Vous n'êtes pas identifié(e).
moi, j't'imaginai exactement comme tu es... avec peut etre 15 ou 20 ans de plus
a par ca, kari'...sur la photo c'est bien moi en ce moment
j'fait plus jeune que mon age, ca je sais... c'est genetique...
c'est pas pour rien que je plait essentielement a des miss de 17, 18 ans...
mais j'suis rasé de prés sur la photo... avec une barbe de deux jours ca change tout.
faire plus jeune que mon age, aujourd'hui c't'un inconvenient mais j'me dis que dans 10 ans ce sera un avantage... enfin j'espere
moutch... file moi ton presentoir blacksad sans broncher
Je n'ai pas retouché de photo. Juste éclairci l'image et l'ai signalé à Moutch (qui est assez grand). Nuance.
J'ai posté la photo comme ça; si ça a fait plaisir à JFM de l'éclaircir un peu, tant mieux...
Sinon, fais gaffe, Moutch, il paraît que dans les Alpes Maritimes, Jean-Fred est surnommé "l'aigle des prétoires"à
Dans les environs de la cité des Papes, on me surnomme l'"Avocat au barreau", ce qui laisse présumer l'érection de belles plaidoiries...
moutch... file moi ton presentoir blacksad sans broncher
Fais gaffe à tes fesses, SuleymaN, ou j'entame un second procès ! Blacksad est mon ami le plus fidèle; il ne quittera pas ma chambre... (Acheté au Club BD+ pour la "modique" somme de 35 euros ou quelque chose dans le genre...).
:khamster:
Fais gaffe à tes fesses, SuleymaN, ou j'entame un second procès ! Blacksad est mon ami le plus fidèle; il ne quittera pas ma chambre... (Acheté au Club BD+ pour la "modique" somme de 35 euros ou quelque chose dans le genre...).
c'est du blabla tout ca... j'ai dit, sans broncher!!
c'est du blabla tout ca... j'ai dit, sans broncher!!
Dans ce cas, il faudra que tu viennes le chercher toi-même... Je t'attendrais les bras ouverts :kevil:
:khamster:
Puisque les vieux sont autorisés à mettre leurs photos (pas vrai inguz) , voilà ma tronche avec mon pinceau qui ne me quitte pas.
Hey tu a un visage a la "Lanfeust de Troy" ! Dites moi si je me trompe^^
Non je pensai plus au style de dessin, les visages un peu mis vivement vers l'arriere, enfin ton visage me fait penser a un desin de tarquin lol je c pas si c un compliment mais c le premier truc qui m'es venu a lesprit. Apres peut etre que c la foto qui fait ça ; )
Boh, Philche, moi je trouve que pour des vieillards, on s'en sort pas si mal !
Juste un p'tit détail, Saithreb. C'est inguz, pas induz.
Mais bon, rien de grave là-dedans, et surtout merci de regrouper tous ces superbes documents.
Et puis, va savoir pourquoi, mais j'ai un grand faible pour ton icôneà même si , dans le fond, je crois préférer Physical graffiti, et le III à ce bon vieux IV (qui est quand même un grand standard !)
ouais zut, effectivement je me suis trompé dans ton pseudo... pourtant je savais que c'est inguz, j'ai seulement fait la faute sur la page d'accueil, dsl je changerai ça sous peu. Et juste pour l'info le miens c'est saiHtreb et pas saitHreb, enfin t'es pas le seul de toutes manières
C'est plus pour l'illus' que j'ai pris celle du IV, c'est pas non plus mon préféré mais ça rend mieux en avatar (quand on arrive a reconnaître ^^) que celle du III (par exemple) et puis c'est la première que j'ai trouvé au format avatar , rha ça devais être une belle époque...
Eh bien au temps pour moi, Saihtreb ! Comme ça, on est à égalité !
