Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
Bah mon petit hamster...j'ai du mal à croire que personne n'ait la réponse...
Je laisse encore une soirée et demain je donne un indice si cela n'a pas avancé...
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
Lara Croft :s ?
mais moi je connai, C juste là sur le bout de ma langue et j'arrive pas, je bloque :ktabarnak:
et je sai que quand quelqu'un donnera la reponse je dirai :
"bah oui cretin de moi" :shootgun:
j'enrage
Bonsoir, la compagnieà
Je m'autorise un passage en coup de vent, entre deux textes en retard, un bébé qui ne devrait plus tarder à arriver, et une panne de cerveau des employés de Wanadooà (j'en ai même manqué la nuit BD du Doc, c'est vous dire !)
Crash?
Bisous à tous, je ne vous oublie pas !
Yeap c'est bien crash...!
Puisque Inguz risque de ne plus repasser avant un bout de temps et que je lui ai déjà "volé" son tour à plusieurs reprises, je propose que quelqu'un d'autre mette une image... Corvus, Santino, Doc ou quelqu'un d'autre. A vous de voir...
:khamster:
De passage :
Tu as raison, Moutch ! Allez les joueurs, à votre bon coeur !
Zoubis !
Crash
j'le savai,j'le savai,j'le savai....:kpleure:
bon bah v'la une image
C un film que beaucoup on vu mais pas une image evidente
2eme indice
felicitation crus
Bonsoir tout le monde ! De passage !
A room with a view, de ce bon jacques ivoire?
Bizzous tout le monde !