Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore une recrudescence des hamsters dans les posts ?
Arf !
Autrement, Louna,, tu as trop maté les strips de Snyd*, spour ça que tu rêves de vaches sexy, je crois
* : voir portail BDA
bon anniversaire cyril k essaye de vivre assez longtemps pour qu'on s'en paye encore une bonne tranche les gens comme toi sont si precieux. :ksantabud:
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Lol... Génial, SwaN ! John Turturo qui fait briller sa boule... de bowling (bien sûr !) dans The Big Lebowski. Excellent !
:khamster:
moutch C pas le jeu des screenshot
mais bonne reponse de l'amiral ho ho ho......oui je manque de sommeil
Ces trois dernières semaines, j'ai vécu comme un clochard. Mais en semaine seulement. je dormais dans la rue. Je jour je trainais dans les rues, les librairies et les bibliothèques avec mon sac rempli de provisions, de vêtements de rechange, de quoi lire et de quoi écrire. Et le week end je rentrais et je dormais jour et nuit.
P.S: une fois, j'ai du faire 3 jours sans prendre une douche. beuuuuuuuurk!
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
C'etait un choix pour ue experience ou pas?
Disons qu'il y a surement quelque chose qui ne va pas dans ma tête. C'était encore une de mes nombreuses expériences farfellues. je voulais le faire cette semaine encore mais bon, dormir au chaud, c'est très bien aussi.
Pour terminer avec cet épisode, j'ai vu des choses moins par rapport à ce qu'on pourrait croire, mais j'ai vu aussi des choses bien pires.
Sinon, tandis que je squattais les librairies, je regardais ceux qui achetaient les livres avec complaisance en me disant: "un de ceux qui vont acheter mes B.D. si un jour je suis publié!" mégalo, prétentieux, fou, rêveur?
En passant je salue Alcante qui a la côte d'après ce que j'ai vu: des types venaient et repartaient avec 4 et même 6 tomes de pandora box sous les bras.
Bien je suis bavard aujourd'hui!
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
En fait, je dois avoir un truc dans la tete qui va pas alors parceque ça m'a toujours tenté ce genre d'experience. Malheureusement, la situation actuelle fait que c'est impossible.
Mais une fois, à 6 ans, j'ai essayé, en plein milieu de la nuit! j'ai pas été plus loin que le trottoir de l'immeuble... yavait trop de vent
La dernière fois, à la gare Montparnasse, j'ai vu un type. Etait-ce vraiment lui? j'hésitais. Quand je me suis décidé, il avait disparu. j'étais pourtant prêt à sauter ds le même train que lui, rien que pour lui parler. A 95 pour cent je suis sûr que c'était lui. je ne saurais jamais. peut être j'ai gâché l'occasion de rencontrer ce grand monsieur qu'est Loisel! :kpleure:
Loisel? En janvier dernier, a Angouleme, le dimanche soir au festival de la BD, les exposants rangent leur stands... je vois un stand quasi desert apres le rush des samedi et vendredi. Il y a deux buste en argile magnifique des héros de "La Quète" et plusieurs articles genre BD, lithogravure, tryptiques, cartes postales, etc... de l'univers de Loisel. Je vois une tete de série du dernier Peter Pan.
Plein de croquis inédits et la promesse d'une dédicace de l'auteur personnalisée.
Je me dis alors qu'il doit pas être loin... Je leve les yeux il était en face de moi ^^
Bon, il etait en train de causer, et je suis pas du genre "groupies" donc je l'ai pas abordé, je sais pas ce que je lui aurais raconté, ma foi
Malheureusement, j'avais quand meme plus de sous pour la tete de série.
Dans le DBD qui lui est consacré, Y. Swolfs déclare avoir déclar, lors de sa rencontre avec son guitariste préferé (pour info, le prince -de la nuit - c'est lui, à peu près: 'the sswow was very wonderfull, you're my favorite guitariste, et autres conneries de ce genre" (ok j'ai bien dit à peu près). comme quoi, il suffit de se lancer. sinon on passe à côté si on cherche à être spirituel. oui mais ne risquons nous oas de donner une fausse image de nous?
"Houba houba hop" (copyright Le Marsupilami).
:khamster:
"Hoabu hoabu hop" (copyright Le Mursapilumi).
"abuoH abuoH poH" (copyright ZORGLUB)
:khamster: :khamster: :khamster:
Hahahahgarglelel....Mort clinique (® le mec qui est mort de rire en regardant le film 'un poisson nomé Wanda, par défibrillation cardiaque)