Cela dit, oui, ça devait être une bonne époqueà Avec notamment une liberté de création rarement égalée. Mais j'étais trop jeune : hélas, quand le Grizzly (John Bonham) est mort, j'avais à peine 15 ansàDonc, hélas, je les ai ratés.
Désolé de te décevoir SaihtReb, ça m'a fait la même chose quand j'ai découvert la vrai tête du père Noel.
Nous sommes en plein conflit de générations...la jeunesse a beaucoup de mal à admettre que passé 30ans,le vécu nous donne une belle gueule!...Et pas une tronche de jeune innocent bien naif!...T'es très bien philche,je te jure!...Et pour toi et notre tranche d'âge,voilà ce que nous disons à ces jeunes coqs incultes:
:kculnu:
Il fallait que ce soit dit pour ceux qui sont nés après 75.... :kevil: :knana: :poucesbas: :kguns:
Pour ceux qui sont nés avant.... :ksantabud:
JE m suis dit, comme ça d'un coup pof, "tiens, ce serait marrant de comparer avec ce thread " par exemple dés la première page on réalise que la photo de Suleyman et ben elle ressemble ps trop a sa caricature... même que j'ai l'impression que c'est une tendance générale, tout le monde se fait une plus sale tronche qu' en vrai (oui car il faut bien le reconnaitre, les BDA sont des gens tous trésparticulièrement beaux, sauf karbone14, il va de soi, qui en plus ne fait que polluer plein de jolis thread avec ses anneries...) exception faite pourkaricature qui elle est plus juste que jamais :kclap: basse estime d'eux mêmes ? manque total de talent d'autoportraitiste ? modestie exacerbée ? souris defectueuse ? je ne sais, mais ne peux que vous encourager a vous dessiner en restant fidéle a vos traits d'Appolons, n'ayons pas honte de nos belles gueules.
Et puis de toute façon il va de soi que tous ceux qui ouvriront le lien et tomberont ainsi sur l'autre sujet pour la première fois devront bien sur se soumettre aux régles du dit sujet. Et d'ailleurs comme le dit Suleyman avec un sens de la forumle epoustouflocant : " tu l'fais pas? t'es pas un bda"
Il ne faut pas te vexer Blou,tu verras quand tu seras grand,tu comprendras mieux!.... :kblehbleh:
je proteste :kevil: karbone 14 est très mignon, ya qu'à voir sa photo ok il pollue mais il pollue intelligemment ...
pour moi c'est ceux qui n'affichent pas leur photo qui ne sont pas beaux ...
et merci de remarquer que je suis juste avec moi-même ^o^ vue que je m'enlaidie un max sur mes karikatures, j'en conclue, d'après ton raisonnement, que je ne suis pas digne d'être une BDA !!! :khamster:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci kari pour le compliment....Aaaaah!....Une femme qui a du goût!..... :kclap:
Je suis un peu en retard, je viens d'Arriver - c'est plutôt chouette de voir toutes vos faces, yen a que j'imaginais pas comme ça
sur cette photo: mon incroyable casquette de sailor moon rose fluo, achetée dans une vente de garage
En fait kari je pensais surtout à celui là qui est bien marrant, c'est vrai que tu fais légume dessus ^^
Et mon ptit karbone sache que je ne suis pa vexé, j'espère que moi aussi a ton age j'aurai l'esprit "j'assume mes rides".
Merci kari pour le compliment....Aaaaah!....Une femme qui a du goût!.....
Ah ! Ah ! j'en était sûre. C'est dans le but de le complimenter qu'il a voulu titiller cette jeunesse ultra sensible. méfiez-vous, Karbone fait sa crise de la trentaine ^^
t'es très mignonne Zviane avec ta casquette Sailor Moon ^^
Même si je sais qu'il ne veut pas la montrer, j'aimerais bien voir la tête du Docteur C & O, mais il ne la montrera jamais :kpleure:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Allez, allez, on veut voir les têtes! Pas question de se gêner, on est entre famille!