Vous n'êtes pas identifié(e).
Et moi demain soir, je vais enfin découvrir les bérus en concert... :kevil:
j'ai déjà fumé des petites peaux brunes de cacahuètes - et j'ai été bien déçue...
Quand j'étais en quatrième on sniffait tous du sel. ça arrachait le nez. J'tais el champion avec 40 gramme à suivre... je déconseille, mon nez à coulé durant une heure sur mes cahiers.
Et moi, j'ai bu un verre de vinaigre, de l'éthanol pur, j'ai fumé du papier...
J'ai essayé le tabac à chiquer avec du thé fort (made in zanzibar, du vrai), j'ai vu des auréoles.
J'ai sniffé de la colle.
j'ai voulu essayer des trucs bizarres, mais c'était difficile à préparer ...
edit: le verre de vinaigre, cul sec
re edit: des auréoles blanches (je devais avoir douze ans)
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
J'ai aussi fumé des cigarettes ! si si !
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Moi j'ai vu un serpent fûmer...
Bon, faut qu'fasse pire que océnar.... :kbrain:
Heu... tiens j'vais aller sniffer du desktop !!
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Moi j'ai entendu un gars raconter qu'il avait bouffé deux tablettes de calgonit et qu'il avait bu une bouteille de parfum. Voilà, c'est tout ce que j'ai comme histoire de ce genre, moi j'ai jamais rien fait. Enfin si j'ai sniffé de la farine mais ça fait rien du tout...
Suleyman j'ai du pmal a te croire pour le café, t'as pas fait ça en pensant a l'imbécile qui essaiyerait ? ^^
SI TES FIER DETRE FORTIN TAPE DANS TES MAINS CLAP CLAP
SI TES FIER DETRE FORTIN SI TES FIER DETRE FORTIN SI TES FIER DETRE FORTIN TAPE DANS TES MAINS CLAP CLAP
"C'est vous qui voyez"
Et moi, j'ai bu un verre de vinaigre,
ouais, mais après, j'avais la gorge en feu et je trouvait que l'air que je respirais était condensé ...
moi j'ai jamais rien fait
je t'encourage à continuer comme ça. J'ai connu un type qui est mort salement (sa peau partait en lambeaux des jours durant jusqu'à ce que son coeur s'arrête de battre) après avoir pris un malheureux médicament (un de ceux dont on a pas besoin d'ordonnance pour s'en procurer) . Alors ingurgiter n'importe quoi...
SI TES FIER DETRE FORTIN SI TES FIER DETRE FORTIN SI TES FIER DETRE FORTIN TAPE DANS TES MAINS CLAP CLAP
j'te reconnais bien là SwaN, t'es un peu comme moi en fait, tu t'es fait tatoué "TF1 forever" sur la fesse droite
non, serieusement... mon cas est quand même tres grave... j'bouffe leur merde les yeux fermés... et le pire c'est que j'y prend presque du plaisir.
tout en gardant mon esprit critique, j'tiens a preciser... j'suis pas un bof qui m'esquinte les doigts a ecrire des sms )
j'tiens aussi a preciser que mon café moullu à snifer etait une connerie... juste pour voir si un p'tit jeune allez s'y essayer... perso' y'a quelques année de ca... j'aurais essayé direct.
:edit/
je t'encourage à continuer comme ça. J'ai connu un type qui est mort salement (sa peau partait en lambeaux des jours durant jusqu'à ce que son coeur s'arrête de battre) après avoir pris un malheureux médicament (un de ceux dont on a pas besoin d'ordonnance pour s'en procurer) . Alors ingurgiter n'importe quoi...
t'es serieux océnar?... parc'que si c'est vrai, plus jamais j'prend d'aspirine de ma vie.
j'tiens aussi a preciser que mon café moullu à snifer etait une connerie... juste pour voir si un p'tit jeune allez s'y essayer... perso' y'a quelques année de ca... j'aurais essayé direct.
Que je suis fin psychologue, comme dirait Sakhone, je m'impressione moi même.
TF1, tout pareil, là je viens de m'enchainer KhoLantha et le fiancé, et plus de doute jy prends franchement du plaisir. On peut toujours se rfugier dans l'idée qu'on regarde ça "supérieurement", en riant de la bêtise de l'émission et de certains candidat (j'adôôôrre Sakhone)... a mon avis c'est fait pour ça.
On peut toujours se rfugier dans l'idée qu'on regarde ça "supérieurement", en riant de la bêtise de l'émission et de certains candidat (j'adôôôrre Sakhone)... a mon avis c'est fait pour ça.
j'suis d'accord avec toi blou... en fait on est tous des bof qui avec notre esprit limité, pensons percer de fines stratégies créent par des fins stratèges... mais en definitif ont se fait tous leurrer.
"J'ai le cerveau qui bouillit là"
Moi le vendredi, c'est sacré. Koh-lanta, Un sacré Fiancé, et Julien Courbet si j'ai pas la flemme.
