Vous n'êtes pas identifié(e).
De ma cuvée spéciale "film énorme"
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
D'autres indices ? (Please...)
:khamster:
Oui c'est bien Tony Curtis et le comédien à sa droite est tout aussi connu...l'ensemble devrait vous donner la solution...
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
c'est pas burt lancaster le mec à sa droite, et le film c'est pas trapèze ???
GelWC--pique les blagues de blou qui pique les blagues de egg
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Oui pour Burt, non pour trapèze
La solution est proche...
Oui monsieur...
A toi la main
Et moi qui pensait que vous trouveriez jamais... T'as piraté mon ordi, ou bien? :kevil:
Bien joué bonhomme...
"Little Nemo" (ou "Dream one"); réalisé en 1984 par Arnaud Sélignac et produit par John Boorman avec, entre autres, Michel Blanc, Carole Bouquet, Dominique Pinon, Mathilda May...
A toi!
:kclap:
en effet le short rose ne laisse aucun doute...
La main à celui qui sera le plus rapide...
et en plus t'es serieux... tu penses vraiment avoir trouvé!!! :kcrampe:
tu devrais me connaitre grand... sérieusement est ce que c'est mon genre de balancer une image sans changer l'URL? sans le remplacer par le titre d'un autre film par exemple? :knaughty:
tu m'decois m'sieur... un mythe s'effondre! tu viens de tomber le masque! :kclap:
alala... j'suis démoniaque... n'empêche que j'm'en veux de mettre joué de quelqu'un d'aussi crédule.
on dirait toxic avenger...?
j'suis sur que personne ne t'en voudras réellement, peut etre même que dans deux trois ans tout le monde aura oublié.
par contre, l'air de rien "Girls school screamers" est un bon indice...
en effet il a un point commun essentiel avec le screenshot...
a par bien sur, le fait que les deux sont des bons nanars que j'ai apprécié, même si c'est pas troma tasse de thé.
(j'peux pas vous aider d'avantage.)
/edit/ cyril.... a toi.
toxic avenger... film produit par TROMA... série Z sans budget!
bien joué m'sieur k
A lalalala....Arronax... trés bon Suleyman...
Bon voilà un film assez singulier. Une particularité le rend unique dans l'histoire du cinéma
Non, ce n'est pas la passion et non ce n'est pas un film Italien
C'est un film fantastique.