Vous n'êtes pas identifié(e).
ah oui ça se voit que tu connais son secret et en plus tu deviens son adepte
ah ah ah !!! SuleymaN :kbrain:
ps : je ne te reconnais plus SuleymaN, tu t'es assagit ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
assagit, tu trouves ?..
t'as pas encore vu mes derniers travaux. (<--j'etais pas obligé de mettre cette phrase mais c'est toujours sympa de s'faire de l'autopromo.)
non, je n'sais pas... disont que j'essaye de faire passer mes messages avec un peu plus de subtilité... mais a la base ca revient au même.
en fait je pense que c'est le forum qui s'est un peu assagit depuis quelques mois, on a quand même perdu une paire de pillier, et le forum semble un peu destabilisé.
mais ca va bientot changer...le glas n'est pas pres de resonner.
une revolution va se mettre en marche et s'il le faut , pour le bien de la patrie, je jourai les kamikazes.
La seule de Woody Allen dont je sois sûr, c'est "non seulement Dieu n'existe pas, mais allez trouver un plombier dans Manhattan un dimancheà"
ah oui ça se voit que tu connais son secret et en plus tu deviens son adepte
ah ah ah !!! SuleymaN :kbrain:ps : je ne te reconnais plus SuleymaN, tu t'es assagit ...
Personnellement, je reste un adepte de karikature.
C'est l'âme de ce site.
:khamster:
fais attention D.H.T. tu ne sais pas à qui tu parles !!!
je ne suis l'âme de personne ni de rien puisque "ça" n'existe pas pour moi !!!
je ne crois qu'aux cerveaux bien remplit, les autres je les mange !!!
alors ATTENTION petit
et fait du constructif, prouve nous que tout ce que tu dis est vrai au lieu d'innonder BDA de creux bien vide ... :kevil:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je fais de mon mieux...
:ktabarnak: c'est bizarre de voir ce truc là dans un forum constitué majoritairement d'européens..
L'âme de ce site, c'était un membre qui est partit suite à une dégradation de l'ambiance: je veux bien sûr parler de JF Minéral de Nice.
té pas sympa 2goldfish tu aurais pu laisser trainer le fait que je sois l'âme de ce site qui se meurt :kpleure:
mais tu as raison dans le sens ou je regrette sincèrement et comme beaucoup d'entre nous le départ de JFM de Nice, je vote pour son retour, si je trouve le bouton pour voter (à propos de bouton, attention le webmaster en a glissé un sur ce site pour que tout explose, n'importe qui peut cliquer malencontreusement dessus car ce bouton est orange !!! et oui le petit egg a des problèmes de vision... mince alors!!!)
Mon site perso
a mais vi... c'est vrai, il est passé ou JfM? l'est parti?
vous allez devoir vous trouver une autre tête de Turc...
j'ai deja mon idée sur celui qui prendra sa relève, Mais va falloir taffer dur pour etre digne de s'engouffrer dans la breche qu'il a ouvert, parce que l'air de rien il etait fort, tres fort...
j'etait padawan de maitre JfM, mais presque.
Il fera aux alentours des 30? celcius à Nice aujourd'hui. Je pense que beaucoup d'entre vous seront content de le savoir. Ah et puis je vais allé manger une saucisse frite et après zou je me met à l'oeuvre de ma vie "BOB MORALE".
menteur pénix ça m'étonnerais que tu crèche à nice tu ne sais même pas que la T? va dépasser les 35? dans cette capitales de cerveaux fumants :kculnu:
Mon site perso
Je tenais à apporter ma contribution à ce sujet, pour moi c'est l'âme de ce site !
"Quand passent les grives, il ne faut pas manquer de cartouches !ö
Proverbe Niçois (06) Alpes-Maritimes
(lu dans la presse)
La fièvre monte en Moselle, dans le petit village de Nhall :
On a en effet relevé 39,1? de température à Nhallà
(désoléà)
Samedi soir: le graal = une bonne douche pour me raffraichir.
aujourd'hui 4 heures du mat': le graal = mon lit pour m'endormir.
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
Je suis un homme TRES occupé à ne rien faire.
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
JFM est parti. définitivement? momentanément? Du site? de lyon? C'était un des mollets du site je trouve. Et moi, pour l'instant je suis un cheveu. Hi hi!
vous savez les rideaux c'est tres important
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
JFM est parti. définitivement ? momentanément ? Du site ? de lyon ?
Nan nan ... j'suis toujours là, à Nice (j'ai quitté Lyon), mais completely overbooked.
J'arrive même plus à voir toutes vos belles planches qui défilent sur le site. :kpleure:
A part ça, il fait chaud, très chaud ...
:kpleure: :kpleure: j'ai encore fait l'imbécile ce soir :kpleure: :kpleure:
:kpleure: :kpleure: :kpleure: j'ai encore fait l'imbécile ces trois dernières années :kpleure: :kpleure: :kpleure:
Mais ça devient LE post du Forum ici... presque un salon philosophique ! lol