Vous n'êtes pas identifié(e).
Naciré et les machines - Pontarolo - Casterman éditions
Mon jour de gloire est arrivééééééééééééééééhh, sans se presseeeeeeeeeeeeeeeerhh! hu hu !
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
Je vais vous en faire baveeeeeeeeer!!!!! bien malin celui qui trouveras. Je veux le scenariste, le dessinateur, le titre et l'éditeur. ha ha!
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
maintenant que tu le dis ...
Arg ! Je colle aussi au niveau de l'éditeur... C'est affreux !
:khamster:
Que vois-je ? :doute:
Une de mes planches (et en plus, une vieille version). :khein:
:kevil: :kpolice: :ktabarnak: :poucesbas:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est pas encore édité. Grmbllgrmbllblll ....
Difficile de se faire une (petite) place au milieu de 3000 sorties par an (soit HUIT PAR JOUR).
Nous cherchons toujours un éditeur. :kpleure:
Mais en bons BDAs qui se respectent, Rémi et moi ne lâchons pas le morceau, NONDIDJIU ! :kcoke:
Allez ... Océnar, poste-nous un truc édité[size=8] (un truc un peu plus difficile à trouver que les schtroumpfs)[/size] :ksantabud:
Bon allez fini de rire. voici quand même un petit :kfete: :
--> JFM: si je met un truc difficile personne ne trouvera car je suis un petit vicieux. Mais bientôt peut être.
Trop facile (en plus, la réponse est dans le lien) :kfou:
ah la la! on ne peut pas se permettre de faire des fautes d'orthographes à ce niveau là: première case, dans la bulle, troisième ligne, le lettreur a oublié de mettre un 2 (en première position) et un f (en sixième position)!
loool ! Océnar !
Trop facile
quand je vous disais que c'était un cadeau...
en plus, la réponse est dans le lien
:kpolice: Ne regardez pas sinon je me fâche! :kevil:
--> inguz:
L'Esprit de Warren T4 (Encore quelques heures à vivre) de Brunschwig, Servain & Rieu. Qui s'est fait attendre pendant 7 ans et que j'ai acheté il y a 3 jours...
Tu as bon pour le titre de la série avec "Mammouth & Piston", mais j'attends le nom correct de l'auteur...
On aurait bien dit Kemi pourtant.
Alors du même jano : Sur la piste du Bongo
c'est ça ?
Si c'est asp ça c'est Wallaye ! !
Au choix.
Non ?
Ha bon...
Cool ! A moi.. Hum dois-je etre méchant...
(en tout cas moi j'adore Kebra de jano)
j'ai longtemps hésité et voila un extrait de palnche (j'ai biffer le nom du héros) qui rpouve que malgré mes pages je lit des grands classiques, quand le réalisme était servit par ce dessin de maître ça m'allait (un peu figé parfois quand même)
Héhéhé !
Et c'est ça.
Tome 2 de la superbe édition intégrale de Futuropolis.
Y a d quoi lire la dedans.
A toi Remedium !
(c'étais facile hein)