Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait, c'est du plutonien. Mais il est vrai qu'il y a des ressemblances avec le venutien.
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
Nan ocenar.
Regardes les phrases de venusiens que j'ai tapé dans ce même forum (va a partir de lma page 121 ) et tu verras que le vénusiens ne prononce pas de la même maniére bonjour. En outre, selon le rang social dont tu est issu, leur bonjours peuvent être différends.
Et enfin, les mots vénusiens qui dépassent pllus de 20 lettres sont rares dans leur retranscriptions française.
A moins que tu ne fasses partie de la vieille école, celle qui considére que le diphtongue sur T´µ ne se prononce pas [Toué] mais [Toua].
Ceci dis, même si tu fais partie de cette vieille école, tu devrais savoir que c'est du saturnien, ça se voit pas leur signes de ponctuations, caractérisée par des "/" appelé d'ailleurs par les vénusiens 'slash-Gordon'.
Bon, je te dis tout ça, mais C pour que tu brilles en société, bien sur ^^
Corv
cette nuit, en rentrant chez moi, j'ai eu le plaisir d'avoir un débat fort intéressant sur le paté d'eewok, avec mon cher Corvus. Je dois dire que j'ignorais qu'un tel marché existait dans cet univers, et c'est scandaleux de voir que certains vendent du paté provenant d'eewoks fous, répandant une terrible épidémie à travers le monde.
"On ne savait pas vraiment qu'il y avait tant de risques pour que cela se sache... Pourtant on a fait ce qu'on a pu" Dark Robert, éleveur d'eewok.
"Notre entreprise a crée, pour se racheter, les petits pots d'eewok. ce produit pour les bébés est parfaitement absent de toute bactérie malade pouvant nuire à votre enfant" Comte Jean-Jacques, vice président de la société "paté d'eewok"
"areuh" Louis, consommateur de petit pot d'eewok
"faites chier à vous foutre de ma gueule là" George Lucas, chômeur
manger toute vos légumes verts...et ne toucher pas à la drogue :kpolice:
manger toute vos légumes verts...et ne toucher pas à la drogue
Mangez (pas à l'infinitif, à l'imperatif, 2e personne du pluriel) tous (masculin pluriel) vos légumes verts... Et (majuscule) ne touchez (pareil que pour "mangez") pas à la drogue.
merveilleuse et insouciante jeunesse
pour etre sur
TPE : Tres Pietre Etat
TPE > Terrible Paté d'Eewok
Désigné en l'an 120 494 pour désigner la crise de l'eewok fou, comme l'as si bien signalé Tim dans un post précédent.
Pour répondre serieusement,
Travaux Personnel Encadré, si c'est obligatoire mais en 1ere. La loi de l'année dernière, avant c'était en terminale.
Ta Peté Enfoirer
!!! (ca peut dire ca aussi )
ou Travaux Personnel Emerdant !!! ( ca paut dire ca aussi).
J'aime beaucoup l'interprétation de corvusinou !!!
Bonne fête caron,gotchiolina,f@b ! :kfete: :kcoke:
Bonjours, je post parce que la situtation sur le forum s'est depuis peu dégradé.
Les faîts avérés étaient pourtant prévisibles.
Un individu se faisant passer pour un justicier, sous le pseudonyme de Moutch84, ( Moutch, si tu nous regarde : :ksantabud: ), a propagé de mystérieuses créatures jusqu'alors inconnues dans l'univers des forums. :khamster:
En effet, nous connaissions les vers, les mulots, les souris, les chats, mais pas encore les hamsters !
Juqu'alors, ces populations d'hamsters ou marmottes, on les appelera comme on voudra, étaient sévérement controlées, de maniére a ne pas nuire et ne pas se reproduire trop rapidement.
Les gurus, du statut modérateurs, se sont peu à peu transformé en chasseurs de :khamster: , redoublant d'astuces par rapport a leur invasions. Phrases alléchantes cachant critiques empoissonnées étaient notamment une de leur armes favorites.
Mais les hamsters se sont développés plus vite que les piéges qui lleur étaient destiné.
Des lettres, puis des phrases, puis des posts entiers sont grignoté par pans entiers par la déferlante des hamsters. Une catastrophe écolo-forumesque est en train de se dessiner, c'est la raison pour laquelle je post ce message aux intonations que je sais alarmistes.
Les autres smileys, désavantagés par le nombre, cherche désépérement des posts non infectés par ces mystérieuses créatures démen llement vor c s. Il ous au ir lus e i n
rf !
:khamster:
:khamster: :khamster:
:khamster: :khamster: :khamster: :khamster:
:khamster: :khamster:
:khamster: :khamster: :khamster:
:khamster: :khamster: :khamster: :khamster:
:khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster:...Lol.
Maman :khamster: + papa :khamster:
=
:khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: , plein de hamster !!!!!!!!!!!
Mort de rire, Swan ! Excellent !
Vasy Zizou :kyeah: :kyeah: :kyeah: !!!!!!!!!!!!! Youyou marque nous plein de but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allé les Bleu (bleu j'aime cette couleur, jsai pa prk ??) La france championne du monde ; !!!!!!! :kyeah: :kyeah: :kyeah: (ca faisait longtemps que j'avais pas fait ca) ( ca fait du bien)
Hop hop hop, ques tu va dire la Tim, je suis pas un fouteu je suis un jeune qui suis l'actualité..... Car je le dit, la france est qualifié pour la coupe du monde 2006 en Allemagne !!!!
Voila et pis ta quelque chose contre les grecques, hheuuuu .... les Homo ????
Le tronçon de rue résidentielle dans lequel j'habite mesure 150, 200 mètres, et se termine par des stops. De plus, de par le stationnement, la rue est étroite. Moi, j'habite à peu près au milieu de ce tronçon.
Eh bien, il se trouve des dizaines de gens pour être à fond de trois devant chez moi, quitte à piler au stop. Et comme ce qui doit arriver arrive, je viens de passer une soirée chez le véto parce que l'un de mes chats s'est fait fracturer la machoire par un crétin motorisé.
C'est le troisième de mes chats à passer sous une voiture, mais le premier à y survivreà Mais bon, on sait tous que c'est le lot des chats que l'on laisse vaquer à leur guise, même si ça fout forcément es boulesà
Non, en vérité, ce qui me terrifie, c'est qu'à la vitesse à laquelle roulent ces abrutis, un jour, c'est un môme qui y passera. Et là, même si ce n'est pas mon gamin à mo, je vous jure que le tomobiliste, il aura pas intérêt à me tomber entre les pattes !
Pourtant, j'aime les tomobiles et la vitesseà j'ai même fait de la course. Mais putain, à quoi bon se retrouver à plus de 90 sur une rue limitée à 30à
Bon, bref, c'était mon coup de gueule du soir.
quitte à péter autant péter droit !