Vous n'êtes pas identifié(e).
:ksantabud:
Bienvenu parmis nous tisco
bienvenue ^^ :kcoke: :khamster:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
En la personne de Tsico c'est l'avant garde de la BD de demain que vous voyez.
Seulement 13 ans et il colorise comme un dieu à l'aquarelle... heuresmeent qu'ilf ait 2/3 erreurs de eprspectives de temps ent emps parceque sinon...
Sois le très bienvenu, Tsico.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue...et à Maël ( qui exagere !) ...
a+
Itou, bienvenue sur Bdamateurs, Tsico ^_^...
salut tsico, bienvenue à toi :kcoke:
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
coucou!
je m'appelle gabriel, je suis nouveau et j'ai déja posté un scénar à critiquer...
Voilà je fais un test parce que j'avais toujours eu envi de raconter mes idées de scénar à quelqu'un qui donnerait son avis objectif sur le fruit de mes éclairs de lucidité...
je suis donc scénariste padawan, rôliste confirmé, wargameur confirmé, internaute débutant et dessinateur... non oubliez le dessin!!!
voilà
coucou donc
++
gabriel
It has to start somewhere
It has to start sometime
What better place than here?
What better time than now?
Bienvenue à toi :kcoke: J'aime beaucoup ta signature.
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Bienvenu :ksantabud:
Bienvenu Gabi !
Pas mal ton scenario! :kcoke:
Salut à tous. Et ben voilà, je suis nouveau aussi, j'avais anciennement une passion qui s'appelait la BD mais je l'ai mise de coté pour me consacrer plus à la PAO. On m'a parlé de ce site alors voilà, aujourd'hui je m'inscris. Le gout de la BD, on crois qu'on l'a perdu mais avec les années, il revient au grand galop.
Coucou Thorgal le poète.Contente de te revoir :ksantabud:
Je te souhaite bonne chance dans la réalisation de tes projets.
Bienvenu aussi à Darknamy :khamster:
Salut à tous! donc je me lance: passionné de bd depuis ma plus tendre enfance, j'ai dévoré (au propre comme au figuré) plusieurs narro-illustrées (ou illustro-narrations si vous préferez).
Cela a influé sur mon psychisme qui s'est mis à concocter des fables (bien que je ne fusse point La Fontaine).
Voilà donc pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce site en éspérant y être bien acceuilli et pouvoir trouver ma place.
Boh, Océnar, t'es déjà un vieux de la vieille icià
Bon, cela dit, bienvenue à vous trois !
Bienvenus a vous
Merci !
Bienvenue à ceux qui sont arrivés z'après moi :khey:
kya>Merci :ksantabud: Tout pareil pour toi
[font=Geneva]Bonjour a tous, je m'appelle Benjamin. Je suis dessinateur amateur [/font] :khamster: [font=Times]J'ai decouvert ce site en cherchant des trucs sur une BD il y a 3ans et maintenent (j'ai mis un moment a me présenter) j'y fais un tour dès que je peus[/font]
ever2
Salutations à tous.
Je suis le plus souvent appellé Agénor.
c'est à la fois mon prénom de terrien, mon pseudo et mon surnom.
Il me représente plutot bien; on se demande ce que c'est... Je suis aussi connu sous le nom de "le nain, l'elfe, le korrigan" et autres....Le reste des phrases de présentations de convenance sont sur ma fenetre ouverte sur ma propre planète ( le lien indiqué ci dessous).
inscrit sur ce site depuis 3 jours. je découvre votre forum, reperé depuis un moment au détour d'un voyage webbistique. toujours aussi alerte, je trouve seulement maintenant votre thème de présentation. :kbrain: Partant du principe que les remarques et les points de vue des autres nous aide à progresser .Mon but est de me confronter avec d'autres bde´stes amateurs pour recevoir des critiques et de progresser. Mais aussi de vous aider en retour si vous le souhaitez.
.
Mon super Cv de star
desinateur depuis la maternelle. :khamster:
18 au bac en option art plastique.
1 ans de cours du soir aux beau arts.
1.5 ans chez les coinceurs de bulles.
.
voilà.
bonjour aux quelques personnes croisées sur d'autres lieux et forums que l'ai déjà reconnut
merci et à bientot
agenor nain supra balistique sous l'effet du geste enervé d'un rangers
Bienvenue a toi Agenor, mais pour ton profil, on est censé pouvoir le voir dans ton profil via l'accueil (ouais, c'est un peu compliqué, en faît...)
Bienvenue et bonne continuation
:ksantabud: