Vous n'êtes pas identifié(e).
euh, c'est bizarre ( d'autant plus que si ça se trouve, l'action ne se passe pas au Brésil) mais bon tant pis si je parait inculte, je me lance :
Buena Vista Social Club ?
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Non c'est pas buena vista social club de Wim Wenders mais c'est pas si éloigné que ça dans l'esprit.
Un autre indice:
-C'est un réalisateur qui a obtenu il y a trois quatre ans le grand prix du festival de Cannes.
la description que tu en donnes me fait penser à Lars Von Trier
Ce n'est pas Lars Von Trier. Mais on se rapproche.
Bon, bon d'accord.
Je vous donne la réponse pour relancer le jeu qui est au point mort.
C'est Moro no Brasil (je vis au Brésil) du finlandais Aki Kaurismaki. Réa qui se prend pour Elvis Presley.
Ce docu bigaré sur le Brésil est sorti en 2003. Pour info aki avait remporté en 2002 le grand prix à Cannes pour l'homme sans passé, un joli film pince sans rire.
Je laisse donc la main à JFm, Kya ou eternal sunshine ou autres au plaisir.
Mea culpa.
Oui, sur les indices, j'aurais bien dit Kaurismakià Par contre, le filmà
Maintenant que tu as donné le titre, je me rappelle en avoir entendu parlerà Mais c'est bien tout !
Bon, je vous prépare un documentaire cette fois... Comme ce sera sans doute un peu plus difficile, plus de screenshots.
Une des images récurentes:
Des images tirées d'épisodes différents:
(des stromatolithes)
autre image
une balle d'aluminium projettée
un asteroide qui fait du dégât
hiver nucléaire
sos planete en danger?!? :doute:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
J'hésite... planéte magique ou un truc de ce style. Une excellente série documentaire réalisée conjointement avec des japonais
Cry Baby de Jhon Waters
Mythique comme film...
A moi donc
Attention, c'est du lourd... :kguns:
Je vous le dit tout de suite, y a un piége (pour ceux notamment qui regarderait la source)
Delta Force ?
egg -- totalement au hasard ...
egg -- confond peut être avec un nom de jeu vidéo ...
Mouais, j'aurais dit comme Eggà Mais sans conviction quand mêmeà
Ca a le goût de Delta Force, la couleur, l'odeur, la même saveur épicée mais ce n'est pas Delta force. En revanche, notre bon vieux Chuck Norris, qu'on retrouve dans le film mystère, était la vedette de Delta Force et canarde à tout va dans les deux films.
Donc c'était pas loin... :ph34r:
Portés disparus ?