Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand j'ai la pêche, j'ai la banane, mais je suis loins d'être une patate
j'ai enfin ouvers les yeux :doute: ,
C qui qu'a mis autant de deux :ktabarnak:
cé à partir de 21h que c'est interressant sur le chat !!! :kfou:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bah, jviens dy aller et on etait 4!
je profite de l'occasion pour dire le respect que j'ai à l'égard de karikature (en tant que personne intervenant sur le site et sur le forum, ainsi que de l'auteur dont j'apprécie beaucoup le travail)
merci océnar, c'est gentil mais je ne mérite pas le respect, je ne fais que m'amuser comme vous, me délecter de votre travail, de votre humour quand il est présent et de vos com qui m'apportent beaucoup aussi
je suis comme tout le monde pas besoin de respect :kfou: [size=8](j'aime pas trop ça ...)[/size]
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
arretez de vous prendre la tete !!
On est sur le forum DeLiRiUm, diantre !
Bon, V me coucher, cette petite soirée tchat m'as bouffée ma soirée, C fin, ça, té.
un d'ces 4 faudrait bien que j'y aille faire un p'tit tour sur ce t'chat...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Bah, tu perds rien, gelWc, le tchat, ce sont des guerres calemburnesques, des chambrages, de l'humour essentiellement.
De temps en temps, il semble qu'il y ait quelques dialogues constructifs, mais en ce qui me concerne, C pas forcement pour ça (la seule fois) que moi j'y vais, C plus pour la détente.
faut se jeter des couilles à la figure ?? tout en faisant un calambour ?? dur dur
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
dur de trouver une connerie à dire ces derniers temps!
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
"Je... Je peux dire une connerie ?" (Fabien Barthez, Les Guignols de l'Info).
:khamster:
connerie
Mrd je sui en manque di'idé pour les connerie. Le travail me ramoli, je me transforme en gros légume qui ne fait rien de ses journée a part travaillé, je me transforme en courgette BLEUE.
Pour dire en core quleque chose: Youpi mon forfait est revenu.....20h....
Je V faire un flyer pour un bar qui s'appelle 'le bar bleu' !!! Je vous le donne en mille !
CT pas un truc prédestinait, ça, les gars ?
(et ... heu... les filles, aussi, mince !)