#1 18/06/2005 12:27:18

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Scenar A La Chaine

j'me suis matté le spectacle de Gad elmaleh  ce matin...
et il y fait un sketch completement improvisé d'apres les idées du publique...
ca pourrait etre sympa de le faire sous forme de scenar'.
on dis, qu'en prenant un nombre infini de chimpanzé tappant sur un nombre infini de machine a écrire on pourrais créer n'importe quel chef d'oeuvres de la litterature
a vous de faire vos preuves...

une phrase ou deux  chacun, lorsque quelqu'un a le sentiment d'avoir bouclé une histoire (sur une touche humoristique sinon c'est pas drole) il peux s'il le veux en relancer une autre... éinsidesuite

peut etre que ce serais bien d'envoyer un message au préalable (avec un smiley ou nimportkoidotre) juste pour prevenir que vous prennez la relève, vous editez ce message juste apres bien sur...c'est pour eviter les posts croisés.

vous n' etes pas obligé de participer... mais vous n'etes pas  obligé non plus de vous laver les dents, ou de manger des legumes... ce n'est qu'une histoire d'hygiène de vie.

j'commence parce que j'ai eu l'idée, et si ca gène quelqu'un....tant pis pour lui

samedi matin... jennifer 14 ans et demi, mange des chocapic en regardant le hit machine a la télé...


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#2 18/06/2005 22:58:51

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

samedi matin... jennifer 14 ans et demi, mange des chocapic en regardant le hit machine a la télé...

... quand son petit frère, Jordan - six ans trois quarts -, lui pique la télécommande et change de chaîne: Alf vient juste de commencer...

Hors ligne

#3 19/06/2005 00:21:20

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Scenar A La Chaine

... quand son petit frère, Jordan - six ans trois quarts -, lui pique la télécommande et change de chaîne: Alf vient juste de commencer...

....Les enfants se disputent. Pour arbitrer, Nicole - mère des deux petits - leur arrachent la télécommande pour regarder Amour Gloire et Beauté....


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#4 19/06/2005 01:10:58

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

... Folle de rage, jennifer ne supportant pas la trahison, lance son bol de chocapic sur la tele ...

Hors ligne

#5 19/06/2005 01:23:39

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

SuleymaN,Saturday 18 June 2005, 11:27 a écrit :

En prenant un nombre infini de chimpanzé tappant sur un nombre infini de machine a écrire on pourrais créer n'importe quel chef d'oeuvres de la litterature

Internet a démontré que cette affirmation était fausse ;-)
Mais on peut essayer...
-------------------------------------

Manque de pot, Jenny rate sa cible, et le bol va briser la vitre de l'aquarium tropical.


banniere.png

Hors ligne

#6 19/06/2005 08:38:00

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

Sous ce choc,
Coco le Pirhana solitaire se deversa avec l'eau du bac sur la moquette.
manquant de s'asphyxier, Coco se débatti à pleine machoire, et...

Hors ligne

#7 19/06/2005 12:03:24

D. H. T.
Invité

Re : Scenar A La Chaine

Sous ce choce,
Coco le Pirhana solitaire se deversa avec l'eau du bac sur la moquette.
manquant de s'asphyxier, Coco se débatti à pleine machoire, et...

se transforma en merveilleuse sirène des Cara´bes. Celle-ci se tourna alors vers les enfants, et, de son plus beau sourire, leur dit: ...

#8 19/06/2005 12:09:17

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

se transforma en merveilleuse sirène des Cara´bes. Celle-ci se tourna alors vers les enfants, et, de son plus beau sourire, leur dit: ...

"quelle est donc cette odeur de chair fraiche, moi qui n'ai pas mangé depuis deux mois ?"

Hors ligne

#9 20/06/2005 17:47:23

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

"quelle est donc cette odeur de chair fraiche, moi qui n'ai pas mangé depuis deux mois ?"

jordan  effrayé pousse sa grande soeur vers la sirène annorexique,
d'une voix tremblante il denonce....
"c'est elle qui sent si bon, moi j'ai une odeur de vieux slip souillé."


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#10 20/06/2005 18:04:24

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Scenar A La Chaine

jordan effrayé pousse sa grande soeur vers la sirène annorexique,
d'une voix tremblante il denonce....
"c'est elle qui sent si bon, moi j'ai une odeur de vieux slip souillé."

" Dis donc ! On ne parle pas comme ça à sa soeur ! " Dis Nicole en giflant son fils sous le regard de la sirène et Jeny....


