Vous n'êtes pas identifié(e).
moi, les bains, j'trouve ça chiant!
vive les douches!!! :ksantabud:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Ca fait plus d'un an que j'ai pas pris de bain. Je deviens écolo ou quoi?
PS: attention je veux dire que je prend des douches, même si j'ai une baignoire.
Oui, mais est-ce que tu coupe bien l'eau pendant ton shampoing et pendant que tu utilise le gel douche, hein?
Pisser dans l'évier, ça fait des économies de chasse d'eau, c'est bien.
Et est-ce que tu éteins bien ton écran plutôt que de le laisser en veille?
Est-ce que tu mets un pull plutôt que le radiateur?
Est-ce que tu prends les transports en commun plutôt que la voiture?
Est-ce que tu te sers de lames plutôt que d'électrocuter les suspects?
Est-ce que tu enterre tes proches dans des cercueils biodégradables?
Est-ce que tu utilise un mouchoir en tissu plutôt que du papier toilette?
L'écologie, c'est un effort de chaque instant.
felicitation tim... :ksantabud:
maintenant il ne te reste plus qu'a oublier tout ce que tu as appris et a te trouver un job qui va t'ennuyer toute ta vie.
ou a continuer tes etudes pour esperer croiser sur les bancs de la fac, la femme que tu vas epouser et qui va t'ennuyer toute ta vie.
bienvenu dans le monde des adultes... le monde du grand n'importe quoi.
ps: j'plaisante... pas la peine de te tirer une balle tout de suite...profite d'abors de tes deux mois de vacance.
HIPS ! Bravo Tim !
Et merci pour la tournéeà
bravo tim :kcoke:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Bravo à toi Tim et à SuleymaN pour son petit speech... qui est triste, mais bourré de vérités, lol.
:khamster:
felicitaion TIM :kyeah: :kyeah:
En même temps, et pour rebondir le propos de Suleyman, notre vie n'est jamais que ce que nous en faisonsà
Boh, à peu près autant que toi avec les miens, Suleyà
C'est marrant ... [size=14]BUMP[/size], à l'envers, ça fait [size=14]PMUB[/size]
drôle, non ?
! derF-naeJ ,ologir sèrt tse'c ,iuO
(on dirait vraiment que j'ai que ça à foutreà :kfou: )
mais qu'est ce que "rien"?
Oui mais, est-ce que rien existe?
Y'a des philosophes par icitte! Ben alors je reviendrais avec quelque petites citations de Nietzsce que j'affectionne.
Pour l'instant:
"si j'était modérateur, j'aurais comme pseudo: Modo-le-modérateur-dont-modération-est-le-maître-mot" ho ho!
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
"si j'était modérateur, je virerais tout le monde, m'inventerais 200 pseudos et les ferais vivre sur le forum tout seul; Le pieeeeeeeeeed!
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
A choisir, je préfèrerai être ADMINISTRATEUR!! comme ça je pourrai faire n'importe quoi et personne ne pourra rien me reprocher! je ferai régner la terreur!! (gniark gniark!! :kevil: )
Oui mais, est-ce que rien existe?
"rien" existe car d'apres les scientifiques avant le big bang (qui a créé notre univers) il n'y avait rien... mais comment de rien peux naitre un univers entier (qui est infini tout en etant en perpetuelle expansion, au passage)
Et la mie de pain ?
:khamster:
Oui, Suley, et ça c'est vertigineux (là, pour le coup, je suis sérieux).
wou ahahahahahahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :kculnu: :kculnu:
j'me suis coupé le bout du pouce avec un morceau de carrelage au taf'... depuis j'sent plus ma main... j'ai des taches noires devant les yeux... et j'tombe en syncope régulierezr^gjo hrekc)pùpdhx*rjnl ^,qrp$k$e;n*qg;n:b em;ng bre; egiokje venre;*n:*n:dùbr:*sqb*:ggggggg:ùqwZ...
desolé, j'suis tombé dans les pommes sur mon clavier... vous pensez que c'est grave?