Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous avoue que j'ai lontemps, très longtemps hésité à mettre mes planches en ligne. Disons que mon idée remonte à quelques semaines, période assez délicate, que vous ressituerez sans doute lisant la bd.
Finalement j'ai osé pour plusieurs raisons :
-J'ai passé du temps à faire cette bd tout de même, ce qui m'a permit de retravailler mon modeste coup de crayon...
-Je vous assure que je mes intentions sont loin d'être mauvaise. Au contraire. Je vous jure que cela n'a pas pour but de rajouter de l'huile sur le feu.
-Au fond, je n'allais pas continuer à me poser éternellement la question de savoir si j'allais poster ou pas mes planches, car je ne voyais pas l'intérêt de le garder pour moi. C'est juste quelquechose où on doit rire de nous même.
-Je n'ai rien contre quelqu'un en particulier, et contrairement aux apparences, je ne rends de compte à personne.
NB : A noter que le petit personnage qui parle tout le temps, c'est moi, c'était un ancien des avatar, qui était peut-être la plus facile à reconnaitre.
Voilà. Bonne lecture.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Bien marrant ces petites planches...et moi aussi maintenant je me pose la question: pourquoi tant de violence? :kevil:
Sinon j'ai eu un peu de mal à lire tout le texte de la page 6 et j'ai pas compris tout de suite que le mec à la gatling était M.Propre...mais au final c'est très bien!
Maaaiiis.... s'il te plaiit... change de typo kyaa ! c'est insupportable... sinon je trouve pas que ta BD mette de l'huile sur le feu, ça n'ataque personne en particulier. Mais a la fin ça c'est pas passé comme ça, Mr Propre a rien nettoyé du tout... ? ai pas compris du coup...
Sinon j'ai eu un peu de mal à lire tout le texte de la page 6
Maaaiiis.... s'il te plaiit... change de typo kyaa ! c'est insupportable
J'aimerais bien changer de typo, mais pour l'instant je fais avec les moyens du bord, c'est à dire, mon écriture. Et même si ça peut te paraitre bizarre, je t'assure que mon écriture est ce que je peux faire de plus lisible. Si je te montrais ma véritable écriture, tu penserais que je serais médecin ^^ .
en fait,le format de la page n'est pas assez grand pour lire, mais bon, au fond, ce n'est pas le plus important. Mais si tu veux, à l'occasion, je modifierai la chose.
Mais a la fin ça c'est pas passé comme ça, Mr Propre a rien nettoyé du tout... ? ai pas compris du coup...
lol non, je n'ai pas essayé de reformuler précisement des événements qui ont eu lieu dans le passé, c'est juste un mélange de plusieurs situtations qui ont eu lieu et de plusieurs personnages. Un mélange de réalité et de fiction devant faire en sorte à mener à de l'autodérision. Rien de méchant, contente de savoir que vous le prenez ainsi. :khamster:
'Tu aimes les films de gladiateurs?