#1651 06/08/2005 12:40:25

gelwc
Gentil BDA
Lieu : caen
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Hahaha bien marrant tout ça.....
Moi perso l'emmission de Courbet........ j'adore.....
Ca me fait trop marrer les prises de tête à de balle, qui rime à rien.....
Des gens qui se bouffent la tronche pendant des mois voir des années juste parce que jean michel le voisin à construit un mur 10 cm trop haut.......;
Ha les problèmes de voisinage, y'en qui sont incroyable quand même, j'hallucinne toujours quand je matte cette émission, les pretexte pour ce prendre la tête sont illimités, tu pourras toujours imaginer le pire et tu s'ra toujours trés loin .....

Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain

#1652 06/08/2005 14:16:43

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Site Web

Wouais... marrant tout ce qu'il s'est dit ici en un jour... lol.

SuleymaN, pareil que toi... Je regarde Lost depuis le premier épisode et je suis devenu accro (perso, j'ai pas encore pleuré; mais je trouve ça vraiment très bien réalisé). Ah, au fait, as-tu reçu le mail que je t'ai envoyé via BDA ?

:khamster:

#1653 06/08/2005 14:25:12

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

non swan tu ne me déçois pas
tu es libre de prendre ton pieds comme bon te semble 
et tu as raison, la TV te donne une bonne vision de l'étendue de la connerie humaine  :kpleure:

pour moi le pire, je crois, ce sont ces couples qui vont sur une ile pour tester leur moitié (e) y'a de quoi se plier en deux, mais ils sont tellement beaux que je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient, et puis tout ça c'est de la triche, de faux couples et de mauvais acteurs qui ont besoin de tune
le français moyen adore se fait pièger

pfffffffffff, j'ai arrêter de regarder la TV ya un an, je ne m'en porte pas plus mal ...

ah si le seul truc que j'adore à la télé, ce sont les pub, je zapais pour les voir, mais même ça c'est en baisse, fini le temps des super pub comme perrier de JP Goude et autres ... (mais jé des cassettes et je me les fais kant je veux ^Í^)

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#1654 06/08/2005 14:53:44

Blou
BDA
Lieu : Paris
Site Web

L'île de la tentation c'est des acteurs, je l'ai toujours dit... Mais ce qui frappe dans ce genre d'émission c'est de voir a quel point les candidats ne savent plus parler (   "j'ai la tête toute coagulée ce matin"     "lui, c'est vraiment l'osmose"  )

bah moi j'ai un bo-frere qu'a bouffer de la calgonit (diluer dans de la biere) pour un "même pas cap" il a finit sa soirée a l'hosto avec un lavement d'estomac 

P.S. : desole j'arrive apres la cavalerie

pareil, le gars en queston c'était pour un pari aussi, et malade pendant trois jours, le plus marrant dans l'histoire c'est qu'il est phobique de la viande.

Suleyman : le jour ou je picolerai seul ce sera la fin de tout.

#1655 06/08/2005 15:18:23

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Marrant ça l'ile de la tentation justement ça me fait vraiment chier pour le coup, je vois pas ce qu'il y a de drôle, ils bouffent même pas de vers, à part des grognasses qui chialent de voir leur copain avec une autre comme si elles s'attendais à ce qu'un mec ne nike pas tous ce qu'il touche, surtout quand tu vois la bonne bande boeufs qu'ils nous présente bien souvent, ces mecs ont du éjaculer dans leur slip quand ils ont du apprendre le retour de zizou en équipe de france 
Et alors les pubs à la télé, même si il y'en à "parfois" des bonnes, j'ai un peu tendance à les fuirs commes la peste, je crois que la pub c'est la deuxième chose sur terre que je deteste le plus après les sonneries de téléphone ^^

Suleyman : le jour ou je picolerai seul ce sera la fin de tout.

ça viendra  :kevil:

"C'est vous qui voyez"

#1656 06/08/2005 15:30:02

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Site Web

Moi je suis tellement supérieur a vous que je regarde même pas LOST sur TF1, mais depuis avant, et que même je m'en suis déja lassé, pasque les séries basées sur un grand mystère, ça peut pas durer: soit ils nous le révèlent et ça n'a plus d'intérêt, soit il continuent à faire des cachotteries et on se lasse. L'épisode 4 écrit par David Fury (celui sur Locke) reste quand même un chef d'oeuvre.

En tout cas ça me fait bien marrer sur TF1 Rousseau qui devient allemande big_smile

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

#1657 06/08/2005 15:35:47

Blou
BDA
Site Web

soit il continuent à faire des cachotteries et on se lasse

Et X-files alors ? ça a mis longtemps a s'essoufler malgré que ce soit uniquement basé sur un mystère.
D'ailleurs j'ai lu que Lost était annoncé comme la série la plus culte depuis Xfiles.