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#11 20/06/2005 19:00:36

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

" Dis donc ! On ne parle pas comme ça à sa soeur ! " Dis Nicole en giflant son fils sous le regard de la sirène et Jeny....

"Dites donc ! On ne parle pas comme ça à mon futur déjeuner !" réthorque la sirène. "Allez me chercher un peu de sel et quelques clous de girofle pour accompagner la bête... et que ça saute !"

Hors ligne

#12 20/06/2005 19:41:55

tchivko
Chiure de gomme
Inscription : 07/05/2005
Messages : 88

Re : Scenar A La Chaine

"Dites donc ! On ne parle pas comme ça à mon futur déjeuner !" réthorque la sirène. "Allez me chercher un peu de sel et quelques clous de girofle pour accompagner la bête... et que ça saute !"


La mère alla dans la cuisine : mais il n'y avait plus de sel. Juste un pot de beurre, une madeleine et une demi baguette


La bande dessinée, c'est comme le cinéma, même si c'est un cinéma de pauvres.
Hugo Pratt

Dans une révolution, on doit triompher ou mourir.
Ernesto Guevara

Hors ligne

#13 20/06/2005 19:43:44

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

"je me ferais bien une brochette de chocapi avec un zeste de SuleymaN, une pincée de kya, la main droite de Dr_Folaweb et le cerveau de D.H.T en plus de ces 2 petits garneman's" pensa la douce sirène aux dents pulpeuses ...


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#14 21/06/2005 17:26:27

Le Phenix 77 (Jaques FAILLOL)
Chiure de gomme
Inscription : 21/06/2005
Messages : 42

Re : Scenar A La Chaine

Mais en ce début de matinée, le soleil cognait fort.  Ses rayons qui en traversant le verre epais de la veranda se retrouvaient decuplés, filaient droit sur la sirene pour lui trcioter un beau linceul de lumière doré. Jordan, pas rancunier, voyant la sirène se dessecher sur la moquette neuve et bon marché, lui pissa dessus.

Hors ligne

#15 22/06/2005 02:14:01

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

Mais en ce début de matinée, le soleil cognait fort. Ses rayons qui en traversant le verre epais de la veranda se retrouvaient decuplés, filaient droit sur la sirene pour lui trcioter un beau linceul de lumière doré. Jordan, pas rancunier, voyant la sirène se dessecher sur la moquette neuve et bon marché, lui pissa dessus.

apres s'etre repue de ce liquide chaud et acide, la sirène se remis sur queue et declara...
"Tu m'as rendu la vie alors que je voullais prendre la tienne, jeune incontinent...
un serment fait il y a tres longtemps, a l'epoque où les animaux pouvaient encore parler, oblige les sirènes a realiser le souhait de celui qui leur tend une main salvatrice... ce n'est pas vraiment ta main que tu as tendu, mais ca reviens au même.
Fait un voeux, je l'exaucerais! "


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#16 22/06/2005 02:59:17

zviane
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 14/06/2005
Messages : 145
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

apres s'etre repue de ce liquide chaud et acide, la sirène se remis sur queue et declara...
"Tu m'as rendu la vie alors que je voullais prendre la tienne, jeune incontinent...
un serment fait il y a tres longtemps, a l'epoque où les animaux pouvaient encore parler, oblige les sirènes a realiser le souhait de celui de leur tend une main salvatrice... ce n'est pas vraiment ta main que tu as tendu, mais ca reviens au même.
Fait un voeux, je l'exaucerais! "

Les quelques "euhhh.... eeeeuh..." de Jordan n'eurent à peine le temps de passer la frontière de ses lèvres qu'un terrible incident se produisit:

Hors ligne

#17 22/06/2005 07:30:40

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

Les quelques "euhhh.... eeeeuh..." de Jordan n'eurent à peine le temps de passer la frontière de ses lèvres qu'un terrible incident se produisit:

La syrene leva sa baguette magique en bambou et declara " voeux exaucé  ".
un nuage de fumée se repandit dans toute la maison, la syrene avait disparu mais
il y avait à la place ...

Hors ligne

#18 22/06/2005 13:36:30

Le Phenix 77 (Jaques FAILLOL)
Chiure de gomme
Inscription : 21/06/2005
Messages : 42

Re : Scenar A La Chaine

Une sorte de mue de poisson visqueuse et une baguette magique. La sirene s'etait encore trompé de sortilége, comme la fois ou elle s'etait transformé en coco le pirahna solitaire pour se retrouver capturer par des marchands de poisson exotique cupides pour finir dans un aquarium cretin avec des cailloux barriolés. Les enfants regardaient la baguette comme la clé d'un nouveau monde.

