Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de squatter à nouveau le jeu des screenshot, mais c'est parce que je l'apprécie beaucoup et que j'aime lorsqu'il tourne... Voilà, donc :
:khamster:
Rhaa, il est excellent ce film, avec un scenar pervers à souhaità Atta-atta-atta ! Je vais trouver !
Ah ! Zutre !
memory? ou un truc du même tonneauà Flutre, ça ne veut pas revenir ! J'avais adoré !
à
Amnesia?
Gnééà Ãa m'énerve ! je l'ai sur le bout de la langue !
Yes, bravo Blou... et désolé Inguz. J'ai senti que tu avais à coeur de le trouver celui-là. Et si tu me dis qu'il est excellent, j'en salive d'avance puisque je vais le mater demain soir...
:khamster:
Ben tu vas te régaler mon petit Moutch il est vraiment sympa, d'une belle perversité en effet (et pour te niquer ton film j'ajouterai que le tueur c'est le chanteur disco :knaughty: )
J'éditerai mon message dés que j'aurai trouvé un film.
Et merdeà Memento ("je me souviens") ! Evidemment ! Quel busard je fais !
Moutch, j'imagine que tu sais ce que c'est, cette frustration de savoir qu'on sait, et d'être incapable d'activer la bonne case de sa propre mémoireà Ce qui d'ailleurs est assez approprié, vu le film en questionà
Cela dit, bravo Blou !
Par contre, pour le film que tu propose, je sècheà
L'Exorciste? Mais sans convictionà
Ben quand tu mets vachement de conviction tu séches et quand tu tentes le coup mollement tu fais moutch... euh... mouche (désolé, mais il est 1h56 aussi je commence a legerement fatiguer et mon humour décapant également).
Bref, a toi la main Inguz.
Ah bon ! Je ne me souvenais pas de cette séquenceà Le visage de la gamine me disait bien quelque chose, mais bon, c'était tellement diffusà Ah, peut-être au tout début?
Pour info, L'Exorciste, je suis allé le voir en salle en mars 1981à Parce qu'il était interdit aux moins de 18 ans, et que je venais de les avoir, les 18 ansà Donc, on avait à choisir entre ça et un film de culà Bon, on a choisi l'Exorcisteà C'était le bon choix, je crois.
Cela dit, forcément, c'est un peu loinà
Content d'avoir trouvé en tout cas. Ãa me console un peu de Memento (que pourtant j'avais beaucoup plus apprécié).
Brefà AU boulot !
Allez, un monument de chez monument !
'Les aventures de M. Pickwick' ?
'La spendeur des Amberson' ?
'Les misérables' ?
'les allumettes suédoises' ?
Faut pas m'en vouloir, j'y connais rien !
Citizen Kane non ? La séparation...
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
Citizen Kane non ? La séparation...
Ahhh, je crois que je me suis fait grillée
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Bravo Cyril k. C'est en effet Citizen Kane, le film dont François Truffaut a dit qu'il avait radicalement et définitivement chamboulé l'art (et la technique) cinématographique !
Tu as gagné, non pas un berceau nommé Rosebud ou un domaine nommé Xanaduà Tu as gagné beaucoup mieux, petit veinard : le droit de poster à ton tour une imageà
Bref, à toi la main !
Ce fut aussi pour Welles, son succes et son fardeau...
je fais un reload
Avec 2 indices :
Mon premier le comédien principal qui n'est pas sur cette image a bien mené son entreprise
Mon second : ce film est unique pour sa langue employée
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
Ce fut aussi pour Welles, son succes et son fardeau...
Tu as tout à fait raison !
Cela dit, concernant ce screenshotà Je sèche. Grave.
Et à part William Shatner, je vois peu de comédiens qui aient piloté l'enterpriseà
Et bien avec william Shatner, tu as trouvé le comédien principal...C'est un film trés lointain de ses autres roles...pour les amateurs, il est considéré comme le meilleur...
la solution est proche...
il reste la langue à trouver....
Atta-atta-attaà
La langueà c'est pas l esperanto, quand même?
Si c'est le cas, alors j'ai le film : Incubus de Leslieà euhà Stevens?
Bingo Inguz...
le seul film en esperanto. Un film étrange, fascinant...comme peuvent l'être les incubes et les succubes...
Tu as bien mérité la main !
Bon, alors vu où nous étions auparavant, une super facileà
hemà quoiqueà
Oui Doc, bien joué !
A toi la main !