Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui voulait de la BD récente ? :knaughty:
"La Famille Fenouillard" de Christophe ?? :doute:
YEAH ! C'est bien LA FAMILLE FENOUILLARD de CHRISTOPHE
A toi, la main, NEMO ! :kcoke:
On dirait du ALEX BARBIER :doute:
JFM: the Human BD Dictionnary !!
c'est effectivement Barbier. Quel album ?? :knaughty:
C'est Les paysages de la nuit.
Non. :kpolice:
alors ?? :knaughty:
2goldfish,Friday 10 June 2005, 13:26 a écrit :Boudha de Tezuka? (je suis sûr que c'est tezuka en tout cas)
Yep c'est ça (Bouddha). C'est sûr c'est pas des dessins super fignolés, mais je trouve les personnage vraiment bons, et l'action incroyablement bien rendue. Il y a une qualité dans la synthèse graphique et les codes de la bd qui m'impressionne dans ce volume 3 de Bouddha en particulier ( Devadatta).
A 2goldfish... ça va être du comics, je le sens
Tout à fait. Tesuka était un raconteur hors pair.
Bon, maintenant pour te faire mentir je vais essayer de trouver quelque chose qui ne soit pas américain...
Et comme d'hab, ne regardez pas l'adresse...
![]()
Et comme d'hab, ne regardez pas l'adresse...
sauf que l'image ne s'affiche pas : on a un joli message de l'hébergeur "image hosted by tripod" et pis c'est tout ^^
egg -- ah moins que ...
egg -- c'est un webcomics "image hosted" et l'auteur c'est "tripod" !!!
je vais essayer de trouver quelque chose qui ne soit pas américain...
C'est écrit en anglais.
Ca a été publié en Français ? :doute:
[size=8]Bon ... Ca semble être du Manga donc je ne risque pas de trouver (à part le grand Tezuka que j'aurais trouvé si j'étais passé par là tout à l'heure).[/size]
Ah Ah AH, le manga tiré d'un des meilleurs animés japonais jamais produit : FLCL (Furi Kuri). L'animé est de la GAINAX, et le manga de Hajime Ueda.
Pour ceux qui n'ont lu que le manga, l'animé est un chef d'oeuvre. Pour ceux qui n'ont vu que l'animé, le manga est un complément indispensable
Ca serait donc FLCL (Fuli Culi) de Hajime UEDA :doute:
Si c'est bien ça, à JMG la main ! :kcoke:
Hum, c'est pas que ça pourrait être FLCL, mais que c'est FLCL ^^ C'est jusque que j'étais pressé hier soir pour poster une nouvelle planche (faut bien des petites pauses). D'ailleurs c'est la planche 16 du chapitre 1 du 1er volume (que j'ai entre les mains).
Aller, un truc pas très dur (le style est facilement identifiable) :
pas hyper facile à trouver :
Bon ... je vous aide : Une chanson de Charles Aznavour où il est question d'une personne en train de rendre l'âme, bien entourée des siens.
C'est "La ....".
Dans ce cas, l'auteur est "Sa...."
C'est son premier album (planches en couleur et en noir et blanc).
YEAH : En Série de Aude SAMAMA
Joli graphisme épuré.
à toi, la main, Philche ! :ksantabud:
Style inimitable de Dino BATTAGLIA
Je me tâte encore pour l'album ... :doute:
Au hasard, un album qui porte le même nom qu'un album de Bézian : TOTENTANZ (la danse de la mort (ou des morts))
ou Contes et Récits fantastiques
Si c'est pas ça, faudra piocher dans la liste