Vous n'êtes pas identifié(e).
OUAOU, j'ai trop géré sur le devoir commun de Math....... :knaughty:
Ouais, zyva, kôaaAaaa ! C'est d'la puuure balle. Comme ils disent à "la nouvelle star" : [size=14]ça groove grave ![/size]
De la mort qui tue.
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
Mon seigneur béni, mon palpitant se retrouve tout chamboulé a l'idée de savoir mon exercice de mathématique ait aussi parfaitement abouti !
Allellouia, je me suis affranchi de ma condition de pousse crayon !
Ouais !!!!
Heuuu...
En faît, j'ai rien gagné...!
Héhé, merci tim, c'est flatteur, mais j'essai a priori d'employer mes 'talents' (oui, on peut dire ça, allez, soyons fou) au service de la BD, comme beaucoup de monde ici. (enfin, j'espére).
Mais tu peux parler des herbes de provinces, timou !
Et meme de problèmes de maths, si tu veux !
Pour dire comme on est open et free !
Sympa timou !
TU EST CHIURE DE GOMME ET PROSTERNE TOI DEVANT TES AINéS !
(la recette, c'est de dépasser un certain nombres de messages sans pour autant embeter les gens avec des messages inutiles. ça marche comme ça sur pas mal de forums en régles générales.).
Bienvenue, tite chiure de gomme !
(mais rassure toi, on l'as tous était avant toi)
tim super le regard du gros crapaud !!!
Benjs ne prend pas exemple sur corvus pour monter en grade
il parle beaucoup énormément mais il dessine très peu, dommage ses dessins sont vraiment trop top .... :kpleure:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Génial ! "ApplosE" ! Par contre, j'aurais gardé la typo originale.
Bé si, parce qu'elle est plus lisible, et fait pllus BD (en majuscule, tu remarqueras que nombres BDs genre astérix/tintin écrivent toujours en maj...Et vu le style de BDs, ça colle d'autant plus.)
Mais après, tu fais ce que tu veux, mon petit timou, comme tu sais, j'aime beaucoup quand meme. Na. (Corv qui a un QI d'un enfant de 6 ans)