Moui j'aime bien l'île de la tentation, toi qui disais que les participants de TF1 étaient précieux, c'est là qu'il y a les plus beaux spécimens.

#1658 06/08/2005 15:42:42

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Site Web

Juste pour dire que je connais pire que la sonnerie des téléphones, c'est la sonnerie de mon interphone... J'ai 9 chances sur 10 de mourir d'une crise cardiaque à chaque fois

... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

#1659 06/08/2005 16:14:43

2goldfish
BDA
Site Web

Blou,Saturday 06 August 2005, 14:35 a écrit :

soit il continuent à faire des cachotteries et on se lasse

Et X-files alors ? ça a mis longtemps a s'essoufler malgré que ce soit uniquement basé sur un mystère.
D'ailleurs j'ai lu que Lost était annoncé comme la série la plus culte depuis Xfiles.

Moui j'aime bien l'île de la tentation, toi qui disais que les participants de TF1 étaient précieux, c'est là qu'il y a les plus beaux spécimens.

Qu'est-ce que c'était nul X-files...

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

#1660 06/08/2005 16:30:40

moutch84
Maitre BDA
Site Web

Chacun ses goûts...

Bon, sinon, je viens de finir ma pâte à pizza; je la laisse reposer là... (Et oui, on est bien dans "les phrases qui ne servent à rien"... donc, ne l'oubliez pas !).

#1661 06/08/2005 16:51:35

SwaN
Expert BDA
Site Web

2goldfish,Saturday 06 August 2005, 16:14 a écrit :

raaah sacrilêge! Mais venant d'un mangeur d'enfants comme toi ça ne m'etonne pas cette réflexion.

Certe le complot extra-terrestre tirait pas mal en longueur, mais alors les petites histoires indépendantes ou ils allaient enquêter dans des troux perdu c'etais le panard intégrale.

Entre le mec qui provoquait des combustions instantanées et les familles canibales, franchement j'attendais toujours cette série avec impatiente  :kyeah:

Puis bon, c'etais l'époque du grunge, les chemises de bucheron à carreaux, Nirvana, tout ça, tu peux pas comprendre...

"C'est vous qui voyez"

#1662 06/08/2005 17:01:10

moutch84
Maitre BDA
Site Web

D'accord avec toi SwaN !

Je rajouterais comme exemples sympas les épisodes avec Eugène Tooms, celui avec l'ado capable d'envoyer des décharges électriques (d'une puissance équivalente à celle de la foudre), celui avec les blattes, euh... bon, oui, c'est vrai, des exemples sympas, on pourrait en remplir plusieurs pages, donc, je m'arrête là !

#1663 06/08/2005 18:39:28

Océnar
BDApprenti
Lieu : RÚgion parisiene
Site Web

et moi ça fait deux ans que je vis sans télé ... zen

"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès,  des sentiers semés de roses" 

Zarathoustra (alias Nietzsche  --  ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)

#1664 06/08/2005 21:50:43

Blou
BDA
Site Web

Qu'est ce que c'était bon oui, ça a pas mal vieilli certes (jai revu les premiers épisodes je me suis demandé pourquoi j'aimais ça avant) mais tout y était nikel, le complot extraterrestre aussi : apporter des réponses a chaque fois en compliquant encore plus, c'était tout un art.

Je me souviens d'un épisode sur une famille qui pratiquait tellement l'inceste qu'ils étaient tous dégénérés a point d'en devenir monstrueux, et ils tuaient tous ceux qui s'interessaient a leur cas, j'étais mort de trouille (mais j'étais jeune hein...)

X Files c'était que du bonheur.

#1665 06/08/2005 22:53:27

zviane
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Site Web

TF1... Eugène Tooms....  qui veut gagner des millions... oui, oui, certes, certes. Koh-Lanta. Oui. Euh.

#1666 07/08/2005 11:36:38

2goldfish
BDA
Site Web

SwaN,Saturday 06 August 2005, 15:51 a écrit :

Puis bon, c'etais l'époque du grunge, les chemises de bucheron à carreaux, Nirvana, tout ça, tu peux pas comprendre...

C'est facile de répondre à toute contradiction par "t'es trop jeune", d'autant plus que dans le cas du grunge et de x-files, c'est totalement faux.
T'as quel âge d'abord?

banni%e8re.jpg

#1667 07/08/2005 18:01:42

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

"X files" ca ne valait pas "Marshall et Simon" les deux enquêteurs du surnaturel  qui se battaient contre des tornades vivantes, des bigfoots fouilleur de poubelle, et des jumeaux cryogénisés dans des tuppewares géants...malgrés ca X files s'etait quand même bien trippant...

moutch--> j'ai pas recu ton mail, desolé.

facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

#1668 07/08/2005 20:16:10

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Site Web

"Marshall et Simon", toute ma jeunesse...

