Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Bon je fais rarement de pubs du genre visitez ce site mais celui-ci est un délice d'infos dans le genre ! Le responsable du site a bossé à fond le sujet...
Le recensement des films amateurs et pros apportent une dimension supplémentaire...
a voir Earth X tirée d'une bd scénarisé par Alex ross...mais il y a tellement à découvrir...
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
J'ai cliqué sur F, pour voir, par exemple, s'il avait mentionné "le fantôme du Bengale" qui fut adapté au ciné et je tombe sur la femme piég[size=21]é[/size]e de Bilal.
D'abord, c'est la femme piège, ensuite, c'est la série "la trilogie Nikopol", dont fait partie cet album, qui fut adaptée.
Pas trouvé de trace du fantôme, ni dans la section album ni dans la section comics.
Je viens de leur ai signaler ce manque.
Je ne suis pas allé bien plus loin mais le site est déjà très bien fourni.
L'idée du site est pas mal du tout. :kyeah:
Il y a un tas d'adaptations du fantome du bengale de répertoriée, mais à la lettre P comme "The Phantom" dans la rubrique comics, mon cher JFM.
C'est sympa comme site en tout cas, j'y ai appris que Serge Lama avait chanté une chanson intitulée "superman" qui était en fait une adaptation de Apeman des kinks. Il faut absolument que j'écoute ça.
"Oh dites moi pourquoi
avec la gueule que j'ai
les femmes me trouvent beau-auà"
(j'étais petit, j'écoutais pas Lama, mais ma marraine avait le disqueà)
Ah bon, la musique originale était des kinks?
Ah bon, la musique originale était des kinks?
Oui, et étrangement, c'était beaucoup mieux (j'avais pas vu, mais en fait le site propose même un extrait à écouter)
Pages : 1