Vous n'êtes pas identifié(e).
Un jeu d'énigmes successives qui fait le tour de tous les forums actuellement, certains d'entre vous connaissent surement déja, perso je suis au niveau 13 (mais surtout grace a 2 copines, je suis bien trop béta pour le faire seul)
bonne chance : ouverture facile
Idem, je bloque au 5. Je comprends pas ce que me dit la voix... Ah ok... en fait le mp3 est tronqué... et le mot est donc pas complet... j'ai dû fouiller pour trouver un forum où le password était donné
Edit : Ouais, en fait ce jeu est vraiment bien, mais faut pas avoir Linux, sinon on ne peut pas passer le niveau 7 (mm en sachant ce qu'il faut faire). D'ailleurs on ne peut même pas passer le niveau 5, vu que le mp3 est tronqué
comment t'as fait pour entendre quelque chose??
edit: ok, laisse tomber!
tiens c'est bizarre, le mp3 était pas tronqué quand je l'ai entendu, je devrais réessayer.
C'est vriament un bouffe-temps ce site-là, mais c'est vraiment bien... addictant... je rush sur le niveau huit depuis un bon bout de temps, j'espère juste pas tomber sur des trucs que juste les européens peuvent comprendre (comme une marque de téléphone ou une équipe de foot)
La je bloque pas mal sur le 26, l'un d'entre vous l'aurait pas résolu par hasard ?
Jmg, je comprends pas ce que t'as pu entendre a la 5, moi je l'ai passé sans entendre aucun mp3... c'est bien celle avec une image de bureau ?
Zviane t'es toujours sur la 8 ? si oui rapel moi ce que c'est en gros et je pourrai peut être t'aider.
moi je bloque au niveau 2
moi j'aime pas les puzzle :ktabarnak:
merci je pensais que c'etait ma souei pourri qui m'enpchais d'alligner les pieces
je suis rendue au 25, mais je peux pas voir ce qu'il y a sur le chandail du gars parce que ma carte vidéo est un peu fuckée et le gamma de mon ordinateur aussi, alors je ne vois pas les petits contrastes... (et ça m'a fait pas mal suer sur certaines énigmes!)
Ptain al cata, 'jarrive pas le 2 :shootgun:
j'ai au début galèrer comme un fou pour faire la fèche tout bien.
Pis après je vois els posts raaa..
zavez pas un autre indice (ile st atard là hein...)
blou: j'suis à la 26 moi aussi, j'ai pas mal toruvé ce qu'il faut faire, mais je sais pas *comment" le faire sans débourser des dollars pour acheter un logiciel... tu parles...
Mael: c'est un jeu d'ADRESSE
edit: ah, je viens de trouver une version "free trial", ouais!
ahahah, yeah!
moi aussi j'avais changé l'adresse en pensant que j'avais triché.... mais....
Ouais j'ai tenté pour le 4 et on a la ptreuve qu'on triche pas.Le miroir maintenant...
raaaa j'ai réussis le niveau trois !
Putain, c'étais tordu....
Bloqué à la 4... j'ai l'essentiel mais je ne comprends pas ce que google nous apporte :shootgun: Si quelqu'un peut me rencader
Franchement ce n'est pas le plus dur. En quoi google est-il sensé t'aider? Bah tu peux taper pink floyd par exemple, et essayer de trouver le titre de l'album et la liste des chansons.
Moi j'ai laissé tombé quelques niveaux plus loin, avec le message satanique que j'ai trituré en vain dans tous les sens...
POur le message satanique, tu utilises ton petit magnétophone windows (qui est l'indice je crois), tu enregistres l'espèces de bruit de mobylette qui passe en boucle, et avec le magnéto tu le tritures jusqu'à ce que ça te donne un mot
en fait tu dois[size=8] inverser le son et l'accelerer plusieurs fois [/size]
comment vous faite pour entendre un truc ? j'ai rien capté au niveau 5... et sérieux ça ommence à m'saouler grave