#26 22/06/2005 17:02:27

Delanay
Pousse Crayon
Inscription : 27/01/2005
Messages : 115

Re : Scenar A La Chaine

bon, j'ai rien d'autre à faire alors je continue

Zig cligna des yeux comme si un sortilège lui avait donné vie ! Jordan commença a trembler et demanda d'une voix hésitante: Zig ? C'est... c'est bien toi ? Le robot éclata alors de rire, un rire satanique à glacer le sang. Jordan déjà ne sentit plus les odeurs pestilencielles de conduit ombragé, mais se rendit tout de même compte que la peur lui avait fait mouiller son propre pantalon. Il fit un pas en arrière, mais il fut arrêté par un rat immense, démesuré, comme sorti d'un film d'horreur à 2 balles. Mais Jordan n'avait pas envie d'en rire... Et lorsque le rat ouvrit la gueule, montrant des dents aiguisées et étincellant sous la faible lumière de la lampe de poche de Jordan, c'est une voix familière qui en sortit: celle de la sirène ! Mais le ton de la voix était inquiétant, menaçant, plein de haine. "Tu as été bien imprudent de me suivre, pauvre bénêt. Tu aurais mieux fait de rester avec Jenifer !" Jordan, blanc comme un linge, arriva à bredouiller: "Que... qu'allez vous me faire ?". "Mais, te manger, bien sur !" Le rat s'attendait à un cri de terreur de la part de Jordan, mais c'est au contraire un léger sourire qui vient éclairer son jeune visage: derrière le rat, Jennifer attendait le moment d'agir. Ayant senti une présence, le rat commis l'erreur fatale: il se retourna un court instant, et c'est le moment que Jordan choisit pour se jeter sur le monstre, armé d'un préservatif king size déroulé. Avec l'aide de Jennifer, il réussit à étrangler le monstre qui rendit son dernier soupir dans un vacarme assourdissant. La bête était vaincue.

C'était oublier Zig, le robot transformeur frappé de l'ont ne sait quel sortilège.

(la suite c'est pour vous !  :knana: )

Hors ligne

#27 22/06/2005 20:34:14

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

... C'est alors que, contre toute attente...

Hors ligne

#28 23/06/2005 01:03:32

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

...!!!!!!!...


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#29 23/06/2005 01:07:22

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

????? ....

Hors ligne

#30 23/06/2005 01:19:14

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

...se fit le néant.

...plus rien...

...ou presque:

Dans un coin du vide, Jenny, qui avait retrouvé la baguette, avait commis l'erreur de mal formuler son voeux, et tout avait disparu.

Les rats, Jordan, Zig, Merlin, tous avaient cessés d'exister dans l'anéantissement de ce qui était il y a quelque seconde, le monde tel que nous le connaissons, à quelques détails près.


...


Le calme fini par devenir insoutenable. Serrant la baguette, beguayant presque, Jenny formula un nouveau voeux:


banniere.png

Hors ligne

#31 23/06/2005 02:18:13

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

Doc

..."ce que j'aimerai le plus au monde, c'est retrouver mon père...
là dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, c'etait par message telephatique, d'apres ce qu'il m'a dis, il etait devenu moine shaolin et vivait dans un temple bouddhiste au népal... depuis plus rien... j'veux pas finir cette histoire sans le revoir au moins une fois."


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#32 23/06/2005 09:39:02

Le Phenix 77 (Jaques FAILLOL)
Chiure de gomme
Inscription : 21/06/2005
Messages : 42

Re : Scenar A La Chaine

Des particules phosphorescentes se mirent a tournoyer en encerclant Jenny. Elle sentit son corps se desagréger en millions de petites sphères comme dans la publicité Bouygues Telecom. Puis subitment elle se recompacta, et repris le fil de sa conscience.

Jenny se trouvait desormais dans une pièce face a une intelligence artificielle qui fabriquait à la chaine des embryons humain. Bien sur c'est moi qui dit ça a travers elle, elle cette petite sotte s'est dit tiens un distributeur a boisson. Il a fallut que l'intelligence artificiel lui dise....fffffffchhhhh....JENNY........ffffchhhh....JE SUIS TON PERE........fffffcccchhh......REJOINS LA FORCE OBSCURE.....ffffcchhhh.....IL TE SUFFIT D'APPUYER SUR L'INTERUPTEUR

Hors ligne

#33 23/06/2005 11:05:17

Delanay
Pousse Crayon
Inscription : 27/01/2005
Messages : 115

Re : Scenar A La Chaine

Jenny, d'un geste hésitant, appuya sur l'interrupteur. Rien ne se passa... du moins le croyait-elle parce que quelques instants plus tard, elle sentit son bas ventre enfler, grossir jusqu'à devenir énorme. Synchroniquement, ses seins grossirent et elle fut prise de nausées. En face d'elle, les embryons avaient disparus: elle compris alors qu'elle se faisait une grossesse en accéléré et que les embryons humains avaient été transférés dans son propre utérus. A cette pensée, elle vomit, et s'effondra de douleur: elle était prise de contractions. Ses vêtements étaient déchirés par la pression de son corps ayant subitement grossi, elle s'étendit sur le sol, les contractions se firent de plus en plus rapprochées et douloureuses. Elle cria "la péridurale ! la péridurale!" mais personne n'était là pour l'aider... Dans des douleurs intenses, elle mit au monde cinq...

