Vous n'êtes pas identifié(e).
A l'Association, La Mutation ou Le Coeur des ombres ?
Non, et non aussi.
c'est bizarre, le graphisme me fait penser à marc-antoine mathieu, mais les personnages, non...
Alors, c'est peut-être que l'on a à faire à une oeuvre de jeunesse... :knaughty: :knaughty:
"les mémoires mortes" peut être?
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
Nan, c'est pas "Mémoire morte".
C'est clair que si vous les citez tous, vous allez y arriver. :kculnu:
le plus vieux marc-antoine mathieu que je connaisse, c'est le premier julius corentin, "l'origine"...
si c'est pas ça, je donne ma langue au chat
c'est pas ça.
quelqu'un joue encore ?? (allez quoi ! allez faire un tour du côté du site préféré de JFM, ça vous aidera...)
j'ai trouvé un titre vieux, "paris-Mâcon", qui date de 1988... mais je l'ai pas lu, c'est en fouillant sur le web...
ça m'a permi de découvrir qu'il y avait un nouvel album (tiens tiens! Il est peut-être pas nouveau en europe, mais en tout cas, il est pas sorti ici, je crois), "l'ascention et autre récits", j'ai hâte de voir! (j'aime bien ce qu'il fait, ce type)
"Paris-Mâcon" !!! Yesss !! J'y croyais plus :kpleure:
Zviane, à toi la main ! :kyeah:
Zut! je venais apporter la réponse! éditions Futuropolis 1987. C'est son tout premier je crois.
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
"Paris-Mâcon"
:kpleure:
C'est le seul titre de ceux que j'avais trouvé que je n'ai pas cité, lol... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. En tous cas, on voit que zviane est sur la pente ascendante; elle en a trouvé quelques-uns ces derniers jours...
:khamster:
Voilà la prochaine, plutôt mignone selon mes gouts:
(et puis je suis plutôt contente d'avoir quelques titres, ça me redonne confiance, parce que pendant les 23 premières pages de ce topic, y'en a vraiment mais vraiment pas beaucoup que je connaissais!!...)
BINGO! c'est bien la lecture des ruines,de David B... cette scène, c'est un tour de force; c'est tellement chargé, mais ça a l'air d'une bataille statique... et les couleurs sont superbes. Aaah, je l'aime David B.
Donc, c'est à toi!
![]()
:khamster:
Supreme d'Alan MOORE ?
egg -- si on en croit Gogol
Bouuuuuuh ! Tricheur ! Bouuuuuuuuh !
Mais bon, c'est bien ça, à toi la main ! :khamster:
c'était la seule solution pour que je gagne à ce fichu jeu ^^
bon, une facile :
egg -- mais non on tourne pas en rond, c'est juste que j'aime bien cette BD !
Winchluss ???
je l'accorde !
c'était winchluss et cizo avec : "Monsieur Ferraille" !
(le top du top de la BD)(même que oué !)
egg -- site de l'éditeur : http://supermarcheferraille.free.fr/
Ok sympa egg :kyeah:
(j'adore tout ce que peut faire Winchluss au passage)
je cherche vite une page sur internet et je vous la propose
C'est une de mes bédés coup de coeur (le premier tome est magnifique).
Attention :kpolice: , pas touche à la source de l'image sinon c'est pas du jeu
gros problème d'affichage
je retente
Une autre page. J'ai l'impression que jvais faire buggé tout le site :ksifflotte: . Auquel cas pardon