J'aime particulièrement bien Courbet surtout quand c'est un spécial "Querelles de voisinages", là c'est le top, Courbet après qui arrive comme un justicier avec son équipe de bras cassés d'avocats qui résout les problèmes en menacant les fautifs des pires maux de la terre comme un gosse qu'on engueule.
C'est clair je suis accro.
"Mais enfin monsieur vous vous rendez compte ou ça peux vous mener ?"
"Cassez vous j'ai rien à dire"
"Mais monsieur vous ne vous rendez pas bien compte là
"Cassez vous je suis au boulot je peux pas vous parler"
"Comme vous voudrez monsieur mais sachez que l'on n'abandonnera pas comme ça cette affaire"
"raaaah mais foutez moi la paix pinaise ! "
Et le samedi, forcemment, Lost. :kpouce2:
"C'est vous qui voyez"
Mais maintenant que nous en avons pris conscience nous voilà tirés d'affaire ô camarade téléspectateur ! Nous pouvons de ce pas a nouveau presser le bouton "1" de notre télécommande en toute sérénité... me voilà rassuré...
t'es serieux océnar?...
ouaip j'suis sérieux. Il était allergique à je ne sais plus quoi et son organisme a eu une reaction anormale.
l'apirine je crois que t'en a déja pris avant et t'as rien eu, il n'y a donc pas de raison de plus en prendre.
"J'ai le cerveau qui bouillit là"
moi aussi j'ai choppé une grosse crampe quand j'ai entendu ca...
Et le samedi, forcemment, Lost
Tu sais pas... j'ai mis plus d'un mois a me rendre compte que cette série etait culte... la première fois que j'l'ai regardé c'etait la semaine dernière avec mon cousin qui m'a initié... et j'avous que j'ai pleuré... j'etais dechiré j'le reconnais... mais justement... j'ai percuté le moindre détail... et le peu que j'ai vu, etait simplement parfait!
depuis j'ai telechargé les quatres premiers episodes... et franchement j'suis pas decu... j'ai pris une grosse claque... c'est exactement c'que j'aime... et c'est exactement c'que j'aimerai faire plus tard.
/edit/ desolé océnar... j'pensais vraiment qu'tu plaisanter...de mon coté j'aurais pas du plaisanter sur ce sujet.
Blou
Ecrit le Friday 05 August 2005, 22:47
Moi j'ai entendu un gars raconter qu'il avait bouffé deux tablettes de calgonit
bah moi j'ai un bo-frere qu'a bouffer de la calgonit (diluer dans de la biere) pour un "même pas cap" il a finit sa soirée a l'hosto avec un lavement d'estomac :kfou:
P.S. : desole j'arrive apres la cavalerie
sur ce, j'ai envie de dessiner... j'ai une planche a perfectionné...
j'viens de m'enfilé une demi bouteille de vodka rouge pure (si c'est pas malheureux de se resigner a boire tout seul, mais faut bien fêter la fin d'une semaine de taf, meme en solo)
j'ai encore une demi bouteille de pisang a finir...(je sais c'est bidon...mais faut bien que j'me prepare a la soirée de demain , qui s'ra pas en solo.)
a demain donc... si j'fais pas un coma d'ici là
j'ai regardé stargate hier... j'regarde ça depuis que je suis au cm2 alors pensez bien une série de ma jeunesse je peux pas louper ça, créfieu!, et puis j'ai pas honte j'aime :kcoke:
J'aime bien courbet aussi... d'ailleur c'est avec son émission que je me suis découvert des dons de médium mais par contre kolanta etc je peux pas regarder, même pour me sentir supérieur (je le suis déjà assez :knaughty: ) enfin je suis qu'un vieux ado avec de grand idéaux à 2 balles après tout
avec le temps je deviendrais idiot... mes amis lol
suley--> p'tit joueur va!
mais par contre kolanta etc je peux pas regarder,
raaah, pourtant tu loupes hein...
Imagine toi un seul instant un mec, qui va récuperer des braises pour les mettres dans une boite fermée pour ralumer un feu un peu plus loin avec les cendres chaudes, et tout ça en plein vent, franchement c'est formidable de voir ça, d'autant plus quand le mec est costaud et qu'il se contente de porter sa petite boite pendant que les nanas derrière lui se tapent de porter du matos extra-lourd ^^
Tiens l'autre jour à Qui Veux Gagner des Millions :
Quel est le nom du nouveau pape :
A/ JeanPaul 3
B/ Jean 24
C/ Benoit 16
D/ Jean Louis 2
La nana répond quoi ? JeanPaul 3 Boum, elle à même pas dépassée les 3000 euros ^^
"agna gnai pas trop suivit, gnihihihihi"
TF1 est une chaine mythique, mais au delà de cette chaine ce sont ces participants qui sont les plus précieux.
Je remercie aussi tout ceux qui la regarde au quotidien, car si il n'y'avait pas autant de telespectateur pour voir ce genre de programme je n'aurais pas l'occasion de les voir aussi, donc merci à eux pour regarder et faire en sorte que ces programmes continues, merci, merci et milles fois merci
"C'est vous qui voyez"
swan ??? tu déconnes ou tu le penses vraiment ???
:kfou:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621