Vous n'êtes pas identifié(e).
Ecrit par le Docteur C, Dessiné par moi, bientôt colorisé par Gel Weo! et supervisé par Philche, cette BD est le troisième volet de la trilogie entâmée avec Je déteste la Mort et poursuivie par Voyage au village des âmes.
Pour l'occasion je me suis donc transformé en dessinateur, obéissant aux instructions très précises du doc C.
Je peux vous dire que ça m'a fait beaucoup de bien, parce que je n'ai pu avoir recour à (presque) aucune des solutions de facilité auxquelles j'ai habituellement recours (genre "Oh, ce plan est trop difficile, je vais faire ça en deux cases" ou "et si j'écrivais juste ça dans un pavé sans le dessiner?"), mais aussi parce que malgré le découpage très précis du docteur (je vous mettrais un exemple si vous voulez), je me suis rendu compte qu'il me restait encore un tas de choses à faire, du design des décors a l'expression des personnages. Ca m'aide beaucoup pour écrire pour Philche.
En plus le scénario est excellent, bien meilleur que celui de Je déteste la Mort, par exemple.
Je trouve en effet ce scénario très beau. Et la mise en image me plait beaucoup aussi.
Cela dit, je me dois de constater que l'ensemble de ces travaux à six (ou huit) mains me semblent en fait très réussis, 2GF.
très sympa ce scénario. lecture bien agréable...
merci à vous 2
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Pareil que mes camarades, sénario bien sympa, pas trop long pas trop court, déservi par un dessin efficace...que demander de plus?
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
excellent scénar qui pousse à se poser certaines questions
j'ai bidonné au plan de la machine infernale et à la surchauffe :kyeah: fallait y penser ...
par contre j'étais persuadée que le perso était une femme d'après ton dessin mais ce n'est qu'un détail comme dirait l'autre
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je viens de lire les 16 pages (ce qui n'a pas été très facile avec mon extraordinaire connexion 128k, lol) et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. C'est un travail splendide avec un scénario dans la veine de Memento que j'aime vraiment...
:khamster:
2goldfish je me lève et j'applaudis... c'est EXCELLENT j'adore le scénario surtout...
:kyeah: :kclap:
La bande dessinée, c'est comme le cinéma, même si c'est un cinéma de pauvres.
Hugo Pratt
Dans une révolution, on doit triompher ou mourir.
Ernesto Guevara
:kclap:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Je me joins aux autres pour saluer cette excellente collaboration. C'est du très bon ! :kyeah:
2goldfish je me lève et j'applaudis... c'est EXCELLENT j'adore le scénario surtout...
:kyeah: :kclap:
Merci mais alors applaudit surout le docteur C.
On dirait que plusieur personne pensent que le personnage principal est une femme, et c'est vrai que son look est un peu androgyne, et que les vieux perdent pas mal de leurs attributs sexuels avec leur jeunesse... M'enfin c'est pas très important.
Oh, et salut, l'étranger. Je ne te connais pas non plus.