C'est presqu'aussi culte que "Brisco County Jr" :kcoke:

#1669 08/08/2005 01:16:18

moutch84
Maitre BDA
Site Web

SuleymaN, pareil que toi... Je regarde Lost depuis le premier épisode et je suis devenu accro (perso, j'ai pas encore pleuré; mais je trouve ça vraiment très bien réalisé).

Ca y est, c'est fait... lol. J'ai enregistré les 3 épisodes de Samedi et je les ai regardé ce soir... Et bien, je dois dire que j'ai rarement été si mal à l'aise devant ma télé (scène où Jack veut emputer la jambe de Boone et tout ce qui s'ensuit). Sans que ça soit gore (on parle pas de films d'horreur, là), j'ai trouvé ça totalement destabilisant... Et oui...  :kpleure:

moutch--> j'ai pas recu ton mail, desolé.

Rhâââ... Ca fait plusieurs fois que j'envoie des mails via BDA et que leur destinataire ne les reçoit pas. (Je faisais appel à tes talents de coloriste, même si je pense que tu dois être overbooké...). Je t'en renvoie un de suite... Dis-moi s'il te parviens. A+

#1670 08/08/2005 08:45:48

SwaN
Expert BDA
Site Web

2goldfish,Sunday 07 August 2005, 11:36 a écrit :

SwaN,Saturday 06 August 2005, 15:51 a écrit :

C'est facile de répondre à toute contradiction par "t'es trop jeune", d'autant plus que dans le cas du grunge et de x-files, c'est totalement faux.
T'as quel âge d'abord?

L'âge d'or du grunge c'etais entre 89 et 96, la première diff de x-files c'etais en 93 et en France en 94, bref on était en plein dedans.
source
Même en se tenant à l'arrivée de Nirvana sur la scène internationnale et sa mort en 94 on est quand même dedans sachant que le grunge c'étais quand même loin d'être QUE Nirvana.

T'as quel âge d'abord?

L'âge de reconaitre quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.  :knaughty:

"C'est vous qui voyez"

#1671 08/08/2005 10:13:42

2goldfish
BDA
Site Web

Non, je disais que c'était faux parce que j'avais justement l'âge qu'il fallait à cette époque, contrairement à ce que tu disais.

banni%e8re.jpg

#1672 08/08/2005 10:18:11

SwaN
Expert BDA
Site Web

2goldfish,Monday 08 August 2005, 10:13 a écrit :

Non, je disais que c'était faux parce que j'avais justement l'âge qu'il fallait à cette époque, contrairement à ce que tu disais.

L'âge d'or du grunge c'etais entre 89 et 96, la première diff de x-files c'etais en 93 et en France en 94, bref on était en plein dedans.
source
Même en se tenant à l'arrivée de Nirvana sur la scène internationnale et sa mort en 94 on est quand même dedans sachant que le grunge c'étais quand même loin d'être QUE Nirvana.

Je ne peu te dire mieux.

/edit, au temps pour moi on s'est mal compris.

"C'est vous qui voyez"

#1673 08/08/2005 10:57:39

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Site Web

Il y a une autre série énorme qui va arriver en auomne sur nos petits écrans :  "Beautées désespérées / Desperate Housewives". Cette série est énorme ! J'étais franchement dubitatif sur le thème : la vie de 4 femmes au foyer très bourgeoises. Mais finalement, c'est jubilatoire !

#1674 09/08/2005 01:08:27

kya
BDA

Raahhhh Marshall et Simon c'était sympa comme série.
X-Files aussi d'ailleurs, mais c'est vrai que ça a mal vieilli.
Lost, je me suis mise à découvrir cela la semaine dernière et c'est vrai que c'est pas mal du tout. Je vais paraitre vieux jeu peut-être, mais j'aime bien aussi Monk...
Par contre, je regrette de m'être arrêté entre la deuxième et 3ème saison de Six feet under sur canal +, c'était une sacrée série.

'Tu aimes les films de gladiateurs?

#1675 09/08/2005 01:27:50

moutch84
Maitre BDA
Site Web

Par contre, je regrette de m'être arrêté entre la deuxième et 3ème saison de Six feet under sur canal +, c'était une sacrée série.

Je le regrette aussi pour toi... Je suis tombé sur un épisode en fin d'année dernière sur France 2 tard dans la nuit et depuis, je n'en ai pas loupé un seul. La saison 3 s'est achevée il y a quelques semaines et depuis, mes Jeudi soirs semblent bien vide. Je "hâte" que la saison 4 soit diffusée (et le mot est faible). Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais les derniers épisodes de la saison 3 sont parmi les plus déjantés que j'ai pu voir...

Pied de page des forums