Vous n'êtes pas identifié(e).
La plupart des grands génies sont mortsà
Bach, Mozart? Morts
Victor Hugo? Mort
Napoléon? Mort
à Et moi même, je ne me sens pas très bienà
Alphonse Allais (si je me souviens bien)
Pour moi ça ressemble beaucoup à du Desproges, mais il se peut très bien qu'il ai fait là référence à Alphonse Allais et que ça me soit complétement passé au dessus.
2goldfish cette phrase sert un peu trop a quelque chose pour cette section du forum :kpolice:
les spaghettis sont-ils considéré comme faisant parti de la famille des nouilles ?
Mais sont-ce déjà, des pâtes ? :doute:
Euh... C'est plutôt Woody Allen qui avait dit ça, non ? "Marx est mort" etc. suivi de "Et moi-même je ne me sens pas très bien."
'tain, si on m'avait dit au début de ce sujet qu'il s'étendrait sur 100 pages, j'aurais jamais cru...
Le truc le plus fort de Desproges, pour moi, c'est d'être allé manger du crabe dans un restaurant, le jour où il a appris qu'il avait un cancer.
Ceci dit, je ne sais pas pourquoi on associe ce symbole (le crustacé), et cette saloperie maladie ???
Ce n'est pas Woody Allen qui a dit un phrase dans ce style ? :
" Je ne crois pas qu'il y'ait quelquechose après la mort. Mais si Dieu existe, je prendrais quand même un slip de rechange ".
* oui je sais, super intelligent la citation, ne me remerciez pas ... * :kbrain:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Si Si... merci Kya !
Voilà, c'est fait.
"Finalement, les réalités des riches ne sont pas très éloignées des aspirations des pauvres."
Pierre Desproges
"la nuit tout les chats sont rouge "
Gilbert Montagné
A la télé ils disent tous les jours: "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail". C'est pas vrai: de l'argent leur suffirait.
Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve.
Coluche
"Les pauvres ont tellement peu de chance que si la merde valait de l'or, ils viendraient au monde sans trou du cul." Eddy Murphy
"fuck! J'aurais dû boire du jus tout le long!"
EricAndrade
[size=21]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH[/size]
ça fait du bien de crier des fois :ktabarnak:
egg, il te manque 2 post pour arriver au 1000è
dès que t'y arrive je te paie à boire et 1000 tablettes de chocolat virtuelles
allez écrit 2 conneries comme tu sais si bien le faire
:ksantabud:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je ne savais pas trop où glisser ça. Alors je me suis dit: pourquoi pas ici?
Hommage au romancier Larry Collins, décédé aujourd'hui. Co-auteur, avec Dominique Lapierre, de (entre autres): "Paris brûle-t-il?" et (plus récemment) "New York brûle-t-il?"
J'aimais bien son travail d'écrivain.
D.H.T. 140 messages en l'espace de 15 jours, ça doit être un record pour le site je crois, lol...
:khamster: