Vous n'êtes pas identifié(e).
L'affaire Loretta Stevens
Par Baggi
Non finalement je ne crois pas , tu parles d'un album d'illustrations chez Mosquito , ce n'est pourtant pas Andreas ou Caza..??
Pas facile quand même......
Quel est le seul dessinateur français (à part Thierry Guitard mais qui est peu connu et peu prolifique) qui fait ses ombres par une foultitude de petits pics/triangles, comme Burns ?
Ses albums chez Delcourt avaient un format carré. Cette planche en provient, d'ailleurs.
"deux tueurs" de Mezzo et Pirus. Ce qui est sûr, c'est que Mezzo est au dessin.
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
:khamster: Bien joué, Océnar !
C'est bien DEUX TUEURS dessiné par MEZZO et scénarisé par PIRUS
A toi, la main ! :kcoke:
Mon tour à Suleyman
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
A vous de chercher, c'est pas vraiment difficile..
Ha c'est très joli mais en raison de mon jeune age ma maman découpe toutes les scènes de ce genre de mes albums donc je sais pas.
d'ailleurs je fais pipi dans le noir.
Sisi je vous jure..
Comment ça pas cédible ? Comment ça ma dernière planche ? :kculnu:
non ,non,non Suleyman tu es trop jeune aussi.
j'm'en tappe de la m'dame à poil... j'ai le catalogue printemps été de la Redoute si j'veux...
le dessin est simplement sublime...
c'est du Abuli non?
ca y ressemble vaguement...
mais j'pense que c'est ce dernier a un pompé le style de l'auteur de ta planche.
je connais ce trait... mais impossible de mettre un nom dessus.
Excuse mon ignorance , mais Abuli c'est plutôt un scénariste , non? Qu'a t-il dessiné comme album ?
excuse mon ignorance, j'pense que ce doit etre riff alors... je n'sais plus le nom de l'album... c'etait un space opéra... comète ou quelque chose comme ca
/edit/ c'est "Glam et Comet"
le trait ressemble a la tienne mais moins que dans mes souvenirs
:kculnu:<---la couverture de l'album au fond à droite
Non ce n'est pas Riff Reb's , tu es trés froid , gelè , glacé , congelé.
"la voleuse du père fauteuil" écrit par Omond et dessiné par Yoann
Et Abuli, je confirme que c'est bien un scenariste. Il a écrit entre autres Torpedo que j'ai apprecié.
Oui Océnar c'est la dernière page du 1 "l'homme mystère". A toi.
Ce serait pas une vieille série style Archie Cash ? (de Malik ? ou de quelqu'un d'autre puisque apparemment, plusieurs auteurs ont bossés sur le personnage).
:khamster: