Vous n'êtes pas identifié(e).
qu'est ce qui est arrivé en premier : le mouton ou le lit?
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
et bieennn, la premiere apparition du mouton et du lit datent du même jour, lorsque Lord Bertrand-Barnabé CourteBurnes Du Duc De Pétaouchnok s'écria, s'allongeant sur un divan plat moelleux : "il est mou ton lit"
de là est né le truc mou qu'on appelle mouton
et le canapé plat et long qu'on appelle lit.
merci :x
Tim, je peux pas résister à l'envie de te dire que j'adooooooore ta prose !!!
A quand tes mémoires sur papier ou sur blog ???
:kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
:kculnu:
:khamster:
Prout !
PS : Et oui, c'est très classe comme 500ème message...
Tim Ecrit le Monday 03 October 2005, 12:01
á et bieennn, la premiere apparition du mouton et du lit datent du même jour, lorsque Lord Bertrand-Barnabé CourteBurnes Du Duc De Pétaouchnok s'écria, s'allongeant sur un divan plat moelleux : "il est mou ton lit"
de là est né le truc mou qu'on appelle mouton
et le canapé plat et long qu'on appelle lit.merci :x
Timou, j'ai réussi a retrouver la trace du fameux Duc. On a du lire le même site >
lien du duduc
vraiment impressionnant !!!
comment as tu fait pour retrouver les traces de ce Lord Bertrand-Barnabé CourteBurnes Du Duc De Pétaouchnok sur cette immense toile !!!
même moi qui me suis aidée du plus grand des outils "gogole" pour ne pas le nommer je n'ai pas réussit à trouver la moindre miette d'info sur ce brave jeune homme :kclap:
mais j'ai aperçu sur certaine page de ce super site le petit pseudo du plus grand des historien le bien nommé "corvus" serait-il un de vos arières, arrières, arrières a¤euls ???
le site est à l'image de ce magestueux Lord Bertrand-Barnabé CourteBurnes Du Duc De Pétaouchnok c'est à dire MAGESTUEUX"
:kyeah: au webmaster qui a dû passer de sacrés nuits blanches pour pondre un tel boulot en si peu de temps
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
[size=21]buurp[/size]
C pour le 2000 eme message du sujet
Long à la détente pti Copinou ? C'est le site du grand, du fameux Bertrand-Barnabé CourteBurnes Du Duc De Pétaouchnok
Bon, je dois avouer que j'ai du exploser de rire quelques dizaines de fois avec ce site très joliment réalisé!
Et l'historien en question (Lord Corvus) a fait preuve d'un esprit calemboureux hors du commun, encore bravo
[font=Optima][size=21]GOOD MORNING ![/font][/size]
'Tu aimes les films de gladiateurs?
LOL !
[size=21]GOOD MORNING [/size]
GOOD MORNING TO YOU, and you, and you and you and you and you and you and you and you and you and you ....
[size=8]Bon ok j'arrête sinon on n'est pas sorti de l'auberge ...[/size]
Kya, les screeshots, C pas là !
Mais ta nana, là, elle est polygame, là !
Mais ta nana, là, elle est polygame, là !
Plus on est de fou plus on rit. C'est connu voyons. :knaughty:
tsssss, jaloux rabajoie
Jaloux de ki ?
En attendant, je ne change pas d'avatar toutes les trente secondes, moi, mOdame.
; p
:ksantabud:
Arthur : Mais Merlin c'est quoi ces petites crottes par terre dans votre labo ?
Merlin : Ben c'est quand je me transforme en chouette, le sentiment de liberté tout ça, je sais plus me retenir.
:kclap:
"C'est vous qui voyez"
Arthur : Mais Merlin c'est quoi ces petites crottes par terre dans votre labo ?
Merlin : Ben c'est quand je me transforme en chouette, le sentiment de liberté tout ça, je sais plus me retenir.:kclap:
Ca vient de Kaamelott ? J'adore ce truc, moi. :kclap:
Oui le dvd du livre 1 est sortie ^^
"on siegera a une table ronde, d'ailleur maintenant on s'appelera les chevalier de la table ronde"
"encore heureux qu'on s'est pas fait construire un buffet a vaisselle"
:kclap:
"C'est vous qui voyez"
[size=14]Mon dieu, une souris ! George, sortez le balais ![/size]
bdSUFLDISBVFAKGHQ REEHREGHºJFNFB/JQDKF HVUHGQJºHFKJV?CVN/B/JKFNHGHº/QLKGRJºMmlJVF?NVJKFBGH/KGJF/DBN/?.XV/WLK DJFºQ DFHGJFNVBF /QAEIZYGMAORUHREMFIEºoDSNBFVF/DK :kculnu: :kfou: :doute: :shootgun: ever1 ever2 ever3 ever4 ever5 :kpipe: :kjoin: :knana: :kblehbleh: :kzinzin:
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)