Vous n'êtes pas identifié(e).
Cher Inguz,
Avant tout, je dois dire que c'est toujours un plaisir -que dis-je, une délectation !- de te lire. Tes qualités oratoires sont grandes et tes messages entrecoupés de jeu de mots, néologismes et autres mots "savants" sont, à chaque fois, agréables à découvrir.
Je te remercie, ensuite, d'avoir empêcher tous ces journalistes analystes et ces paparazzis parasites de déblatérer sur mon compte et de salir mon honneur. Merci donc de ton intervention...
Je vais, de ce pas, ranger mon fouet et nourrir ma colonnie de hamsters....
Pour ce qui est du film, je ne peux que te le conseiller, sans pour l'instant pouvoir te donner d'indice supplémentaire...
Mr Inguz
De ta prose tu arrose,
ce forum bien morose !
Bien le bravo, j'ai eu une joie à te lire toute poétisante, ma foué !
Quand au film, je séche également, moutchinet !
* moi je sais moi je sais ; mais je ne le dirais pas, je ne le dirais pas * :kevil:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Très classe ta réaction, Kya ! Je dis ça parce que je savais -au moment de mettre l'image- qu'une personne trouverait immédiatement; et cette personne, c'est Kya. Et pour cause, c'est un peu grâce à elle si j'ai choisi ce screenshot... Donc, encore une fois: "Chapeau, Kya, c'est très fair play."
Pour les autres, un indice : L'homme que vous voyez au second plan n'est autre que l'enfant qui jouait l'ami -il y a une vingtaine d'années- d'un certain E.T. A vos recherches...
:khamster:
Bravo ! A toi la main... (Au passage, qu'as-tu pensé du film -si tu l'as vu, bien sûr- ?)
Mince, je vois pas du tout !
La leçon de piano?
PS : merci mesdames et messieurs de toutes ces amicales louangesà Bien que luttant contre la prégnance de mon ego sur mon atman afin de déséspérément tenter d'amléiorer mon karma, j'y suis fort sensible !
Hemà Et lui, c'est Dino?
il faut trouver lequel maintenant
ca doit être un film d'horreur.... dans sa filmo ya que ca....
allez je tente Inferno
La bande dessinée, c'est comme le cinéma, même si c'est un cinéma de pauvres.
Hugo Pratt
Dans une révolution, on doit triompher ou mourir.
Ernesto Guevara
Moi je tente suspiria...
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
sorry Moutch, la prochaine fois, je perfectionnerais mon jeu d'actrice même si je ne sais pas
désolée si j'ai été trop révélatrice <_<
'Tu aimes les films de gladiateurs?
sorry Moutch, la prochaine fois, je perfectionnerais mon jeu d'actrice même si je ne sais pas
désolée si j'ai été trop révélatrice
Tu n'as absolument pas à t'en vouloir, Kya, tu peux me croire... Et loin de moi l'idée de t'en vouloir aussi. Je te l'ai dit, tu as été très fair play... Fais-moi confiance, tu peux dormir tranquille, lol ^^
OUOUAIs !!!
à mon tour
Hugo Pratt
Ernesto Guevara
Ah, c'est tendu ! Je sais pas du tout ! La Croisière s'amuse ? Speed 2 ?
Euhà Y a-y-il un pilote dans le Zeppelin? hemà :kfou:
c'est un film que t'as fait toi même? :knaughty:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
ahahahahhaha c'est du bon ces messages ! la vérité va éclater : eh non, je n'ai pas fait ce film....sacré cain... :kclap:
sacré moutch84 ce n'est pas speed 2, ni la croisière s'amuse...ahah :kclap:
Hugo Pratt
Ernesto Guevara
Top Secret?
J'avoue, je verrais bien un truc des ZAZà
un indice : CCCP
Hugo Pratt
Ernesto Guevara
Comandant Crispé à la Chemise du Pilote?
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Plus je regarde cette image, et plus je m'y perdsà voilà-t-y pas que j'ai l'impression de voir Roger Mirmont et Jean Pierre Casselà
deuxième indice : pas vieux
Hugo Pratt
Ernesto Guevara
Allez un peu de nerf.... si vous avez pas trouvé jeudi, j'abdique pour une autre personne...
Hugo Pratt
Ernesto Guevara