Vous n'êtes pas identifié(e).
trop con !!!!
ça sert à quoi un cerveau ???
va falloir que je vende le mien .... hummmm :kbrain:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
S'il meure, ce serait une sélection naturelle qui me ferait presque croire en Dieu
Karikature, garde ton cerveau encore un peu ! Ãa va devenir de plus en plus rare, tu pourras le vendre aux enchères dans quelques années !
C'est le second effet kisscool ?
à mort les cons dans son genre !
La bande dessinée, c'est comme le cinéma, même si c'est un cinéma de pauvres.
Hugo Pratt
Dans une révolution, on doit triompher ou mourir.
Ernesto Guevara
Bah, il s'est fait un shooter, mais l'a bue comme un con en se la balançant dessus comme quand on veut prendre une douche à la bière. Normal qu'il crame.. Nan, le shooter tu le fais cramer et tu le siffles avec une paille. Ãa te décalque encore plus, et c'est pas dangereux (au moins).
Je suis pas sur que c'est ça qui s'est passé, vu qu'un moment on le voir recracher de l'alcool qu'il avait dans sa bouche, ce qui laisse supposer que le contenu du verre est bien allé dans sa bouche, a mon avsi il sen était foutu sur la joue avant, et en approchant la flamme de sa gueule WOUF
c'est en buvant sa gorgée qu'il en renverse un peu sur sa joue et c'est le peu d'alcool enflamé qu'il a sur sa joue qui remet le feu à son haleine(et à tt le reste de l'alcool qu'il garde dans sa bouche, ce con.) :kyeah:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Quand pas savoir faire chihuahua, boire sirop d'orgeatà
Quand vouloir faire tête brûlée, normal passer pour burne (ouah, elle est bilingue, celle-lô !)
Quand faire grosse couille, normal passer pour tête de noeudà
Sinon, Cop a raison : quand gland cramé, alors normal chaude pisse.
(pardon pour le niveau, mais une telle nazitude, c'est tout ce que ça m'inspireà)
Cela dit, Blou, moi aussi, j'en ai fait à l'absinthe (quand je touchais encore à l'alcool)à Sympa !
Oui, Docs, je suis bien d'accordà
Mais bon, ce garçon souhaitait faire son flanby devant une caméraà Bravo à lui, c'est parfaitement réussi !
Raah mon dieu ce que c'est bon le B52... ça fait trop longtemps que je n'en ai pas bu... enfin c'est normal le seul bar par chez moi qui en faisait d'excellents a été rachété, et maintenant ils le coupent au lait Dommage, car ils le servaient chaud dans une petite théière (le truc qui sert d'habitude pour le lait du thé)
Inguz: le niveau est peut-être bas, mais il m'a bien fait rire (aurais-je le niveau bas?)
[edit]: n'empêche qu'il fait bien causer de lui maintenant. Ãa doit compenser les brûlures à je sais pas combien de degrés...