Hors ligne

#19 22/06/2005 14:01:34

Le Barbu
Pousse Crayon
Lieu : Toulouse, 31, France
Inscription : 01/11/2004
Messages : 201
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

Une sorte de mue de poisson visqueuse et une baguette magique. La sirene s'etait encore trompé de sortilége, comme la fois ou elle s'etait transformé en coco le pirahna solitaire pour se retrouver capturer par des marchands de poisson exotique cupides pour finir dans un aquarium cretin avec des cailloux barriolés. Les enfants regardaient la baguette comme la clé d'un nouveau monde.

Les enfants, tout de même un peu inquiets, s'approchèrent lentement de la baguette magique. La baguette  se mit alors à tréssauter vivement, balançant de la poussière d'étoile.  Puis s'enfuit en couinant derrière les rideaux du salon. "non, non, ne me mangez pas"

Hors ligne

#20 22/06/2005 14:50:09

Delanay
Pousse Crayon
Inscription : 27/01/2005
Messages : 115

Re : Scenar A La Chaine

Merlin passant par là fut enchanté de trouver une baguette magique pasque il venait de paumer la sienne au dernier congrès des magiciens. Il se saisit donc du précieux instrument tout en tentant de s'essuyer les pieds sur la moquette, ils venait effectivement de marcher dans la mue poisseuse de la sirène. Stupéfaits par tant de culot, les enfants criaient au voleur. Merlin n'aimant pas qu'on lui hurle dans les oreilles dressa la baguette magique pour leur jeter un sort mais hélas pour lui...

Hors ligne

#21 22/06/2005 15:29:06

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Scenar A La Chaine

... ne s'étant pas encore bien essuyé les pieds il glissa et la baguette s'envola...

Hors ligne

#22 22/06/2005 15:36:09

Delanay
Pousse Crayon
Inscription : 27/01/2005
Messages : 115

Re : Scenar A La Chaine

pour être rattrappée au vol par Trili, le canari de Jordan qui avec tout ce chambard s'était échappé de sa cage. Mais comme la baguette était trop lourde, Trili la laissa choir dans la bouche d'égout. "Pouaahh ! Ca sent la m... ici", cria la baguette magique à la grande surprise des quelques rats convoitant l'objet.

Hors ligne

#23 22/06/2005 15:36:19

Le Phenix 77 (Jaques FAILLOL)
Chiure de gomme
Inscription : 21/06/2005
Messages : 42

Re : Scenar A La Chaine

C'est là que l'auteur qui est  omniscient par définition sait exactement ou va atterir la baguette et dans quelle aventure tout cela va nous mener. Mais comme l'auteur est particuliérement faignant (la preuve il se met a plusieurs pour écrire une histoire) il va envoyer les enfants à la recherche de la baguette magique perdu. Allez les mômes EXECUTION !!!

Hors ligne

#24 22/06/2005 15:45:49

Delanay
Pousse Crayon
Inscription : 27/01/2005
Messages : 115

Re : Scenar A La Chaine

(encore une et puis je passe la main)

Jordan, qui avait remarqué que la sirène avait tout d'une top-biche, les jambes mis à part, chaussa ses bottes en caoutchouc, enfila ses gants en caoutchouc et se munit d'une boite de caoutchoucs (dès fois que elle le remercie en nature de l'avoir sauvé la vie) souleva la plaque d'égoût et y descendit prudemment. La baguette magique avait déjà pris le large, emmené par le courant des décharges d'eaux usées. C'était bien peu pour arrêter un scout, surtout qu'il disposait d'une boussolle polyphonique équipée du GPS. Sillonnant entre les étrons, les serviettes hygiéniques et les restes de spaguetti bolognaise il...

Hors ligne

#25 22/06/2005 15:53:44

Le Phenix 77 (Jaques FAILLOL)
Chiure de gomme
Inscription : 21/06/2005
Messages : 42

Re : Scenar A La Chaine

Il retrouva ZIG, son robot "transformiste" que sa petite soeur avait jeté dans les toilette. Jordan avait les yeux aux bords des larmes, il allait s'elancer vers son ami mais une lueur mauvaise et nouvelle brillait dans le regard du robot. Méfiance, un robot dans les égouts ça ne pouvait que chercher la merde.

Hors ligne

Pied de page des forums