moi... je... je voudrais d'abord remercier Jaqueline Mouchot du Morbihan... et M. Gérard Folichon qui m'a toujours conseillé en matière de Cacatoès... Marcel l'Ornithorynque bien sûr... je te remercie ô toi mon public innexistant et... et... et puis Shit!... pourquoi me mettre dans tous ces états?... je vous le demande... oui à toi aussi LuCk.CroCkers, camarade marxiste au neurone allumé (je tiens à dire d'ailleurs que tu n'es pas en droit de discuter de ma précense forumatique)... à toi aussi philippe gorgeot, fournisseur officiel de " :kyeah: " chez BDAdzeforome depuis la nuit des temps... merde c'était quoi la question... j'ai la flemme de me relire c'est vraiment trop long et trop chiant (c'est marrant passke à mon avis c'est le seul moment de la lecture où vous approuvez ce que j'écris)... c'est quand même dur de taper au clavier juste après la fête... d'ailleurs bonne année à tous... je m'égare là quand même... que dire de plus à part qu'il faut que je ferme ma gueule dans l'urgence?... je n'ai plus maintenant qu'à me retirer comme un prince... peace mes frères... spécial cassdédi à tous les pouceurs professionels : :kyeah: :kyeah: :kyeah: :kyeah: :kyeah: :kyeah: :kyeah: :kyeah: :kyeah: :kyeah: :kpolice: (merde je m'ai trompé à la fin... hihihi) et pouët aussi...
Voili
rhâââ... je m'exaspère des fois... surtout en écrivant des doubles-messages inutiles comme celui-ci... :khein:
Pour éviter cette exaspération , utilise tout simplement le bouton " éditer" situé en haut à droite :kclap:
Bienvenue a toi robin. Tu verras, ton compéer de toujours, j'ai nommmé 'batman', passe réguliérement sur la tribune.
(je tiens à dire d'ailleurs que tu n'es pas en droit de discuter de ma précense forumatique)...
Qu'es que tu sous-entends ??
( c'est vrai mais je pige pas pourquoi tu dis ça on s'est compirs hein ?? )
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
cool un belge :kcoke:
bienvenue :kclap:
t'habite ou en belgique???? :doute: