Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 07/02/2003 03:07:32

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Les Lois Idiotes

Tout est véridique :

Lien en français :
http://lefoujd.free.fr/Humour/LoisAmericaine.htm

In english :
www.dumblaws.com

je vous conseille la version anglaise, pas dur à comprendre.

C'est consternant 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#2 07/02/2003 04:02:59

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Les Lois Idiotes

Non mais y sont fou ces Américains!!!!   comme dirait Obélix.... tongue  tongue

Thing big sti..... tongue  tongue


Hors ligne

#3 07/02/2003 09:38:02

Laurel
Invité

Re : Les Lois Idiotes

Mais où est-ce qu'ils vont chercher tout ça!!!

Et c'est censé être le pays des libertés... No comment!

<_< Laurel <_<

#4 07/02/2003 13:23:27

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Les Lois Idiotes

Laurel, c la statue qui est la liberté, pas eux...      

je sais pasque je vie au canada, donc juste à coté..... wink  wink


Hors ligne

#5 07/02/2003 13:35:28

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Les Lois Idiotes

Quand on se targue a etre les maitres du monde juste parce que Dieu l'a voulu ben on a le droit....   Aucun commandement ne stipule "Etre raide con tu t'abstiendras..."


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

#6 07/02/2003 13:55:32

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Les Lois Idiotes

Je connaissais quelques unes de ces lois, ça m'a bien fait plaisir d'en découvrir d'autres... Encore une preuve, s'il en fallait, de l'incompétence judiciaire de ce pays qui veut justement imposer au monde sa vision de la justice...
Quoique, entre paranthèse, en France, je crois avoir lu qu'il existait deux-trois lois assez anciennes qui sont bien marrantes également. Moins stupides que les lois américaines, certes, mais pas mal quand même... Faudrait que je retrouve tout ça... 


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#7 07/02/2003 14:49:31

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Les Lois Idiotes

je sais pas si elle était déjà dans les lois que swan a donné ( j'ai pas trop le temps de les regarder ) mais j'avais déjà entendu parler d'un endroit aux états-unis ou un homme ne sera pas puni s'il assassine quelqu'un en autant que ce soit une année sabatique, qu'il le fasse dans une église et à l'aide d'un arc à flêche.

et c'est sérieux.  c'est ça le pire.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#8 07/02/2003 14:53:31

amisay
Pousse Crayon
Lieu : Metz
Inscription : 29/10/2002
Messages : 116
Site Web

Re : Les Lois Idiotes

tiens, ça me fait rappeler qu'il y a une loi dans un patelin français, où il est dit qu'il est interdit de mourir dans cette commune!!!

problème de place dans le cimetière municipal, apparament...


BA_promotion.gif

Hors ligne

#9 07/02/2003 16:30:00

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Les Lois Idiotes

Jusqu'il y a quelques années sur une petite ´le irlandaise on avait le droit de tirer sur les anglais (mais seulement le dimanche) big_smile

Hors ligne

#10 07/02/2003 22:17:57

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Les Lois Idiotes

Il n'y a pas que les lois américaines...

Quelques jours avant les élections, un journaliste canadien a demandé si, si jamais il serait élu, il irait rencontrer notre premier ministre Stephane Martin a Toronto et qu'est-ce qu'il a répondu....

-Si mon agenda me le permet!!!!!
(en passant peut etre qu'en france vous savez pas ou peut etre que oui vous le savez et que je suis con de le dire, mais notre premier ministre c'est Jean Chrétien (béni soit-il) et le parlement est à Ottawa.)
Non mais c'est incroyable que ce gros nul qui veut devenir président ne sache meme pas le non de notre ministre(bon il n'est peut etre pas parfait mais c'est le meilleur qu'on a.... pour l'instant.... car lorsque que je gouvernerai le monde je... hahahhahah!!)

des interviews on été faites auprès de jeunes américains un peu partout aux états-unis et la majorité ne savait pas si le canada était au nord ou au sud des ?tats-Unis!!!!!!!!!!!!!!!

8 jeunes américains on accusé mc donald de les avoirs rendus obèses et que personne ne leurs avait dit que la bouffe mc do était grasse!! de plus ils l'ont aussi accusé d'attirer malhonnetement des enfants a devenir gros avec des primes et des jouets.

90% des compagnies de l'ouest américain qui achètes d'autres compagnies de l'Est du canada téléphonent a des heures bizzare comme l'heure du dîner et le soir a 22:00, car ils ne sont pas au courant du décalage horaire!!!!

la dette américaine est de plusieurs milliers de milliards de dollars. dans une ville dont j'ai oublié le nom il ya un compteur qui calcule la dette. Elle augmente de 10000$ par seconde et les derniers chiffres de droite sont illisible tant ils défilent rapidement....

Québec: Il est illegal d'utiliser le Think big sti sans donner 10$ à Yeah, Pierre Falardeau, Julien Poulin et George Bush sous peine d'être incarceré 10 ans dans une prison à sécurité maximum et d'en sortir avec une amende de 1 000 000 de dollar, du voeux de ne jamais faire de parachute en maillot de bain au dessus du delaware et de ne plus jamais approcher d'un autre être vivant a moins de 3 mètres                   



<!--EDIT|Yeah|vendredi 07 février 2003, 22:44-->


Think big sti!

Hors ligne

Pied de page des forums