#1 13/07/2005 21:21:02

Cop
Gentil BDA
Inscription : 25/05/2005
Messages : 865
Site Web

Essai Aquarelle

Voici mes première planche réalisée aux crayons aquarelle. Les dessin ne sont pas ce qu'il ya de mieu mais c'est fait sur format A4 donc je n'ai pas pu etre trop précis.
Voici la première planche.
algarp1enpetit6md.jpg
dsl pour la taille.
algarp2enpetit5sq.jpg


bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

Hors ligne

#2 13/07/2005 21:29:30

Sam
Pousse Crayon
Inscription : 04/09/2004
Messages : 178
Site Web

Re : Essai Aquarelle

Rien a dire pour l'aquarelle mais je suis fan des aventures médiévales fantastiques alors j'attends la suite!
Sampru


Compte sur BDA: Samuel

Hors ligne

#3 14/07/2005 09:12:05

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Essai Aquarelle

a´e mon 56k!  les planches grosses comme ça, je te conseils de les mettre en lien  :kcoke:

d'embler: MessagER

globallement c'est vraiment bien, l'aquarelle un peu palotte à mon goût mais super bien faite au niveau l'armure du héros et sur les visages. Et puis sur du format A4!! (courageux dis donc ^^)


dans le détails: (je cite que les "défaults"... bah oui les compliments ça aidé pas beacoup pour progresser)

planche 1
case 1: premier plan et second plan plutôt bien réussi, le dernier par contre est traité un peu trop grossièrement (montagne de la même couleur, trop lisse et réguliere dans le relief)
case 2-3: rien de spécial à dire
case 4: la corde à une ondulation un peu bizarre, soit elle devrait être tendu (parce qu'elle est tirée) soit elle devrait tombée (car trop de corde pour être tendu) mais elle ne devrait pas ondulée comme elle le fait.
case 5: pas grand chose à dire non plus
case 6: le perso' à l'air plus maigre que dans les reste de la planche.

planche 2
case 1: bonne perspective, le perso' est un peu trop rigide sur sa chaise
case 2: rien a dire
case 3: visage un peu trop "carré", et l'on ne reconnait pas le messager, j'ai cru que c'était une domestique au départ...
case 4-5: les bras sont un peu long...

Voilà si quelqu'un a d'autre chose à dire (ou a réctifier).
sinon continu  :kyeah:

Hors ligne

Pied de page des forums