Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 04/06/2005 05:06:14

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

.::la Grosse Vie Sale::..

Allez lire la Root-Yeah super duper cooperation of the Century Millenium ,tous autant que vous êtes, et revenez ensuite ici (point de départ).

Tout est dit dans le commentaire que j'ai apposé à la planche.

Un an de discussion Msn a bâton rompu avec un Root constamment absent du à son travail horriblement dégrandant à la SNCF, pour aboutir à cette planche que vous attendiez tous.!! Oh mon dieu!! seigneur Jésus!!! Comment est-ce possible??!!!??

Mais qu'est ce que vous foutez encore ici? Précipitez vous sur la planche!

P.S. Ce post enfreint toute les règles de non-auto-promotion, de non-publicité, et de non-prolifération des armes nucléaires. C'est du flood à l'état pur, totalement déconstructiviste pour le site, et indécent pour Bda et l'humanité en général.

Mais vous attendiez le chef-d'oeuvre depuis si longtemps que vous saurez trouver dans votre coeur la place pour nous pardonner... je le sais...Parce qu'on ferait pareil pour vous... Parce qu'on vous aime...

Snif...
:kpleure:


Think big sti!

Hors ligne

#2 04/06/2005 22:24:50

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : .::la Grosse Vie Sale::..

Je comprend riens??? As-tu un lien vers une planche à toi? Si oui ou?

Hors ligne

#3 05/06/2005 00:46:25

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : .::la Grosse Vie Sale::..

sur la page d'acceuil. ou au lien suivant: La Grosse Vie Sale


Think big sti!

Hors ligne

Pied de page des forums