Vous n'êtes pas identifié(e).
okok...j'etais donc pas pres de trouver... (j'ai pas encore vu "RAY" en même temps) le gars ressemble quand même enormement a Spacey sur la photo...
et le gars de ta photo inguz ressemble vachement a Hilario de la ferme celebrité 1... mais j'me ferais pas avoir une deuxieme fois
Surtout qu'il n'y a pas Kevin Spacey dans ce film...
Lol, je comprends mieux pourquoi, même en ayant étudié un à un les films de Spacey que je ne connaissais pas, je n'avais toujours pas trouvé... SuleymaN, on s'est laissé embarqués sur une fausse piste, l'ami !
Par contre, chez moi, l'image d'Inguz ne s'affiche pas... Et je ne peux donc pas commencer mes recherches sur Ilario...
:khamster:
Hmphà "Ilario" ! Arg ! Le gars sur la photo, au moins, il a du talent, luià
Bon, je vois que la photo ne vous inspire pas tropà
Voyons voir, quel indice pourrais-je vous donner?
Ah oui !
- La comédienne est hongroise à
- Le comédien n'est pas que comédien ; il a un rapport (quoique très lointain) avec le film précédent (dans le jeu)à
- Le film est plus récent qu'il y paraîtà
- En dépit de son patronyme, le réalisateur n'est pas hongroisà
Mhmmm le bateau coule inguz...les rats quittent le navire...donne leur à manger...quelques indications supplémentaires quoi...
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
Un grooos indice (mais pas pictural) :
- Ce film est le premier long d'un cinéaste dont nous avons beaucioup parlé sur cinéma-cinéma (2)
- Le cinéaste en question adore faire tourner des musiciens et des chanteurs dans ses films...
- Le cinéaste en question est un grand copain du réalisateur de la première énigme que j'ai eu l'occasion de vous soumettre...
- Le cinéaste en question apparaît en guest dans un film des frères Wang, et il a 52 ans cette année...
Si avec ça vous ne trouvez pas... Ce sera bizarre... très bizarre... très étrange... Plus étrange encore que...
Le réalisateur doit être jim Jarmush....premier film permanent vacation ?...que je n'ai pas vu...??
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
ou stranger than paradise (si je suis ton indice...plus étrange que....)
Damned, j'avais oublié permanent vacation !
Stranger than paradise? Oui, Cyril K, bien joué ! A toi la main...
Et hop on repart...
Bambi ?
egg -- désolé
Exact Pasolini et Sade...une oeuvre à part...la plus dérangeante que j'ai pu voir à ce jour...
A toi Dr_folaweb
Heu, mince, je ne m'attendais pas à ça... faut que je trouve... ça y'est. Plus qu'a mettre en ligne, ça vient tout de suite...
Là, voilà...
Dans un tout autre genre...
Babe pig in the city par Miller excellent !!
"quand le cochon parle, on l'écoute !"