Hors ligne

#34 23/06/2005 15:07:16

Le Phenix 77 (Jaques FAILLOL)
Chiure de gomme
Inscription : 21/06/2005
Messages : 42

Re : Scenar A La Chaine

...Ipods vierge de tout MP3. Elle restat dubitative tout en remerciant le ciel de l'avoir fais naitre dans une époque ou tout ètait miniaturisé, les douleurs étaient la quand même. Les ipods étaient encore reliés à elle par des ecouteurs qu'elle sectionnat a coup de dent.

Ces projenitures n'etaient pas bien digne mais progressivement un nouveau sentiment l'enlaça et elle ressentit comme un pincement dans son coeur, de toute les transformation qu'elle vecu depuis le debut de ses aventure celle-ci fut des plus troublante ; elle était devenu une maman.

Hors ligne

#35 23/06/2005 15:18:54

Delanay
Pousse Crayon
Inscription : 27/01/2005
Messages : 115

Re : Scenar A La Chaine

Bon, le Phenix, tu voudrais f... la m... dans ce sujet que tu ne t'y prendrais pas autrement...  :kfou:

Je vais finir par me ranger à l'avis de certains autres "anciens"...  :kpolice:

Hors ligne

#36 23/06/2005 15:21:52

Le Phenix 77 (Jaques FAILLOL)
Chiure de gomme
Inscription : 21/06/2005
Messages : 42

Re : Scenar A La Chaine

:kpleure: ^^ !!!!!! Alors je comprend pas pourquoi tu dis ça Delanay ? Je veux bien être le bouc émissaire de ce forum mais il faut pas pousser non plus. Dis-moi ce que j'ai fais ? Ai-je enfreint une règle ???????  Explique moi au moins !

Hors ligne

#37 23/06/2005 15:27:03

Delanay
Pousse Crayon
Inscription : 27/01/2005
Messages : 115

Re : Scenar A La Chaine

j'ai peut-être abusé de café et suis peut être un peu nerveux  :ktabarnak:  mais j'ai l'impression que tes deux derniers posts sont complétement en dehors de la ligne du sujet présent et n'ont d'autre intention que de le bloquer ou de l'aiguiller dans une impasse.

Si telle n'est pas ton intention, un millions d'excuses et je vais décanter mon café dans mon coin. 

moi j'aime bien ce sujet, tant que ceux qui le relancent soient constructifs . allez a+ et vous lire

Hors ligne

#38 23/06/2005 15:31:38

Le Phenix 77 (Jaques FAILLOL)
Chiure de gomme
Inscription : 21/06/2005
Messages : 42

Re : Scenar A La Chaine

^^Excuse moi je ne particperai plus. Mais il m'a semblé que c'etait une sorte de jeu surréaliste, je me suis dit pour que ce soit amusant il faut que ce soit un peu tiré par les cheveux. Vous pensez faire un scénario sérieux. C'est une bonne intiative, allez-vous le dessiner ensuite et pourquoi pas l'auto-editer ?

Le Phenix 77 qui apparement est un peu comme un éléphant dans un magasin de procelets.

Hors ligne

#39 23/06/2005 15:35:31

Delanay
Pousse Crayon
Inscription : 27/01/2005
Messages : 115

Re : Scenar A La Chaine

bon, il se peut que je me sois un peu énervé pour rien, alors excuses. C'est vrai que perso je 'lai faite un peu délirante mais je crois (et j'espère) cohérente avec ce qui précédait.

Donc, l'incident est clos.

Mais si qqun peu rendre la cohérence au sujet: donc Jenny accouche des cinq embryons qui étaient générés par son père en état d'intelligence artificielle: ces embryons humains sont devenus des iPods.

Heu... 

Hors ligne

#40 24/06/2005 11:26:20

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

Jenny s'approcha doucement des ipods et les pris dans ses bras. Ce qu'elle avait pris pour des objets technologiques étaient en fait bien vivants. Leur ventre était mou et elle sentait un petit coeur battre sous la surface chaude et rugueuse. Contre son sein, elle les sentit vibrer. Elle compris soudainement face à quel défis elle allait devoir faire face : l'intelligence artificielle qui avait capturé l'âme de son père fabriquait des objets techno-organiques. Des miillions de réparateurs allaient se retrouver au chomage...
Soudainement, un bruit sourd raisonna derrière elle..

Hors ligne

#41 24/06/2005 12:26:26

Delanay
Pousse Crayon
Inscription : 27/01/2005
Messages : 115

Re : Scenar A La Chaine

C'était l'esprit de Jordan transformé en fichier MP3: il manifestait son désir de prendre une enveloppe corporelle et son choix s'était porté sur les iPods. Jenny, qui avait entendu parler de la métanpsychose lorsqu'elle lisait des romans de SF, tendit une des précieux appareils qui frétillait d'aise.

Un filet de fumée bleue fluorescent tournoilla dans l'air, se spiralat pour enfin être aspiré par l'iPod.

Sur l'écran rétroéclairé, Jenny vit...

Hors ligne

Pied de page des forums